Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 18/10/2008 à 10:31 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : les gens travaillent crimo |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2008 à 23:52 |
|
"Vladimir Poutine a déclaré que G.Bush est a l'origine des attentats du 11 Septembre 2001"
C'est bizarre .
Je crois que sa me rappelle quelque chose ..." Rien n'arrive par Hasard !" Rossevelt.
Il a raison, les attentats ne se sont pas manifestés par hasards mais c'est bien G. Bush qui est a l'origine de cet attentat. Pourquoi ?
Je ne serai guère vous répondre... |
Désinscrit |
#
Posté le 01/11/2008 à 03:43 |
|
On a vu ça déjà sur le documentaire '' The loose '' ça ne sert rien de répéter les événements qui ont dite !!! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/11/2008 à 10:15 |
|
Citation : Cap. Patterson
Charloo, pour la vision radar, il est impossible de couper la "vision radar" car même si ils coupent la radio, l'avion créer d'autres ondes radios spétiallement pour les radars. Surtout sur des F-16!
non, je ne parlais pas du F-16, mais bien de l'avion de ligne qui était commander par les terroristes!
et non, il n'est pas impossible de couper les ondes radio, ce n'est pas un radar de l'armée! il arrive fréquemment que des avions disparaissent de la vision radar! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/11/2008 à 10:40 |
|
sujet un peu glissant ? non ? |
Désinscrit |
#
Posté le 01/11/2008 à 11:27 |
|
Citation : Busta Rhymes"Vladimir Poutine a déclaré que G.Bush est a l'origine des attentats du 11 Septembre 2001"
peut être, mais il faut aussi savoir que les USA et la Russie ne s'entendent pas bien!!!
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/11/2008 à 17:04 |
|
depuis toujours meme !
heuuu pour le sujet oui il est tres glissant |
Désinscrit |
#
Posté le 01/11/2008 à 17:30 |
|
Etant donné qu'aucun de vous ne s'appelle Mr. Bush ou ne fait partie de la CIA ou du FBI ou du Pentagone, je vous propose de laisser le sujet ou il en ai... Parce que là il dérape complètement, et l'accusation sans preuve est contraire au loi française... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 02:45 |
|
Noublier pas lAvion tomber a pitsburde . parceque les passager on prie l'avion dassaut. et tout sa pandant q'un homme parlait a sa femme lui expliquant se quil saprètait a faire. Ne vous laisser pas engourdire par les terorisste de la désinformation. Le web est leur outil de travaille et sen serve très bien. Que sa ne vous empèche pas de dormire . Et si tout sela est vraie vous croiyer vraiment que plus d'une 15 ènne de pays se serait laisser duper pour entrer en afganistant . Car en afganistant quil sont entré .
, BONNE JOURNÉE A TOUS TULENUF |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 02:58 |
|
Moi une chose à dire. L'attentat à été fais par USA!! Pourquoi, je sais sa , car je suis BaBy le merveilleux agent spéciale de la protection mondiale! |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 03:40 |
|
Je suis Canadien mais George Bush n'aurait jamais fait ça, même pour résoudre des problèmes financiers. Et même si on ne connait pas tout ce qui s'est passé, c'est quand même arrivé . . . Appare Nathou et quelques autres, vous faites erreur et porter des accusations graves envers un président (même douteux) et ce n'est pas la bonne chose à faire . . .
Vladimir Poutine peut bien dire ce qu'il veut . . . lui avez-vous demander pourquoi il pense que George W Bush est à l'origine de cette attentat ? Si c'était le cas, George Bush serait mort depuis bien longtemps . . .
Passons à autre chose, Barrack Obama va tout remettre en place avec les autres pays . . . et avec le soutien du Canada
* Rappel que Les États-Unis est le pays le plus puissant sur terre |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |