Forums > Vos Suggestions > [Réalisée]Météo > [Réalisée]Météo

[Réalisée]Météo

et incidences sur les attaques

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 14:02
Reprise du dernier message de la page précédente :
Edel... sauf que les Québecois n'ont aps les mêmes horaires de jour/nuit que nous... donc soit le jeu gère les décalages horaires, soit certains vont jouer que la nuit
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 14:54
les québécois on les vire du jeu plus de maxis, plus de baby...

je sors --->[]
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 08:56
Bonjour a vous tous.

A ces fin sa edelweiss... ...bon pour la météo sa pourais etre bien...de la puis, de la neige (oui car ici au quebec il y en a des tas...) des journé trop chaude aussi qui pourait affecté les troops,masi de degré de météo aussi ex: faible pluis - 5 % d'éfficasité...pluis très forte -40 % d'éfficaciter et les avion ne peuve pas volé.
et un centre météo très bonne idée.et je suis d'accore pour la miss météo sexy

Merci,cordiallement,Mikess
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 09:15
Les avions, ça volent même en cas de pluie très forte ! Par contre, ça pourrait ralentir les soldats et les tanks d'avancer dans la boue. Par contre, un vent violent pourrai clouer les avions au sol, et laisser les bateaux dans les ports... En tout cas, c'est une très bonne idée, car elle complique le jeu !
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 22:09
de plus la boue de nombreux jour de pluit ou de la fonte des neige pourait recouvrire des morceaux de mort grave et un soldat qui coure glisse dessu est il se ramasse dans les barbeler et la mitailleuse l'alligne comme un rat (soff que le rat en aurait prifiter pour bouffer le morceau de mort grave )
donc eventuellement sa pourait servire
Okin # Posté le 19/10/2008 à 23:21
Alliance : BSC
Développeur
Selon moi idée intéressante (surtout si il s'y ajoute une gestion des bases géographiquement parlant : c'est à dire que la météo varierait selon les bases).

Mais, cette suggestion est trop importante pour être ajoutée ici maintenant (trop de temps nécessaire, et trop de modifications qui risqueraient de destabiliser le jeu).
Désinscrit # Posté le 20/10/2008 à 05:25
Bonjour a vous tous.

oui je comprend que sela pourait déstabiliser le jeux,mais pour la v5 peut-etre.Mais sela voudrais dire que notre base aurais un relief,que nous allont choisir au début de notre partie,montagneux,plat,etc...mais sela changerais la donne pour les attaque aussi...attaquer dans les montagne ou les forêt est plus difficile(ex: la battaille des Ardenne)pour les tanks et les soldats.mais encore la,tout le monde prenderait une région montagneus,se qui rajouterait sans vraiment le spécifier une defance suplémentaire contre ses unité!!!...allor peut-etre pallier se défaux par des attaque qui prendrais plus de temp si lancer d'une basse montagneuse?bon la le sujet n'est pas la c'est la météo mais sa changerait beucoup de chose!!

Merci très cordiallement,Mikess

Bravo Okin pour tout ton magnifique travail....dsl si je sort des sujet déja dit de d'autre facon,,je ne lais connait pas tous.
Désinscrit # Posté le 16/02/2009 à 12:52

Remarque du modérateur :
Suggestion acceptée et réalisée avec brio par Okin :P
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter