Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Hydravion > [Refusée]Hydravion

[Refusée]Hydravion

Bateau

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 13:56
Reprise du dernier message de la page précédente :
Peut tu fermer ce topic stp.
Merci a toi et bonne continuation
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 14:26
La V4 est tout de même basée sur la guerre moderne, l'hydravion n'apporterait pas grand chose.

++
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 14:34
Se n etais qu une suggestion,rien d autre,dommage que certaine personne le prend mal sur certaine discution.Ils juge les personnes sans savoir le pourquoi ou autre.Beaucoups de gamin joue sur ce jeu sans connaitre le fin fond du jeu.
Il devrais y avoir une autre version qui reprendrais le systeme de la 2iem guerre mondiale.Cela pourrai ramener des personnes d un certain age.
Voila se n ai qu une opinions de ma part.
Une version pour les veterants et laisser celui la pour les jeunots
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 17:08
au contraire, je trouve très bien de "mélanger les cultures et les âges", là tu serais pour le parti communiste?
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 17:14
tu voudrais des chevaliers aussi pour te battre face aux lance-roquettes ? c'est ton choix

Mais l'idée d'une version WWII me plait énormément
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 17:43
Mine de rien, je trouve l'idée d'éventreur assez intéressante.

Les dirigeables sont notre passé, mais aussi notre avenir... ne serait ce que pour le transport des troupes, plus économique, plus écologique...

Il en va de même pour l'hydravion qui permet d'éviter l'utilisation de bateau de plus de 45 000 tonnes...
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 19:09
transporter tes gars en dirigable tes malade autent metre tes gars en rose fluo et leur demander d'attaquer l'ennemie de plein jour en plein soleil est sans vegetation pour se cacher
tu retrouverait tes gars en morceaux de mort grave tres vite
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 19:11
Charloo018,desolé mais moi et la politique nous ne somme pas copain pour un rond.Par contre le dernier message du veilleur est de mon sens et a compris le sens de mes phrases .
A l heure actuelle ou le petrole se fait rare trouvons des choses constructives en ce sens.Ce jeu evolu tres bien et deviendra un des meilleur a mon sens.Soyons les 1er a faire de ce jeu,un jeu ou l ecologie est de mise.
Voila pourquoi j ai fait ce topic.Je suis sur qu okin aura compris dans ce sens.
Desolé si j ai mis le trouble a certain d entre vous
Passé une tres bonne soirée et bon jeu a tous
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 19:13
avec les dirigable c'est de l'economie de petrole mais pas d'homme parsque le c'est la mort assurer
Désinscrit # Posté le 21/10/2008 à 20:02
Tu dis que nous ne connaissons rien en histoire, mais pour info, les dirigeables utilisés pendant la 2ème guerre mondiale, c'était des ballons gonflés, attachés aux bateaux, pour empêcher les avions ennemis de voler trop bas, près de ceux-ci, sinon ils se prendraient les ailes dans les fils qui les relient aux navires.

Message édité le 21/10/2008 à 20:03 par

Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 09:00
ah mais les dirigeables ne sont pas forcément utiliser en zone de combat! Il y a beaucoup de transports de troupes sur des lieux de tremblement de terre, d'inondation, etc... pour voir tous les jours de nombreux hélicoptères de transport apsser au dessus de ma tête, je peux vous dire que les dirigeables sont intéressants
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter