Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 22/10/2008 à 14:07 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Ali-gBon vous allez me dire, quand vous faite lelein de votre voiture, vous faite de la route, et quand vous rentrez chez vous, le petrole........vous le reprenez ??? Nandonc moi je dit juste que l'on devrais juste avoir moins de petrole a donnez pour lancer les tanks que l'on a fais revenir...
Il faut prendre une vraie exemple , pareille à ma suggestion ! Là , vos exemples ne concordent pas du tout ...
Véritable exemple : Je dois me rendre à Montréal , de chez moi à là c'est 2h de route . Je fais le plein d'essence pour m'y rendre ... Ca fait déjà 10 minutes que je suis parti , mais je viens de me rendre contre que j'ai oublié mon porte-feuille à la maison , et je dois impérativement l'avoir pour mes cartes de crédit , permis de conduire etc ... Donc je retourne sur mes pas , j'ai donc déboursé 20 minutes de pétrole et non tout le plein d'essence que j'ai fait . J'aimerais pouvoir continuer à profiter du reste de l'essence que j'ai payé , et dans la vraie vie , pour repartir à Montréal , je ne devrais pas faire le plein de ma voiture pour une deuxième fois , il me reste du pétrole encore !
Donc si je reviens à mes bateaux , je débourse le pétrole qu'il a besoin pour se rendre chez le joueur A , mais je décide de le faire revenir , donc il aura encore du pétrole en trop , il n'aura pas utilisé le 12 000L et j'aimerais bien récupérer le surplus !
Citation : Ali-gquand vous rentrez chez vous, le petrole........vous le reprenez ???
On ne le reprend pas directement , mais on peut continuer à s'en servir de ce qu'il nous reste . Sur Wwar , nous pourrions donc le récupérer ... |
Désinscrit |
#
Posté le 22/10/2008 à 20:50 |
|
Moi je suis d'accord, très bonne idée mais euh... MaXis, on vas dire que tu étais fatiqué ce jour là...
Citation : MaXisJ'espère m'avoir expliqué clairement ... 
On dit "J'éspère m'être explqué clairement..."
Voila, sinon le concept est bien
Bye,
Fighter |
Désinscrit |
#
Posté le 22/10/2008 à 22:00 |
|
Citation : Fighter"J'éspère m'être explqué clairement..."
Tu peux parler Fighter 
On dit : "J'espère m'être expliqué clairement..." 
Sinon, oui, le concept est bien
 Message édité le 22/10/2008 à 22:00 par |
Désinscrit |
#
Posté le 22/10/2008 à 22:42 |
|
Citation : FighterMoi je suis d'accord, très bonne idée mais euh... MaXis, on vas dire que tu étais fatiqué ce jour là...
Avancement de la correction [...] 100%
Citation : FighterMoi je suis d'accord, très bonne idée , mais euh... MaXis, on va ( Pas de '' S '' à va ) dire que tu étais fatigué cette nuit-là ...
En effet , si tu regardes l'heure au message que j'ai posté , il était 04:18 ! Ce n'était pas le jour !
Reprenons le sujet équitablement ---> Comment trouvez-vous la suggestion ? Ceux et celles qui étaient contres ma suggestion , auriez-vous changé d'avis suite à mon argument ? Si non , pourquoi ma suggestion serait-elle illogique à mettre en place ?
Merci d'avance ,
Cordialement ,
-MaXis-
|
Désinscrit |
#
Posté le 23/10/2008 à 11:45 |
|
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/12/2008 à 03:41 |
|
Trouvez-vous toujours ma suggestion intéressante ?
N'hésitez pas à relire le sujet pour ne pas poser des questions qui ont déjà été abordées !  Message édité le 31/12/2008 à 03:44 par |
Désinscrit |
#
Posté le 31/12/2008 à 12:20 |
|
POUR!!! Ta suggestion est très utile et très importante pour le jeu. Parce que c'est vrai que quand on lance 2400 soldats, que l'on veut annuler alors que l'on en avait pour 42000 L de pétrole, c'est rageant... on devrait le récupérer en fonction de la durée entre le départ et l'annulation. Ouais super bonne idée, j'y aurait pas pensé, chapeau Maxis!!! Message édité le 31/12/2008 à 12:21 par |
Désinscrit |
#
Posté le 31/12/2008 à 13:56 |
|
oui en effet c est bien ou alors on peux choisir une option speciale " pillage " sinon c est une bonne idée .il faudrait la devellopper |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2009 à 23:44 |
|
Oui je suis POUR. Mais une question de toujours : Les soldats n'ont pas besoin de pétroles pour marcher ! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2009 à 13:28 |
|
Pour une cohérence du jeu: Pas d'accord de récupérer l'intégralité du pétrole utilisé pour une attaque, mais pourquoi pas une partie de celui-ci. Il faut compter le pétrole utilisé pour le départ de la mission et son retour dès l'annulation de la mission.
Bon jeu à tous! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2009 à 16:47 |
|
coucoutoyou justement on ne parle pas de récupérer tout le pétrole mais in pourcentage par rapport au chemin déja parcouru
exemple tu a fais 25% du chemin donc tu récupere 75% de pétrole |
Page : Précédente 1 2 |