Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Renommage des améliorations d'unités > [Refusée] Renommage des améliorations d'unités

[Refusée] Renommage des améliorations d'unités

changer les noms

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 16:45
Reprise du dernier message de la page précédente :

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:12 par

Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 17:09
j'ai du mal m'exprimer, l'option pétrole, serai un point d'amélioration supplémentaire a la défense, vitesse, attaque qui serai toujours gratuit, elle fonctionnerai avec les points d'amélioration du centre d'(améliorations (des avions, des tanks....)
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 20:56
ok, ok, ok... je suis pas très clair, donc je vais esayer de faire plus simple

Donc :

Soit a le pétrole que je donne pour envoyer un avion (exemple : 800 litres de pétrole).
Soit b le prix que je paye pour l'option pétrole (exemple : 50 000 $).
Soit c la réduction de pétrole après achat de cette option pétrole (- 4% de pétrole).
Soit d le pétrole que je donne avec l'option pétrole pour envoyer un avion.

d = a + b - c (4% de 800 litres = 32 litres, N.D.L.R.)
d = 800 l + 50 000 $ - 32 l
d = 768 litres + 50 000 $.

Je donnerai donc 768 litres de pétrole et 50 000 $ pour envoyer un avion si je prends l'option pétrole.

Voilà, là, nous sommes d'accord!

Donc quand tu envois un avion, cela te reviens à 800 litres sans évolution et 768 litres + 50000$ avec amélioration.

Mais, tu es aussi d'accord que le prix s'amortit, donc tu es d'accord que pour deux avions F, cela fait :

F = 768*2 litres + 50000$

Donc pour 200 avions G, cela donne :

G = 768*200 litres + 50000$ (toujours 5000$...)

Soit après avoir envoyer 200 avions, le coût pour un seul avion H sera :

H = G/200

soit H = [768*200 litres + 50000$]/200

H = 768 litres + 250$

C'est plus claire comme ça?

Désolé, c'est ma déformation de mathématicien qui fait que je résume de manière évidente pour moi, mais pas forcément pour les autres
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 21:07

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:13 par

Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 21:09
heeeeeeeeeeee........... pas pu te suivre jusque au bout frater mais une chose c'est
envoyer des soldat
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 09:39
oui, puisque apparemment les points d'améliorations sont payants(je ne m'en était jamais rendu compte!!)
c'est tout à fait ça, et en plus cela sacrifierai des points d'amélioration, mais c'est très vite rentable!!
effectivement c'est plus claire comme ça,

imaginons que ici se soit le centre d'amélioration, des avions ou peu importe

attaque(8%)lvl1
défense(0)lvl0
vitesse(0)lvl0
économie de pétrole(12%)lvl3(ici c'est pas nouvelle amélioration, on peut imaginer que je suis lvl46 car tous mes points d'amélioration sont utilisé(4en tout)

pour ceux qui n'avaient pas compris, 12% d'économie sur un avion, c'est 786l utilisé pour l'envoie d'un avion au lieu de 888l!
soit ~106l de pétrole qui reste a la base, maintenant voyons avec plusieurs avions:
1 avion=888l de pétrole pour l'envoyer+option pétrole,lvl3 cela ne fait plus que 786l, vous êtes d'accord?
10 avion=8880l de pétrole pour les envoyer, + option pétrole, lvl3, cela ne fait plus que 7860l de pétrole pour les envoyer(vous suivez?)
maintenant 100avions=88800l de pétrole(cher)+ option pétrole, lvl3, cela ne fait plus que 78600l de pétrole(+ de 10000l d'économie)

imaginez maintenant que dans la même journée, vous fassiez 4 vagues d'attaque avec 50avions chacune
50fois4=200 avions=177600l de pétrole(très cher)+option pétrole,lvl3, cela ne fait plus que 157200l de pétrole d'utilisé(~20000l de pétrole d'économisé(très intéressant))

c'est un peu plus simple que l'explication de frater! mais cela veut dire la même chose, tu as compris ratchet 25?
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 16:21
La deuxième proposition, à savoir l'amélioration donnant droit à une réduction des coûts en pétrole est refusée

Reste la première en discussion
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter