Forums > Vos Suggestions > [Refusée]gestion du dépôt > [Refusée]gestion du dépôt

[Refusée]gestion du dépôt

ressouces !!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 17:35
Reprise du dernier message de la page précédente :
ba dit moi combien il y en a qui ont etait realiser une dizaine je c'est qu il ne sont pas tous realisable et que okin est tres occupé mes bon voila mon avis
Désinscrit # Posté le 07/11/2008 à 01:18
Essayé de ne pas trop vous écartés du sujet

Pour le relancer et voir de nouveaux avis je laisse une nouveau commentaire.

Le seul truc qui me chagrine c'est que même les joueurs qui n'ont plus les moyens de construire leurs tanks par manque de ressources n'auront qu'a piocher dans l'alliance..je trouve ça légèrement injuste..
Même si au fond c'est vrai que...l'idée..est correct et aiderai beaucoup certain joueurs..
Mais n'avons nous pas suffisamment d"aide??
Même si bien sur les personnes qui mettront les tanks etc..n'en seront pas illimités donc tant que ça reste dans le raisonnable..j'ai envi de dire pourquoi pas???
Je me pose moi-même des contraintes.. et cela n'avance pas beaucoup le sujet..
Nous avons besoins de pas mal d'autres avis.

(jackson2012 j'espère que tu suis toi-même mes contraintes..les bonnes raisons et les mauvaises)

Voila bon jeu a tous
Désinscrit # Posté le 07/11/2008 à 09:08
Bon je vois que certains d entre vous sont pas rassuré , car ils se demandent si ca ne tournerais pas en pillage , moi je le prends comme cela !!! une alliance , avant tout c est une equipe solidaire , qui se serre les coudes , je vais prendre un exemple , quelqu un dans l alliance qui n attaque pas de trop , qui veut avancer doucement , et bien il investis dans la construction et depose dans le depot , cela permet a certains de se servir et de combattre et de faire avancer son alliance , mais je crois que maintenant , beaucoup de joueur ne veulent pas partager , ils ne voient que speculation , mais avant tout c est un jeu de guerre , ne l oublions pas , c est a vous de juger , et de voir le pour et le contre je vous souhaite une bonne journée
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 16:32
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion refusée
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter