Forums >
Archives >
Montage video >
Montage video
Montage video
A partir de photos, videos, musiques
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 18/11/2008 à 02:57 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Okin tu as besoin d'un vidéo??? |
Désinscrit |
#
Posté le 30/12/2008 à 23:52 |
|
Bonjour tout le monde.
Je me permets de vous solliciter à nouveau pour mon montage. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un montage vidéo avec des photos principalement quelques vidéos et des musiques.
J'ai déjà eu une réponse favorable mais la personne qui s'est engagée a abandonné après m'avoir fait croire pendant deux mois qu'il s'en occupait.
Je cherche donc quelqu'un en qui je puisse faire confiance et qui m'aidera jusqu'au bout du projet. Je ne peux le réaliser moi même faute de temps et de moyens, en effet mes études me prennent le plus clair de mon temps. Il est vrai que je pourrais attendre les vacances d'été pour le faire mais je le voudrais avant la fin de l'année afin de le partager avec mes amis de ma classe tant que je suis en relation proche avec eux, car l'année prochaine chacun partira dans une ville différente...
Voila donc j'ai besoin d'un volontaire déterminé pour répondre à ma demande. N'hésitez surtout pas à me contacter, si vous pensez pouvoir m'aider en quelque manière que ce soit, ou si vous avez une proposition intéressante à me faire.
Merci beaucoup d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.
A bientôt.
Berni. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2009 à 01:45 |
|
Bonsoir,
Je me portes candidats sur le projets, mais je ne refuses pas les aides extérieurs ... bien-sûr .. le projet demande une discrétions parfaite et le secret absolu dans le professionnalisme d'un Info-graphiste ..
Je vais utilisé Spinacle Vidéo & Mavie Moker .. + des illustrations personnels, cet œuvres sera classé et sous copyright ...
Voilà ! |
Désinscrit |
#
Posté le 12/02/2009 à 00:06 |
|
Berni tu es drôle je en suis pas un menteur moi.
Je t'ai dit que mon disque dur à sauté et c'est la réalité si tu ne me crois pas bah c'est ton problème. J'ai même perdu le travail des suggestions que je faisais et qui était presque finit et pour preuve demande à Frater .
Cependant, je souhaite bonne chance aux candidats car un gros travail vous attends. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2009 à 12:07 |
|
sujet a fermée pas de repponse depuix le mois de fevrier |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2009 à 12:28 |
|
Remarque du modérateur :sujet dans l'oubli |
Page : Précédente 1 2 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse