Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 09/12/2008 à 08:57 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : On a grandement besoin de joueurs de tous niveaux, on vous aidera à évoluer d'ailleur c'est le but d'une alliance d'être unie pour progresser.
Venez en grand nombre on vous attend |
Désinscrit |
#
Posté le 18/12/2008 à 00:10 |
|
Bon recrutement mido. J'espère que ton alliancre prospèrera rapidement. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/12/2008 à 00:12 |
|
Merci beaucoup baby car on en a vraiment besoin, l'alliance n'a pas encore bouger
Mais j'ai décider de persévérer
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/12/2008 à 00:14 |
|
Regarde la mienne nous sommes 3 pour le moment car nous sommes inactifs mais pendant les fêtes je crois qu'elle va beaucoup changer. En fais, on est 2 MaXis est parti faire un voyage. |
Désinscrit |
#
Posté le 18/12/2008 à 00:18 |
|
Tiens je vais aller voir votre recrutement
Oui mais nous,nous sommes actifs pourtant mais pas intéréssants pas grave...on va lutter
Mais cherche pas baby les joueurs cherche à tous pris intégrer les grandes alliances, puis quand ils voient des alliances sans alliés ils paniquent
Fini le temps des grands guerriers!! |
Désinscrit |
#
Posté le 18/12/2008 à 00:23 |
|
Oui c'est vrai tous veulent allez au One, Empire etc... Mais il ne comprenne pas qu'on est plus beau nous . |
Désinscrit |
#
Posté le 18/12/2008 à 08:18 |
|
Oui, c'est vrai!!
Arrêtez de venir chez nous! Allez un peu chez les autres, sinon on aura plus personne à taper
Mais plus sérieusement, toutes les alliances sont aussi valables les unes que les autres, ce n'est pas parce que ONE ou Emp sont dans les premiers qu'ils sont meilleurs!
Chez les Ames Déchues, vous allez trouver les meilleurs joueurs!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 20/12/2008 à 11:30 |
|
On est des warriors
Les alliances comme ONE, Emp, etc cherchent à être premier du classement des alliances par niveau (il suffit de cliquer sur l'onglet "nom" pour qu'ils soient derniers ).
Comme toutes alliances on cherche des joueurs qui veulent évolué plus ou moin rapidement. Grâce à Mido on est 5 mais on veut être au maximum et ce n'est pas le niveau ou grade qui fait qu'un joueur est bon mais le fait qu'il soit actif
Message pour l'alliance: Venez nombreux Message édité le 20/12/2008 à 11:32 par |
Désinscrit |
#
Posté le 29/12/2008 à 12:15 |
|
Aller on se motive!!!
On reprend du service!!
Venez nombreux bandes de guerriers!!!!
Ici on se bats jusqu'au bout, Avec énormément d'attaques!!!
Il n'y a pas que du bon ici pour toi, tu le verra bien par toi-mêmeMessage édité le 29/12/2008 à 12:35 par |
Désinscrit |
#
Posté le 14/01/2009 à 10:03 |
|
Remarque du modérateur : Alliance inexistante. |
Page : Précédente 1 2 |