Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 20:41 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : boone idée et elle pourrait déboucher sur des victoires dans les guerres, par exemple:
l'aliance A a sa carte avec ses batiments. l'aliance B pareil.
l'aliance A attaque l'aliance B et lui détruit un batiment.
l'aliance A ou B gagne la guerre quand tous les batiments sont détruits.
Qu'est ce que vous en pensez?
a++ |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 22:05 |
|
pas fou!
faudrais aussi que les joueurs puissent attaquer les alliances et vice versa... |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 22:49 |
|
Oui mais au final qui lance l'attaque ? le chef ? le second ? les membres ? Qui décideras ?
Je ne trouve pas ça juste que se soit une personne qui décide et que se soit l'ensemble de l'alliance se serait la bazar avant que l'attaque soit lancée ... |
Désinscrit |
#
Posté le 07/01/2009 à 07:47 |
|
Pour les attaque faudrais se mettre d'accord ses tous, sinon si il fallait une autorisation de tous le monde et si les autres ne se connecte jamais vous faite comment. Pour les ressources ses bien le chef et le second qui choississe combien et bien la sa pourait étre pareil, ses le chef et le second qui lance les attaques, après si les joueurs ne sont pas content et bien il quitte cette alliance |
Désinscrit |
#
Posté le 07/01/2009 à 10:57 |
|
bonne idée mais il faudrait organiser des periodes de 24 heurs pour que les alliances mettent toutes leurs unités et encore 24 heures pour que les chefs attaquent |
Désinscrit |
#
Posté le 07/01/2009 à 22:48 |
|
on te laisse 24h toi pour tes attaques?
le chef et le second gerrais l'alliance comme si c'était un compte... |
Désinscrit |
#
Posté le 08/01/2009 à 03:02 |
|
Injuste voila le mot .... tout le monde aimerais bien être second ou chef !
Je pense qu'il n'y à pas besoin d'être second ou chef pour lancer une attaque, une alliance est solidaire est groupé or la vous mettez les membres à part ... |
Désinscrit |
#
Posté le 08/01/2009 à 07:40 |
|
Non on ne mais pas les membres à par ses le chef et le second qui doit parlé a ses membres car sinon n'importe qui lance n'importe quand des attaques et sa serais dure a j'airai, mais si le second et le chef en parle bien sa se passera bien et si sa se passe mal alors quesque tu fais à rester dans cette alliance |
Désinscrit |
#
Posté le 08/01/2009 à 21:04 |
|
Certe c'est le plus gêné qui s'en va mais il faut une bonne entente au sein de l'équipe ! Si tout est bien géré comme tu le dis tout se passera bien ...
Sur ce il faudrait faire un récapitulatif de l'idée en tenant compte des améliorations de chacun et ensuite la proposé réellement
Bon jeu à tous, Schischi72, Second des S1R |
Désinscrit |
#
Posté le 08/01/2009 à 21:22 |
|
Je vais faire un recapitulatif de cette suggestion pour mieux comprendre
Nous avons dit qu'il faudrait créé une carte comme pour nous joueurs mais pour l'alliance, ainsi avec cette carte on construirait des batiments et des unités. On enverrai ces unités sur les alliances ennemie ( se sera la carte de l'alliance qui se prendrait tous ) On pourrait gagné des victoires et augmenté sont niveaux ainsi, comme nous enfaite, sauf que ces plusieur joueur qui gère la carte. Pour les gérants je pence que sa serais le chef et le second avec une consertation avec les membre de l'alliance. Et si les attaques et le reste ne convienne pas alors il change d'alliance. Cela rendrait l'alliance plus réaliste car à la base l'alliance ses plusieurs joueur qui se mette ensemble pour faire la guerre a d'autre car le joueur tous seul n'est rien. Bien sur pour le nombre d'unités cela varirai en fonction du niveau de l'alliance et les nombres serais plus grand que ceux d'un joueur puisque ses un groupe de joueur qui joue.
Voila maintenant donner encore vos avis et vous aussi admin, modérateur, et veilleur. Cela permettra de mieux réaliser l'idée |
Désinscrit |
#
Posté le 09/01/2009 à 07:42 |
|
Je vais encore poser une question ( Oui encore ) je voudrais savoir comment les unités arrivent-elles ?
Sont-ce les joueurs qui ajoutent tanks, bateaux, avions et bombes ou alors la base possède ses propres bâtiments de construction ? Si Oui d'où proviendra les ressources prisent nécessaires à cette construction, du dépôt ?
Merci et bonne journée ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |