Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 14:27 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : DéTrAké * c'est pas beaucoup
c'est largement assez pour survivre dans ce pays
sinon je vais passé te donnée 150 000 000 d'$$ pour que tu aide les joueur et tu métre le nom des joueur que tu a aidée avec le montatnt dans le fofo
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 14:41 |
|
merçii a toi DéTrAké pour l'argent sa m'aidera beaucoup pour survive c'est une très bonne idée ce que tu fais pour les joueur en difficulté merçi encore A++++ |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 16:12 |
|
Bonjour,
euh...
Citation : DéTrAké *
Cela étant dit je vous explique comment faire pour recevoir vos 15M
1) Vous postez ici pour dire que vous voulez de l'argent
2) vous venez dans mon alliance le récupérer
3) Vous repartez immédiatement après, mon but n'étant pas de remplir mon alliance
Citation : Charte A propos des triches
Il est strictement interdit de tricher, d'inciter à la triche ou de révéler une triche sur WorldWar.
Les actions suivantes sont considérés comme des triches :
* laisser une partie en pause plus d'une semaine pour l'alimenter en ressources,
* échanger des ressources gratuitement avec un autre joueur
Je reste sur le gratuitement. Tu peux faire des concours ou autres mais que ça ne paresse pas "donner", même si c'est généreux de ta part.
Sur ce, bon jeu
++ |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 16:39 |
|
échanger des ressources gratuitement avec un autre joueur
il échange pas des ressource vu qu'il les donnes donc voila moi je dit que c'est autorisée par la Charte
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 19:46 |
|
Citation : killian
c'est largement assez pour survivre dans ce pays
sinon je vais passé te donnée 150 000 000 d'$$ pour que tu aide les joueur et tu métre le nom des joueur que tu a aidée avec le montatnt dans le fofo
C'est pour que les joueurs voient que ce n'est pas de l'arnaque; j'y suis obligé vu que le chat m'est interdit
Citation : EdelweissBonjour,
euh...
Je reste sur le gratuitement. Tu peux faire des concours ou autres mais que ça ne paresse pas "donner", même si c'est généreux de ta part.
Sur ce, bon jeu
++
Je ne comprends pas trop ta requête vu que les dons se font tout le temps et vu ton ancienneté ici tu le sais très bien.
Les dons entre joueurs il y en a tout le temps et dans toutes les alliances.
Faut arrêter l'hypocrisie.
Ps: désolé si je te paraît brutal, le truc c'est que ce genre de réaction me gonfle
bonne soirée
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 22:02 |
|
En faite sa se fais déjà beaucoup mais éthique ment le jeu ne peux permettre sa je trouve ! voilà !! tu la gagnes ou tu crèves voila !
Bye à tous ! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 22:05 |
|
j'avoue ....... |
Désinscrit |
#
Posté le 03/12/2008 à 22:16 |
|
Bonsoir..
Vous voulez interdire le don d'argent? J'adorerai voir ça... Sa se fait tous les jours
Rommel tu vas donc laisser un de tes membres d'alliances perdre sa partie parce qu'il n'as plus d'argent? Non je ne pense pas
Donc comme dis détraké arrêtez l'hypocrisie Je le suis totalement sur ce point
A+ |
Désinscrit |
#
Posté le 04/12/2008 à 07:47 |
|
Le don d'argent c'est généreux mais il faut aussi apprendre à gérer son argent ... c'est le principe d'une jeu de guerre ! |
Désinscrit |
#
Posté le 04/12/2008 à 09:11 |
|
Citation : QuentinBonsoir..
Vous voulez interdire le don d'argent? J'adorerai voir ça... Sa se fait tous les jours
Rommel tu vas donc laisser un de tes membres d'alliances perdre sa partie parce qu'il n'as plus d'argent? Non je ne pense pas
Donc comme dis détraké arrêtez l'hypocrisie Je le suis totalement sur ce point
A+
Comme dit hier, le dépôt d'une alliance ne fait pas de don, mais un simple prêt.
La personne qui pioche dans le dépôt est censé le reremplir quand elle le pourra. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/12/2008 à 22:43 |
|
Tu parles de pétrole et de fer je crois parce que concernant les $$ c'est une autre histoire et tu le sais très bien.
Sur ce point il s'agit de dons et non de prêts
Marre de vos mauvaises fois et particulièrement de la tienne |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |