Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 20/12/2008 à 13:41 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Moi je dis que non vous imaginez le basard si tout le monde parlle en même temps sur le chat génétrale? |
Désinscrit |
#
Posté le 21/12/2008 à 11:45 |
|
c'est pour cela qu'il y a plusieur petit serveur
enfin moi je suis sur un jeu en ligne ou nous somme plus de 10 000 connecter avec ce systeme de conversation + le chat normale POUR CEUX QUI NON PAS DE MICRO NI D'ENCEINTE et pourtant ce n'est pas le bazard
quand je dis qu'il faut des admin pour chaque serveur je parle bien sur d'un joueur normale pas des modo ou admin du jeu actuel |
Désinscrit |
#
Posté le 21/12/2008 à 12:11 |
|
Je doute que ca marche |
Désinscrit |
#
Posté le 21/12/2008 à 15:57 |
|
C'est tout simple à faire, il existe déjà des logiciels gratuit qui permettent de faire ça.
Il suffit au alliance qui aime cette idée de le réaliser de leur coté, de créer un canal générale pour tous ceux qui veulent venir papoter, et d'autre canaux qui nécessite un mot de passe pour y accéder pour l'alliance, ou pour les alliés...
Un que je connais est teamspeak, ou alors mumble.
Mais au sinon en installer un directement sur le site, je ne vois pas trop l'utilité. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/01/2009 à 22:04 |
|
Bonjour,
Je ne suis pas pour.l'écriture conviens à la majorité des joueurs alors que parler plait pas à tous.Faut donc rejoindre le plus de personne possible
Cordialement
Rommel |
Désinscrit |
#
Posté le 13/01/2009 à 22:38 |
|
Je suis contre.
Si tu veux, tu peux te créer un serveur avec un logiciel ( Payant pour la plupart ) pour '' gamer '' qui te permettra de discuter en ligne. Il te restera qu'à inviter des joueurs ayant un casque d'écoute avec microphone et le tout est joué. Par exemple, Ventrilo vous permet de le faire.
Vous ne pourrez pas le faire par le biais de WorldWar. D'autant plus, j'y vois mal le but. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 12:59 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : Suggestion refusée
Intégration trop complexe et intérêt discutable |
Page : Précédente 1 2 |