Forums > Archives > Nini > Nini

Nini

Souhaitons lui Bon courage!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 16/12/2008 à 19:23
Reprise du dernier message de la page précédente :
Hello!
Bonne chance nini en espérant que ça se passera bien
Et retrouve vite la forme bien sûr
Bye
Désinscrit # Posté le 17/12/2008 à 14:10
Bon courage nini et fronar!! Et bon repos a toi après On pense fort a toi.
Désinscrit # Posté le 17/12/2008 à 21:07
Je ne vais pas écrire un roman : l'écriture n'est jamais assez forte les sentiments, les émotions le sont beaucoup plus, c'est donc à tous les deux que je vous souhaite du courage dans ce moment difficile, le courage est essentiel c'est lui qui aide à garder l'espoir et l'envie de jour meilleurs.

Je suis de tout cœur avec Nini et espère que tout ce passera bien, la médecine aujourd'hui est très avancée et performante je suis impatient de la revoir très prochainement sur Worldwar !

je souhaite à son marie d'autant plus de courage et de toujours accompagner Nini dans ses dure épreuves ce qu'il fait je n'en doute pas

Mes mots traduisent peut-être un grand soutient, mais mon cœur lui ne sort pas les mots : ils sont imprononcables
Désinscrit # Posté le 05/02/2009 à 14:08
Moi j'ai juste a dir a Nini que l'on l'aime et bon retablisement

Ps: sur le forum tu a des petit mot genti et je les est mis accecible a tous

mot pour Nini
Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 15:48
merci merci et merci
bon j'avoue je reponds tres tres tres tres en retard mais les nouvelles n'etant pas tres bonne actuellement j'ai eu du mal a repondre a tous vos messages qui nous ont beaucoup touché! malheureusement la bataille de noel est passé mais la guerre continue marre marre marre
heureusement j'ai ww qui est une tres bonne therapie pour zapper ne serai ce qu'un moment les durs moment et les idées noirs
alors comme je dit a la TDE merci beaucoup mes zamourssssssssss!et bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx(excuser flood )

je vous adores tous, vous etes genial et ca je peut vous dire que ca aide ENORMEMENT

bisouxxxxxx
nini concierge de la TDE
Désinscrit # Posté le 03/06/2009 à 01:39
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Elle va bien
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter