Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 18:48 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : fronardans se cas il faut interdire tout les double compte voila tout
Les double-comptes SONT interdits :
Citation : charte Les actions suivantes sont considérés comme des triches :
* laisser une partie en pause plus d'une semaine pour l'alimenter en ressources,
* échanger des ressources gratuitement avec un autre joueur,
* faire don de toutes ses ressources avant de recommencer,
* tirer profit d'un bug volontairement,
* perdre volontairement (pour recommencer, une demande doit être faite auprès d'un administrateur),
* créer plusieurs comptes pour s'échanger des ressources,
Mais nous ne considérons pas comme double-comptes plusieurs comptes sur la même IP et tenus par des gens différents.
Citation : manue42 Je suis d'accord pourquoi ne pas surveiller les comptes dis a risque??
Nous le faisons mais encore faut-il savoir quels sont les comptes à risque.
En effet, il existe à l'heure actuelle exactement 2801 comptes...
Il nous est impossible de checker chacun pour savoir s'il y a correspondance avec un autre.
Nous essayons de repérer les double-comptes comme nous pouvons, mais sur ce point, vous aussi vous pouvez nous aider en nous signalant tout compte suspect!
Nous ferons alors une étude approfondie du compte pour détecter une triche éventuelle. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 18:51 |
|
NON!!! Ne pas supprimer les doubles comptes!!! Il faut juste pas qu'ils soient dans la même alliance c'est tout!!!! Supprimer tous les doubles comptes comme sa, n'importe quoi!!! Mon frère et moi jouons sur la même IP et nous ne sommes pas dans la même alliance, donc sa le fait! Où va t'on si on supprime tous les doubles comptes arbitrairement! Sa pénaliserai plein de monde! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 18:55 |
|
il n'y a aucun soucis le seul truc c'est que pour ma part je suis bien dans l'alliance où je me trouve et avec arkcange s'il n'etait pas la je ne vois meme pas pourquoi je continuerai.
En plus il passe beaucoup de temps en mode vacance a cause de son boulot.
Cela fait 385 jours que j'ai crée mon compte et au moins 300 que nous sommes tous 2 a la TDE et d'un coup on nous demande des explications.Depuis que je me suis inscrite on nous a demandé au moins 3 fois pourquoi 2 comptes avec le meme IP et maintenant on nous dit soit y'en a un qui change d'alliance soit un compte est supprimé.
CA FAIT MAL !!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 18:58 |
|
Oui, je comprends tout à fait votrs frustration.
Nous essayons de toujours améliorer notre lutte contre la triche et parfois, il arrive que nous devions prendre des mesures contraignantes...
Vous n'imaginez même pas le nombre de double-comptes exclus tous les jours |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 19:00 |
|
Bah oui mais bon on peut bien avoir le bénéfice du doute quand même!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 19:02 |
|
oui mais frater comme tu l'a dis ceux a qui ont a decouvert qu'il y avait des doubles comptes alors cela veut dire que vous les avais repéré, en plus moi je veut bien vous aidez si ses pour aidez tous le monde il faudrait persque un poste et ne faire que sa en plus sur tout les comptes il y en a plus de le moitié qui ne sont pas utilisé il faudrait les supprimé sa ferais déj moin de toute |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 19:04 |
|
merci ratchet9 mais a priori ils ne veulent pas se faire flic avec ca.
C'est bete de dire que les comptes sur la meme IP ne doivent pas etre dans la meme alliance car tu peux aller fouiller dans d'autre alliance et dire ce qui s'y passe a ton frer ou ton conjoint bref moi je sature!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 19:06 |
|
Les actions suivantes sont considérés comme des triches :
* laisser une partie en pause plus d'une semaine pour l'alimenter en ressources,
* échanger des ressources gratuitement avec un autre joueur,
* faire don de toutes ses ressources avant de recommencer,
* tirer profit d'un bug volontairement,
* perdre volontairement (pour recommencer, une demande doit être faite auprès d'un administrateur),
* créer plusieurs comptes pour s'échanger des ressources,
Liser en gras et trouver ca un peu abérent car dans ses cas la on retire les depots de l'alliance il y a des regle contradictoire |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 19:07 |
|
Oui mais comme je l'ai dit manue42 il faudrait un poste ou l'on ne ferait que sa enplus sur le nombre de personne qui on un double compte |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 19:13 |
|
De rien manue Sinon tout à fait d'accord avec dark, je pourrait être supprimeur de comptes doubles moi |
Désinscrit |
#
Posté le 01/01/2009 à 19:14 |
|
oui moi aussi et surveillé tous le monde pour voir les tricheur |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |