Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 20:46 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : complétement contre on l'a trop prévenu.
c'est facile d'insulter et tout et puis quand on se fait virer, revenir en disant "Ah oui, j'étais bête, c'est stupide ce que j' ai fait, je suis vraiment désolé,..."
moi je trouves sa trop facile et puis, comme vous ditez, il ne le mérite pas et il ne tiendra pas... |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 20:53 |
|
Citation : darksouvrainNon ses vrai que je ne le connait pas il est si incontrolable???
Tu n'as même pas idée à quel point!!!
On a du lui laisser quoi... au moins 4 chances avant de le virer définitivement et après il est revenu en douce au moins une dizaine de fois, il a toujours fini par se faire griller par son comportement insultant, méprisant ou insolent
C'est sa marque de fabrique, il ne changera pas de sitôt |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 20:59 |
|
alor gugus gros gamin comme d'hab
Ensuite frater sache que j'ai un compte bien avanser que vous trouverez jamais !! et j'ai eu un compte au lvl 80 pendant 2 mois et personne n'a rien vus mais oublis jamais que je serai toujours la !!!
MOUHAHAHAHHA |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:03 |
|
BiKarbonaTe, je te rapelle que Ponpon est sympa mais pour moi, il fait trop l'idiot, il insulte la Team et les autres, c'est pas une personne de confiance .. |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:04 |
|
Je croi que je comprend un peut et ses vrai qu'il ne faut pas le laisser revenir sa serai pire que avant et que se que tu nous cache bikarbonate ou tu bleuf |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:07 |
|
martin du37 me fera toujours rire le type a 13 ans et il se crois super fort il essaye d'être veilleur depuis le début mais il est pas assai intelligent pour comprendre qu'il sera jamais veilleur
THE NOOB !!!!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:07 |
|
il a fait quoi ponpon |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:10 |
|
Excuse moi bikarbonate mais d'une n'est pas respecteux des autres et en plus ses pas très intelligent de ta pars de dire que tu a un compte niveau 80 car il n'existe que 3 joueurs a ce niveau en plus on ne juge pas les gens sur leur age |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:12 |
|
Moi ? Un noob ? Bah, je te rappelle que Ponpon avait des multiple comptes et à insulté la Team et d'autre personne ..
Faut pas lui laisser une chance .. |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:13 |
|
Citation : BiKarbonaTealor gugus gros gamin comme d'hab
Ensuite frater sache que j'ai un compte bien avanser que vous trouverez jamais !! et j'ai eu un compte au lvl 80 pendant 2 mois et personne n'a rien vus mais oublis jamais que je serai toujours la !!!
MOUHAHAHAHHA
Tu veux prendre les paris? |
Désinscrit |
#
Posté le 06/01/2009 à 21:15 |
|
PONPON est vilain
Mais sa change rien que tes un leche Q
Frater je pari ma bitte a couper jme conenct en wifi avec mon pc portable au modem de mon voisin don tu connais pas l'ip et je parle pas sur le chat !!!!! et personne a mon MSN dans mon alliance donc cherche pas tu m'aura jamais
MOUHAHAHA
PS j'ai jamais dis que j'avais un compte lvl 80
Grosse merde Message édité le 06/01/2009 à 21:16 par |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |