Forums > Archives > Battlefield 2142 > Battlefield 2142

Battlefield 2142

Qui joue à ce jeu Géniale ?

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 24/01/2009 à 14:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
Moi jme fou à l'escalier qui mène au drapeau, allongé avec la mitrailleuse et je tire sur ce qui passe, du vrai tir aux pigeons
Désinscrit # Posté le 24/01/2009 à 14:53
moi je prend la jeep et je fonce sur tout le monde ,
ou alors je me met en mode rambo

et sinon moi je pose des mine partout prés des drapeaux

et une petite astuce

pres du drapeaux ennemi tu dit a quelq'un de poser un kit de soin aprés tu mine autour

l 'ennemi qui a plus de vie il va courir sur le kit de soin et BOUM

Désinscrit # Posté le 25/01/2009 à 02:33
Je vais donner mes actuces pour faire beaucoup de point mon reccord et de 137 en 1 partit !

==> D'abbord essaye prendre des silos ! (En mode Titan), Jamais reste dans l'aerochef ! ( ce cachez derriere le silo car les UD-Talon ennemie rode !

==> Ma tactique est de prendre le L-Pod est de mettre des mines detectrice de mouvement dans la cale numero 2 puis aller dans la cale 1, mettre des mine RDX prendre la telecomande est attendre l'ennemi qui arrive a beaucoup des qu'ils sont la la faire exploser comme ca vous faite beaucoup de point en defense !

==> Apres pour l'attaque de titan, tous est dans la tactique de la granade quand ils sont nombreux pour finir les deux 3 ennemie ce cachez derrire les potos qui sont plus petit que votre taille et s'accroupir, et tous en tirant faire s'accoupire ce, lever s'acoupire ce lever, comme ca vous êtes protege au max et avec beaucoup plus de chance de tue !
Désinscrit # Posté le 01/02/2009 à 16:48
moi j ai battelfield 2142
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter