Forums > Archives > Réunion des Anciens Combattants ONE > Réunion des Anciens Combattants ONE

Réunion des Anciens Combattants ONE

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 31/01/2009 à 22:20
Reprise du dernier message de la page précédente :
je pense que je vais changer d'alliance et reprendre réellement des grandes guerres, comme avant. cela me manque l'adrénaline.
Désinscrit # Posté le 31/01/2009 à 23:54
salut

ma première alliance les ONE recruté par amir je suis fiere d'avoir commencé cher les ONE et d'avoir livré une grande guerre a vos cotés

bonne continuation a ceux qui reste cher les ONE

je me souvient d'une phrase a ces moment de guerre "one/two sdr tous contre lcg le plus drôle maintenant je suis allié aux lcg comme quoi on est pas tous parfait

amicalement et toujours one Néo (neo307 pour souvenir)
Désinscrit # Posté le 02/02/2009 à 23:31
Coucou à tous.

ONE, c'était ma deuxième alliance, après les LCG, au tout début du jeu.

J'avais suivi amir parti la créer (sous un autre nom d'ailleurs... qui s'en souvient ? <- quizz !), même s'il ne voulait pas de moi au début.

Donc, amir est notre maître à tous les ONE, en tout cas le mien, c'est lui qui m'a appris la tactique du jeu, l'esprit bon joueur.

Et si aujourd'hui, l'alliance ONE est la plus ancienne de la version 4 de Worldwar (alliance créée le 17 juin 2007, soit 17 jours après le début du jeu et 11 jours après ma découverte de Worldwar), elle doit beaucoup à amir, à Néo, à krokro (Edelweiss de nos jours) et tant d'autres qui évoluent toujours agréablement dans le jeu, mais aussi à ses supers joueurs historiques et nouveaux venus, sans oublier son chef actuel, le célèbre Louv' a qui j'ai redonné le lourd flambeau que m'avait confié amir et qui gère si bien l'alliance depuis un an maintenant !

D'où ce petit clin d'oeil aux "Anciens Combattants" et je suis heureuse de vos réponses sympathiques.

Bise,
Tromba

Message édité le 02/02/2009 à 23:33 par

Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 10:25
Pour Tromba : Hip hip hip ! Houraaaaaaa
Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 19:53
Vive louv' et tromba Et vive ONE!!!
Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 17:08
L' "Ancien" est de retour à sa maison Mère pour ses derniers jours .
Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 19:36
J'aimerais bien savoir L'"ex" speudo à Amir moi ?

Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 23:50
Et si on es ex Two ça compte?
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 23:56
Citation : Chaba-Lou
Et si on es ex Two ça compte?

les TWO étant la continuité des ONE, oui ça compte aussi
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 19:37
Vive les ONE...

Je suis ONE depuis le level 8 et je n'ai jamais changé d'alliance !

Vive la fidélité... c'est là l'une des règles de survie au sein de WorldWar et c'est une belle philosophie sur notre belle planète bleue !

Louveciennois
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 01:59
Louveciennois à quoi bon faire simple quand on peux faire compliquer ?
Two for ever

Message édité le 08/02/2009 à 01:59 par Angel_delete

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter