Forums > Archives > la BOPE > la BOPE

la BOPE

recrutement de BOP

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 01:02
Reprise du dernier message de la page précédente :
Salut a tous !

Je voulais juste vous dire que AlexDu59 essaye de prendre les joueurs qui on deja une alliance.. BôB STP parle en lui pour qu'il cesse sa !

Citation : Alexdu59
alliance posté le il y a 5 min

Groupe : membre sa te diré de changé dalliance é de venir ché lé bope BOP ???? rép moi o + vite merci

Voila merci !

Bon jeu a tous ! @+
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 07:45
Citation : ¤-> The Boss <-¤
Salut a tous !

Je voulais juste vous dire que AlexDu59 essaye de prendre les joueurs qui on deja une alliance.. BôB STP parle en lui pour qu'il cesse sa !

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Alexdu59</strong><div style="border: 1px dashed #989876; padding: 10px; background-color: #f7f0d5;">alliance posté le il y a 5 min

Groupe : membre sa te diré de changé dalliance é de venir ché lé bope BOP ???? rép moi o + vite merci
</div></div>

Voila merci !

Bon jeu a tous ! @+

Rien ne l'en empêche, plusieurs alliances dont les TWO (à l'époque) et l'Empire agissent ainsi.
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 08:18
non rien ne l'empéche mais mon alliance a pour principe de ne pas recruter dans les alliance allier donc je le previent
Désinscrit # Posté le 10/04/2009 à 21:52
VOila l'alliance BOP recrute de nouveau alors il est temp pour vous de venir parmi nous il nous reste 5 place en se moment
alors dépecher vous les place vont vite partir
Désinscrit # Posté le 27/04/2009 à 14:49
encore 3 place de libre alliance en progression 14éme venez vite on a besoin de vous
Désinscrit # Posté le 09/07/2009 à 23:31
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Alliance innéxistante.
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter