Forums > Archives > Partie réinitialisée si base rasée > Partie réinitialisée si base rasée

Partie réinitialisée si base rasée

Pas vraiment une suggestion

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 22:53
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis du même avis que Cagil...
spartan117 # Posté le 06/02/2009 à 22:57
Alliance : ONE
Pareil je suis contre.
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif

« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »

Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg

/images/inscrits/10002853/1438894666.png

Fait par notre formidable Administratrice Maria

J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !

Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.

Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.

Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 23:18
Je vais m'exprimer là dessus. Déjà je suis POUR, car quelqu'un qui ne se connecte plus ne doit plus avoir envie de jouer, et doit donc être réinitialisé. cagil va surement me reprendre comme il a déjà dit
Citation : cagil
je suis contre

car admettons que vous avez un imprévu (IRL )

ou meme des problemes de connection a internet

et que vous ne pouvez pas vous connecté au jeu pendant plusieurs jours

je pense que voir sa partie réinitialisé a cause de ce genre d'évenements qui peuvent arrivés ca serait vraiment nul

Et donc pour répondre à cela, je dirais tout simplement que tout le monde connait au moins UNE personne, un ami ayant internet et pouvant aller chez lui, ou un cybercafé par exemple, pour se mettre en mode vacances le temps que le problème se résolve. Bref voilà en gros je suis POUR merci de m'avoir lu et a bientot
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 23:38
Citation : cagil
je suis contre

car admettons que vous avez un imprévu (IRL )

ou meme des problemes de connection a internet

et que vous ne pouvez pas vous connecté au jeu pendant plusieurs jours

je pense que voir sa partie réinitialisé a cause de ce genre d'évenements qui peuvent arrivés ca serait vraiment nul

Pareil je suis contre car quelqu'un peux ne pas avoir envie d'attaquer (un grand level) mais reste sur worldwar que pour discuter ou même gérer une alliance si cette personne personne est réinitialiser:
-Primo si elle veux recommencer c'est fichu car quand tu es grand niveau et que tu doit recommencer c'est assez frustrant
-secondo si cette personne est chef il lui est impossible de gérer une alliance

Et puis Ratchet c'est dure d'aller sur worldwar quand tu a personne chez qui aller pour avoir internet(et si en plus les personnes en questions sont sur worldwar ça fait double compte ) et les soucis (panne de courant générale , problème connexion internet ou oublis de mettre le mode vacance) et puis j'aimerais bien voir comment tu réagirais si ta partie recommencer a zéro a cause d'un plantage d'ordinateur.

A moins de crée un mode inattaquable (un joueurs peux ni attaquer ni recevoir d'attaque dans un délais minimum comme 7 jours)je pense pas que ce serais profitable pour les joueurs qui ne peuvent se connecter que quelques minutes par jours car au bon d'un moment leurs bases finira par etre détruites et les personnes ont le droit de pas attaquer d'où l'intérêt d'avoir une base vide

ps: Le mode inattaquable existe déjà pour les membres de l'équipe et je pense que beaucoup de joueurs risque de partir a cause de cette idée enfin bon c'est réaliste certes mais c'est faut aussi penser au joueurs qui ont pas trop de temps pour lancer des attaques et construire leur batiments)

PS2: Et le plus important si cette idée malgré tout rester en place il serais Bien de laisser une "seconde chance au joueur par exemple un joueur a sa base détruite et a partir de ce moment là il a un délai (1 semaine par exemple) pour reconstruire au moins un bâtiment je dit sa car quand un membre a en dessous de 0$ il y'a un délai et je voit pas pourquoi il n'en n'y'aurais pas un ici aussi (après tout il est plus difficile de tomber en dessous de 0$ que d'avoir plus de base)

Message édité le 06/02/2009 à 23:45 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 23:52
Si je puis me permettre, vous me faites rigoler

C'est vrai Okin, as-tu penser aux joueurs si une bombe atomique explose dans leur ville? Ils ne pourront plus se connecter et leur partie sera remise à zéro alors qu'ils y sont pour rien

Non, mais sérieusement, comme l'a dit ratchet, en cas de problème internet, tout le monde connait une autre personne qui a internet (moi ça m'est déjà quand mon PC a crashé... je suis allé chez mon voisin...). Quand aux coupures de courant général, n'exagérons pas... ça n'arrive pas tous les jours et en cas de vrai souci IRL, nous sommes là et une restauration du compte à son niveau de départ pourrait être envisagée...

Pour ceux comme Akama, qui font de longues pauses, le mode vacances a été spécialement créé pour eux, après s'ils ne le mettent pas, c'est qu'ils veulent gagner de l'argent facilement et ça c'est interdit par la charte.

Je tiens aussi à vous signaler que pour un joueur du niveau 50, il faut au moins 83 attaques pour que sa base soit vide, étant donné qu'il y a 81 cases de construites (79 si on enlève les réservoirs pétrole et fer) + les unités (admettons une seule de chaque).

Enfin, pour les joueurs qui ne viennent que pour discuter et pas pour attaquer, leur niveau n'a aucune importance car les MP, chat et forum sont accessibles dès le niveau 1. Pour les joueurs qui ne viennent que pour gérer leur alliance, désolé, mais je demande à ce qu'on me donne un nom, car gérer une alliance sans jouer, je ne vois pas bien l'intérêt.
Si un chef d'alliance est remis à zéro, je suppose qu'Okin fera en sorte que le second passe chef, ce n'est pas un problème ça. Et si on ne peut pas faire ça automatiquement, un admin le fera manuellement.

Donc en résumé :

Les raisons qui poussent contre l'idée, pour moi, ne sont pas valables. Par contre, les bienfaits de cette mesure seront importants!
Il n'y aura plus de plainte de joueur concernant des attaques perdues dues aux bases vides (très frustrant), plus de triche possible (en partie résolue par l'obligation d'avoir un laboratoire pour posséder des bombes) en rapport avec l'argent qui afflue pendant que les gens roupillent tranquillement.
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 00:05
Merci frater

Chabal, perso mon cousin est sur worldwar et quand il est chez moi il joue chez moi Moi aussi je suis aller chez mon voisin quand j'avais des problèmes
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 00:12
Aucun de mes voisins de jouent a worldwar et une fois en 1 semaine j'ai eu ma base détruite (à cause d'un problème d'ordi de 1 semaine) et selon la logique j'aurais certainement pas recommencer j'aurais quitter le jeu .Et puis c'est facile de dire "préviens quelqu'un pour mettre ton compte en mode vacance" primo ça fait double compte car IP identique secondo je crois pas que tout les joueurs aient les coordonnés d'un joueur de worldwar et tertio il faut donner son mot de passe ce que aucun membre de l'équipe nous conseil car si la personne n'est pas une personne de confiance ça fait pillage de compte.
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 00:19
je vais reprendre point par point, si tu permets

Citation : Chaba-Lou
Et puis c'est facile de dire "préviens quelqu'un pour mettre ton compte en mode vacance" primo ça fait double compte car IP identique

Lorsqu'un double-compte est pris, il y a toujours une vérification de faite, si la personne se contente de te mettre en mode vacances, vous ne risquez rien!
Je le sais d'autant mieux que cela m'est déjà arrivé, suite à un crash modem...

secundo je crois pas que tout les joueurs aient les coordonnés d'un joueur de worldwar

Tu n'as pas besoin des coordonnées d'un joueur de Worldwar, il te suffit d'une personne ayant internet

et tertio il faut donner son mot de passe ce que aucun membre de l'équipe nous conseil car si la personne n'est pas une personne de confiance ça fait pillage de compte.

C'est exact, mais pour cela il faut que la personne joue et soit tricheuse
A vous de trouver une personne de confiance.
C'est le même principe que quand vous prêter vos cours à l'un de vos camarades, rien ne vous dit qu'il va vous les rendre...

PS2: Et le plus important si cette idée malgré tout rester en place il serais Bien de laisser une "seconde chance au joueur par exemple un joueur a sa base détruite et a partir de ce moment là il a un délai (1 semaine par exemple) pour reconstruire au moins un bâtiment je dit sa car quand un membre a en dessous de 0$ il y'a un délai et je voit pas pourquoi il n'en n'y'aurais pas un ici aussi (après tout il est plus difficile de tomber en dessous de 0$ que d'avoir plus de base)

Oui, ça peut être une idée intéressante!

Message édité le 07/02/2009 à 00:25 par

Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 08:08
En plus même si des joueurs veulent juste gérer leur "alliance", je ne vois pas le problème de construire des bâtiment puisque il ont toujours plein de ressource car ils ont arrêté d'attaquer. En plus comme l'a dit frater

Citation : frater umbrae

Je tiens aussi à vous signaler que pour un joueur du niveau 50, il faut au moins 83 attaques pour que sa base soit vide, étant donné qu'il y a 81 cases de construites (79 si on enlève les réservoirs pétrole et fer) + les unités (admettons une seule de chaque).

Et se sont des joueur du niveau 50, alors les joueurs du niveau de cargil ou de spartan, je n'en parle même pas pour qu'il arrive a tous recommencer En plus les LV plus haut ont surement moins le problème que les plus petit, et cette amélioration est nécessaire.
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 11:16
Exactement dark je suis d'accord avec toi et frater
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 11:25
Frater si tu veut je te donne mon sac de cours
ta pas besoin de me les rendre je te les donne
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter