Forums > Archives > Les combattants du Rugby's Stadium > Les combattants du Rugby's Stadium

Les combattants du Rugby's Stadium

Les portes de CRS s'ouvrent à toi.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/04/2009 à 23:34
Reprise du dernier message de la page précédente :
Merci bon recrutement à ton alliance aussi Léo et bon recrutement à toutes les alliance car elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts il suffit juste de trouver celle qui a les qualités qui t'importe le plus
Désinscrit # Posté le 04/04/2009 à 23:38
J'ai connu cette alliance il y a presque un an(un peu plus) et passé plusieurs moment avec des responsabilitées
Elle fût très grande, maintenant à l'intérieur je sais plus ce qu'elle vaut mais j'en garde des "bons" souvenir malgré plusieurs différents
Donc je conseille tout de même cette alliance surtout pour débuter!!

Bon courage

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 05/04/2009 à 00:51
Merci Mido c'est très gentil de ta part et j'ai aussi de très bon souvenir de l'époque où tu était CRS et que j'était chef a l'époque je crois hélas .
Crs Recrute des membres de tout niveaux depuis plus d'un an alors si vous voulez venez vous serez les bienvenue chez nous
Et Bonne chance et Bon combat à tous
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 09:25
Les CRS recrutent toujours
Nous seront vraiment tres content que tu postule chez nous
Nous avons pas mal d'attaque groupe ce qui permet de se faire des victoires facile
Donc si tu veux nous rejoindre et vivre une super parti de guerre
Nous t'attendons
A tres bientot j'espere

Minou
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 14:15
Ca c'est une alliance de mon ancien temps. Elle avait super bien marché, et c'est ce que je leur souhaite maintenant !
Désinscrit # Posté le 06/07/2009 à 14:22
CRS vas PRESQUE plus exister, aurevoir, ( raison, fusionnement avec two-one et je suis contre avec termi !!!! )
Désinscrit # Posté le 07/07/2009 à 08:55
je suis degoutté les CRS ne doivent pas disparaitre ce fut ma 1ere alliance et j'y encore attaché ne laché rien et faite la vite remonter.Bon courage termi
Désinscrit # Posté le 09/07/2009 à 11:19
Stings, si tu veut venir pour sauver l'alliance vient ...
Désinscrit # Posté le 09/07/2009 à 19:17
désolé titi j'ai des responsabilité aupres des titans sinon cela aurais été avec joie
Désinscrit # Posté le 17/07/2009 à 02:30
La vérité j'aimerais beaucoup sauver cette alliance que j'ai crée mais je me sent plus la volonté de le faire.
Pendant 1 an et demie je me suis occuper de cette alliance (surtout de fevrier à aout 2008 ) dans ce temps j'ai fait la connaissance de personnes super mais aussi de beaucoup de déception .
La plus grande est la suppression du Xv qui est mort à cause de fifi un très mauvais chef et de l'inactivité de la plupart des membres et aussi à cause de la concurrence avec CRS (beaucoup de CRS sont ou étaient des ex XV moi le premier)
Et puis j'ai eu beau essayer de recruter plus cela va moins le recrutement est facile (surtout quand des alliances payent des joueurs pour venir ou que des chef recrutent dans les autres alliances) ce n'est pas dans mes principes j'ai donc fait avec la méthode loyale .
J'ai aussi beaucoup était trahit par des joueurs qui ne penser que à eux ou tout simplement des lâches qui voulait que avoir des postes et de l'argent.
Mais je n'oublierais jamais les bons moments passé aux cotés des CRS car c'est pour la majeur partie d'entre eux que je suis encore là aujourd'hui.
Je suis le premier désoler de cette issue et je souhaite bonne chance à Termi mon grand ami .
Pour ce qui est de moi peut être que je me relancerais dans la gestion d'alliance mais pour l'instant je fait une pause après je verrais ce qui est le mieux pour moi mais aussi pour les autres car si j'avais agis que pour moi j'aurais quitter le jeu avec Rugby13 cela aurait était peut être mieux pour tout le monde

ps: n'hésitez pas à poster ici vos commentaires sur CRS

Message édité le 17/07/2009 à 02:36 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 25/07/2009 à 20:57
Voila je me répond à moi même (comme souvent d'ailleur )
Je suis de retour à CRS et j'annonce que CRS recrute toujours et même plus que jamais dans ses temps difficiles je doit l'avouer .
Pour ce qui est de pourquoi je suis revenus je dirait qu'il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis
Bref CRS recrute
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter