Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 00:10 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : ouais...mais encore la,je peut faire la demande en dissant que c'est ma grand mère de 90 ans qui veux joué,,,se qui ne ferais pas un double compte,...allor difficile de savoire meme les compte qui sont approuvé si se n'est pas en fait des double compte!!!
|
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 00:15 |
|
Mikess ça on pourra jamais vérifier(à moins d'aller chez eux et de vérifier ) mais ce serais injuste que des personnes qui utilisent le même Pc ne puissent pas profiter de worldwar
Mais pour le savoir il faudrait que des personnes observer les personnes ayant le même Ip et sa serais très dure il reste toujours a savoir si l'adresse E mail est identique pour les deux comptes.
Ps:En rapport avec un autre sujet je comprend pas pourquoi on serais plus dure avec les personnes qui ne peuvent pas se connecter souvent et être souple envers ceux qui "s'amuse" a utiliser le même Pc de temps en temps alors que rien ne les y oblige (ben oui si il est sur worldwar ton copain il a forcement internet chez lui )donc ça pourrais tout a fait être un double compte (je dit pas sa pour toi Ratchet je donne juste un exemple)mais c'est un peu facile de dire :"c'est un pote il est venus chez moi et comme on a pas envie de s'amuser dehors ni même s'affronter sur un jeux video ,on c'est dit :Et si on comparer nos bases sur worldwar?"
ps:Je sais que j'exagère mais j'espère ne pas être seul a penser sa Message édité le 10/02/2009 à 00:23 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 09:06 |
|
Hum...
le sujet dévie complètemetn!
A la base, il s'agit non pas de gestion des multi-utilisateurs sur une seule IP, mais la gestion des multi-comptes...
Plusieurs personnes sur une même IP c'est un autre sujet complètement, qui n'a rien à voir avec les multi-comptes.
Nous surveillons du mieux que nous pouvons...
Mais le sujet porte , ici, sur les comptes non déclarés utilisant la même IP pour servir à une seule et même personne. |
Okin |
#
Posté le 10/02/2009 à 11:04 |
|
Il est impossible de détecter un double compte si le joueur fait le minimum pour le cacher.
Bon après je ne parle pas de cas comme Okin, okin1, okin2, etc... ou alors ceux qui utilisent la même adresse mail en ne changeant que le domaine (truc@hotmail.fr, truc@orange.fr, etc...). |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 11:09 |
|
Mais chabal mon frère ne peut pas jouer chez quelqu'un d'autre On joue tout les 2 sur un ordi. Du moment que 2 comptes de la même IP ne sont pas dans la même alliance, je vois pas ou est le problème... Bref voila mon point de vue... |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 11:24 |
|
De toute franchise, j'ai balancé des joueurs douteux par rapport à leurs connections. Il s'est bien avéré que ce soit bien des tricheurs avec plusieurs comptes ( je ne parles pas des joueurs qui jouent ensemble, frères soeurs etc...)je ne balancerai pas les pseudos de ces joueurs mais si y'a des représailles je le ferai sans souci . Ces joueurs jouent encore avec leurs comptes et à de bon niveau, je demande juste pourquoi ils n'ont pas été suprimé ou réinitialisé.
Merci frater, on se comprend
"En effet je trouve que la triche n'est pas assez sévèrement puni, nous sommes gentils."
|
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 13:00 |
|
Citation : ratchetMais chabal mon frère ne peut pas jouer chez quelqu'un d'autre On joue tout les 2 sur un ordi. Du moment que 2 comptes de la même IP ne sont pas dans la même alliance, je vois pas ou est le problème... Bref voila mon point de vue...
Je savais je disait juste que ton ami pouvait ne pas se connecter chez toi c'est vrai quoi il habite pas chez toi quand même et si il est sur worldwar je pense qu'il a internet chez lui .
Quel peut être l'utilité d'un double compte si il est pas dans la même alliance:
-Les deux comptes peuvent "s'entraider" pour attaquer un même joueur
-les deux comptes peuvent s'attaquer mutuellement (avec le fait que quand tu attaque un joueur et que celui ci t'attaque ben tu peux le ré attaquer )donc c'est évidement facile de grimper des niveaux
-Pouvoir espionner les alliances ennemis soit même tout en restant dans l'alliance d'origine avec l'autre compte
-Faire passer les gens pour des idiots en faisant croire une relation entre les deux comptes
Enfin bref de la magouille quoi |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 15:57 |
|
Okin impossible n es pas francais comme mon orthographe bon sérieusement tout es possible jusqu'a la je me suis jamais tromper sur les double comptes 3 multi compte a mon actif avec l aide du 1er REP biensur!il nous a suffi en temps que simple joueur de surveiller les compte pourtant nous somme que joueur on na pas les meme avantage que l équipe et pourtant les joueur l on vu et pas la team.... fait une team anti Multi compte et je vais t en dénicher bien plus que tu le pense.... comme quoi on peu etre nul en francais (moi) et savoir que le mot "impossible" n existe pas |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 16:01 |
|
Bien dit Malou mais sache que il faudrais que des membres de différente alliances y participe Car si un double compte il y'a dans ton alliance (je donne sa comme exemple)je te voit mal le dire car se sera surement une personne que tu apprecie et que tu aimes bien donc c'est dure de dénoncer Pour ce qui est de cette idée elle me semble judicieuse qui mieux que les membres actifs peuvent dénicher les multi comptes? |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 16:05 |
|
chabal meme si un de mes gars etais un double compte je le denoncerais je bannirais de l alliance immediatement + si j avais les pouvoir je le bannirais a VIE!!! j aime pas les tricheurs donc un de chez moiq qui es un double compte il dégage illico presto de l alliance et du jeu!!
EDIT : vous avez des petits ciseaux pour éditer vos posts
Mais je suis d accord avec toi pour les membres different je trouve sa une bonne idéeMessage édité le 10/02/2009 à 18:10 par |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 19:39 |
|
Oui sa serait bien cette team anti multicomptes!! Chabal, je ne peut pas me servir du compte de mon frère pour faire tout se que tu as dit
Citation : ChabalQuel peut être l'utilité d'un double compte si il est pas dans la même alliance:
-Les deux comptes peuvent "s'entraider" pour attaquer un même joueur
-les deux comptes peuvent s'attaquer mutuellement (avec le fait que quand tu attaque un joueur et que celui ci t'attaque ben tu peux le ré attaquer )donc c'est évidement facile de grimper des niveaux
-Pouvoir espionner les alliances ennemis soit même tout en restant dans l'alliance d'origine avec l'autre compte
-Faire passer les gens pour des idiots en faisant croire une relation entre les deux comptes
Enfin bref de la magouille quoi
Moi nivo 65 et lui nivo 26 donc pas possible de s'attaquer ou d'attaquer un autre même joueur. Ensuite il est chez les ONE, déjà d'une j'y suis déjà allé donc rien ne sert de les espionner et de deux nous sommes alliés Pour finir, nous SOMMES freres, et je fait pas passer les gens pour des idiots!! Voilà merci de me comprendre
PS: en ce qui concerne mon pote, non il a pas internet chez lui il s'est inscrit chez son cousin et joue chez son cousin et chez moi, il alterne Message édité le 10/02/2009 à 19:42 par |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |