Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 14/02/2009 à 00:15 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Louv, mon frère, je suis sans doute la personne la plus triste de tout Worldwar de ta décision.
Je t'appelle mon frère, car tu as été un vrai frère pour moi dans Worldwar depuis notre rencontre dans ce jeu.
D'abord, tu as été l'un des premiers à rentrer dans l'alliance ONE, puis mon fidèle second de l'alliance ONE,
et tu en es devenu le chef incontesté, avec tant de joie et de fou-rires partagés sur tous ceux qui se prenaient
la tête à nous déclarer des guerres, à nous mettre en ennemis, ou encore à nous voir comme voulant prendre
le contrôle du jeu. Alors que nous sommes devenus avant tout une belle bande de copains jouant un peu à
Worldwar et surtout partageant beaucoup d'amitié par ailleurs.
Bref les ONE sans Louveciennois, ce seront des orphelins. Re-
Et je pense que Worldwar dans son ensemble perdra l'une de ses figures marquantes. Re-re-
Une dernière chose Louv : comme tu le sais, j'ai arrêté le jeu pendant 4 mois en 2008 (pour hospitalisation d'abord,
puis par découragement de remonter un jour en haut du classement). Tu as toujours été là, pour me remotiver,
pour me dire que j'y arriverai. Pour ça merci, tu m'as appris que la ténacité est une qualité qui vaut de l'or.
Ta soeur pour toujours dans Worldwar,
Tromba
Message édité le 14/02/2009 à 00:17 par |
Désinscrit |
#
Posté le 14/02/2009 à 10:08 |
|
Bonjour,
Merci à tous pour vos nombreux messages. La mort ne passera pas. L'amour vaincra. Vive les ONE. Vive les TWO. |
Désinscrit |
#
Posté le 14/02/2009 à 10:28 |
|
Worldwar va perdre l'une de ses figures emblématiques marquantes du jeu.
Bonne continuation dans ta vie. |
Désinscrit |
#
Posté le 14/02/2009 à 13:12 |
|
Louv', prends des vacances comme je l'ai fait récemment, mais ne pars pas |
Désinscrit |
#
Posté le 14/02/2009 à 13:18 |
|
Louv' ... Ne pars pas stp Tu as été un grand chef pour moi lorsque j'étais chez les ONE, le meilleur chef d'une alliance. Tu était aussi un joueur très sympa et on rigolais bien des fois Donc je vais finir en te disant bonne continuation dans ta vie et réfléchit quand même bien avant de prendre ta décision Voilà a bientot je l'espère |
Désinscrit |
#
Posté le 01/03/2009 à 17:07 |
|
Cher ami.
La lassitude, les coups bas, je connais et je te comprends !
tu te demandes bien qui est ce lancelot
en fait je suis altrax, damoclès et alpha, j'étais admin sur le jeu, tu t'en souviens !
Moi aussi j'ai fait des choix sur ce jeux, je pouvais rester la statue de mon statut en rouge, mais j'ai changé de direction, alors j'ai quitté, tout bien tout honneur mes responsabilités sur le jeu ! les jeunes sont là pour la relève, hein! MaXiS !
Je reviendrais peut être un jour dans cette administration, mais au fond de moi, je l'ai jamais quitté !
Je suis toujours sur le jeu comme tu le constates peut être !
Tu étais l'un des meilleurs joueurs mais aussi tu savais nous faire partager tes différences, ta culture, ton vécu
je te garde le meilleur de mon amitié , tu as été un vrai compagnon de jeu !
Refaire un bout de chemin à nouveau sur ce jeu avec toi, serait un immense plaisir !
Mes sincères amitiés et souvenirs !
Non ! je ne t'enterre pas reviens jouer avec nous ! merci !
Tromba, éventuellement, passe le message, merci Message édité le 01/03/2009 à 17:11 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/03/2009 à 18:44 |
|
Désolé de l'apprendre... Ce fus un plaisir de jouer à tes côtés. |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 19:07 |
|
tiens aucun messages mechant ici
desole pour toi que ca se finissent comme ca
je suis sur que tu reviendra
amicalement
moi |
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 22:01 |
|
Citation : Hastingstiens aucun messages mechant ici
Les hypocrites ont préféré s'exprimer ailleurs !
Bise,
Tromba
|
Désinscrit |
#
Posté le 06/03/2009 à 22:29 |
|
Bonsoir à tous !
Je préviens , si des messages comme ceux-ci continuent, je n'hésiterais pas une seule seconde a vous couper le Forum, merci de respecter ceux qui le lisent |
Désinscrit |
#
Posté le 03/06/2009 à 01:37 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :Façon il est encore là notre Louv |
Page : Précédente 1 2 |