Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Les guerre > [Refusée] Les guerre

[Refusée] Les guerre

revoir les attaques en cas de guerre

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 25/05/2009 à 00:12
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : rob44
Et perso quand cela a été fait, j'ai trouvé ces rp particulièrement inutile ne servant qu'à énerver l'ennemi.
On y retrouvait souvent des rapports d'attaques maquillés de fierté du genre:"Mes tanks ont écraser son unique soldat. Notre alliance a gagné une bataille de plus et bientôt la guerre"... Utilité de ce genre de choses ?

C'est à la guise des alliances d'ouvrir un RP pour cela. Mais bon, personnellement je vois mal l'intérêt et puis la section RP du forum est là pour ça s'ils le souhaitent.
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 13:04
C'est vrai que ça pourrait être une idée à creuser, un nouveau système de guerres Des joutes limitées dans le temps, avec un gagnant et un perdant, et que le jeu fournisse pour chaque alliance le nombre de guerres gagnées et de guerres perdues depuis sa création.

A méditer longuement, car ça remettrait à plat le fonctionnement du jeu (quelle place donne-t-on aux attaques entre simples joueurs par exemple).
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 19:38
L'idée de Maxis est génial.
Je propose aussi que les deux s'alliance en guerre doivent miser des $$ et l'alliance qui gagne la guerre gagne les $$...comme sa il y aurai des enjeux .
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 08:29
je suis pour l'idée de maxis que je trouve trés bonne mais contre l'idée de soldats du 13 car pour les pettites alliances elles n'ont pas forcéments les moyens de miser autant que les grosse alliances
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 11:10
Mais les petites alliances ne devrons pas entrer en guerre contre des grosses alliances...
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 18:15
Et oui le luxembourg n'a les moyens de rentrer en guerre contre les USA...
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 13:25
super idée maxis

tu as raison car la on s'ennuie un peu des guerre contre les alliances

actuellement tous les chef d'alliance mettent une alliance en ennemie et puis c'est fini sa reste des mois comme ça y a pas d'action...

Tandis qu'avec l'idée de maxis ça donnerais plus de stratégie au jeu et ça rajouterais un peu de piment car la ...
Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 17:50
Et les alliances seront classé par rapport au nombre de guerre gagner cela parait bien car le classement pris en compte par le nombre de niveau ne montre pas assez la puissance d'une alliance.
Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 10:33
Y'a moyen de creuser le filon !
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter