|
Reprise du dernier message de la page précédente : Bonsoir !
Je me lance dans la suite !
Cette fameuse horde de Taurens venus d'Outreterre et qui chevauchait à travers Durotar à la recherche d'ètres du Fléau de plus en plus présent et qui détruisait tous sur leur passage ...
Le Roi Liche avait de plus en plus d'emprise sur eux , et le pouvoir du Roi Liche octroyait une puissance monstreuse au Fléau ....
Les Taurens , qui venaient de sauver des serviteurs de la Horde les invitèrent à manger avec eux et de se reposer pour la nuit ...
Au petit matin,moi, Maiijin , puissant mage faisant partis de l'Alliance et qui aie combattus toute ma vie pour que la Horde et l'Alliance redeviennent alliés pour s'unir et se dresser contre le Fléau, je vis un spectacle plutot troublant ... Tout un tas de cadavres de zombies faisant partis du Fléau, et cette bande de Hordeux se reposant ... Leur chef, un Démoniste imposant, me menaça directement de mort si je ne changeais pas de route...Quand, tout a coup le sol se mis a trembler !!!!!
Le Roi Liche avec autre chose dans son sac que de vulgaires Abominations ou Goules !!
Oui, c'étais bien plus puissant, bien plus fort, et bien plus terrible .....
Le sol se déchira, les cris de cette monstrueuse bète se firent de plus en plus puissants et soudain, dans un cris retentissant, sortit des entrailles de la terre il voulut détruire ce petit groupe, mais néanmoins puissant, de hordeux ....
Sans hésiter, je suis rentrer dans le combat, je voyais là une opportunité à ne pas rater pour réunir la Horde et l'Alliance face au Fléau ....
Après de maintes difficultés a maitriser le monstre, avec l'aide du démoniste je réussis à lui lancer un Explosion Pyrotechnique de plein fouet ... Le monstre si fort, si puissant, se désintegra dans un cris de douleur dont le son se fit retentir jusqu'en cité des Hommes ...
Voilà a qui la suite ? Message édité le 06/03/2009 à 22:24 par |