Forums > Archives > ICI LONDRES ! le débat > ICI LONDRES ! le débat

ICI LONDRES ! le débat

Ici vous participez aux épisodes

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 14/03/2009 à 19:36
Reprise du dernier message de la page précédente :
merci à tous
Désinscrit # Posté le 14/03/2009 à 23:27
intéréssant ton sujet pas tout compris mais pas grave
Désinscrit # Posté le 15/03/2009 à 00:10
  Salut alpha / altrax !
Tu vas bien ?

Pour te montrer que ce superbe documentaire que tu nous fais me plaît, je vais te répondre en évoquant mes impressions sur ton travail.

Mes impressions sur ton énorme travail

Tout simplement génial ( ). Cependant, la perfection n'existe pas et je vais apporter les impressions que j'ai eus à ma « pré-lecture » de ton sujet.
Certes je suis un peu comme toi, c'est-à-dire que je suis un rédacteur compulsif (si j'écris, c'est beaucoup ou pas du tout ), et dès que je suis tombé sur ton sujet, je me suis dit : « mince, avec un rédacteur qui écrit autant que moi, je sens que je vais mortellement m'ennuyer. » Pourtant, je me suis quand même lancé dans l'aventure, sans me soucier des apparences, et j'ai tout de suite accroché. Les fichiers audio permettent de se détacher un peu du texte, d'avoir des preuves historiques et d'entendre parler des piliers de l'histoire de notre beau pays ; les images (cartes et photos de personnes célèbres de l'époque), elles, permettent de mettre un visage sur notre liberté, égalité, fraternité. Tout cet accompagnement permet au plat principal de mieux passer, de ne pas faire une indigestion de textes historiques.
De plus, l'ensemble des textes est extrêmement bien écrit et fluide, ce qui contribue à apporter du professionnalisme à l'ensemble.

Bon, mon message est assez bref mais j'ai un peu la flemme d'en faire un plus long à cette heure-ci de la nuit ( ). C'est donc ici que s'arrête ce message.
Merci à tous de l'avoir lu et un merci tout particulier à altrax pour le fantastique travail qu'il a réalisé.
À bientôt !
Cordialement, Havok Novak.
Désinscrit # Posté le 15/03/2009 à 09:21
Bonjour.
Merci tu me fais plaisir
je n'ai pas trop de mérite, il manque la vidéo, là si je pouvais avoir un lecteur intégré dans le forum, j'ai de l'image documentaire à vendre.
Pour l'écriture, je site mes sources au début.
Donc je reprendrais le sujet...
Je vais surement faire des chroniques de guerre, ce sera plus court et sur un post ou deux.
Bon dimanche et bon jeu !
Désinscrit # Posté le 15/03/2009 à 14:57
Ah si tu fais sa, je peux t'aider sur la seconde guerre mondiale!

Message édité le 15/03/2009 à 23:28 par Nathou

Désinscrit # Posté le 15/03/2009 à 20:44
OKI Cap paterson
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 22:02
Interresant
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter