Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 02/04/2009 à 21:49 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Oui mais moi pour les ressource je prend le minimum possible si non je préfère attendre |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 03:24 |
|
Tu ne comprends pas ma démarche... mais il y a aucune offre a l heure actuelle.. rien pas d avions pas de tanks pas de bateaux... nada!! tu ne peux pas acheter au marché aujourdhui...
POurquoi? pas rentable donc pas d offre..aucun producteur n est pret a en vendre aujourdhui entre 15000 et 45000.
Si on monte la fourchette entre 100 000 et 180 000, il y aurai des offres et qd tu prendrai le mini a 100 000 ca te coutera moins cher que si tu les construits toi meme...
On choisi , soit on continue comme ca et il n y aura jamais d offre au marché avec les unités..
Soit on ouvre le marché des unités, en montant le prix de vente dans une fourchette rentable..
Dans le second cas, darksouvrain, tu auras toujours ton choix de produire toi meme tes unités... soit en cas d attaque préssées tu pourras en acheter un peu plus cher au marché (comme pour le pétrole par exemple) c est la meme chose qu'aujourdhui sauf que tu auras le choix...
=======================
Je vois peut etre un effet notoire a l horizon, c est que si j achete a un joueur 50 tanks par exemple, le risque pour lui c est qu il soit dans ma zone de combat et que je l attaque aussitot (lui il a plus ses tanks et moi je les ais)
Peut etre pour eviter cela , faudrait il ne pas pouvoir attaquer celui a qui on a acheté des unités...ou alors le vendeur vend a ses risques et périls... ???
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 07:15 |
|
Oui tu fais comme tu veux mais compare pas avec le pétrole et le fer car ses différent eux tu ne paye pas pour les faire construire, enfin on peut toujours essayé mais je ne suis pas sur que sa marche. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 14:01 |
|
+1 avec arlem
je suis d'accord avec lui car aujourd'hui quand on regarde le commerce, ce que l'on trouve en majorité c'est des offres de petrole
ou de fer car la vente de tanks, bateaux, et avions n'est pas rentable pour les raisons qu'il a mis en avant. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 14:26 |
|
oui je suis daccord avec toi
la vente de tank deviendra rentable pour les vendeur mes il y aura mien d'achat du faite que se sera plus cher mes sinon se serait une bonne idée |
Désinscrit |
#
Posté le 03/04/2009 à 15:58 |
|
Je suis d'accord également. Le fonctionnement actuel n'est pas logique.
Ça relancera peut être ce marché et pourrait apporter une dynamique supplémentaire pour les attaques. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/04/2009 à 16:15 |
|
Ok, OKIN pourrais tu nous dire ce que tu en pense? |
Désinscrit |
#
Posté le 07/04/2009 à 19:08 |
|
Je suis pour car c'est vrai que les unités à vendre au commerce, il n'y en a pas tellement en ce moment Le commerce ne marche plus si bien. POUR |
Désinscrit |
#
Posté le 07/04/2009 à 21:59 |
|
c une exelente suggestion , en plus c vrai que ce n'est pas logique. |
Désinscrit |
#
Posté le 09/04/2009 à 01:29 |
|
bah c'est une idée arlem mais le but de cette action d'ailleurs le faite que le prix sois plus bas que leurs construction bah c'est pour permettre aux joueurs de haut niveaux d'aider les jeunes joueurs donc un transfère de richesse qui va permettre d'avoir une chance aux joueurs affaiblie . |
Page : Précédente 1 2 |