Forums > Archives > La Ligue Des Justiciers VS L'Armée Révolutionnaire > La Ligue Des Justiciers VS L'Armée Révolutionnaire

La Ligue Des Justiciers VS L'Armée Révolutionnaire

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 15:26
Reprise du dernier message de la page précédente :
Lorsque la LSU apprit que la cause de cette guerre était un joueur qui avait déserté peu de temps apres l'avoir commencé ils déciderent de recommencer la negociation avec la LDJ les trois alliances tres affaiblient par cette guerre ([ADT] [LSU] et [LDJ]) déciderent de supprimé le joueur qui avait insité la haine entre les trois alliances.

(vivement que cette guerre se termine je n'ai plus la patience de raconter l'histoire )
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 18:12

ce joueur aiant peur de nous deciderent de se desinscrire ce qui vue une affaire belle et bien terminée jusqu'a ce quel recommence

Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 00:26
et depuis , Le Che fit son apparition dans une alliance sous le meme nom de " M-26 " Les Révolutionnaires
L'heure de la vengeance a sonné .plus rien n arretera le che . certain on du souci a ce faire, croyer moi , ca va chauffer .

Message édité le 26/04/2009 à 00:27 par

Désinscrit # Posté le 30/04/2009 à 22:15

étant allier a M_26 la guerre LSU vs LDJ. recommenceras surement.

Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 12:22

suite au massacre les LDJ ne sont plus la plus grande victoire a etait remporter par les LSU vivent les LSU.

Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 19:46
Et les LSU Fêtèrent solennellement cette victoire autour d'un bon repas mais un jour qui sais les LDJ reviendrons et encore une fois ils perdrons .

ps: J'ai mis cela pour éviter le hors sujet étant donner que une des deux alliances as disparut je pense que ce sujet doit être fermer car il finira de toute façon à l'abandon ou à la dérive
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 19:54
Tu as raison angel.
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 23:39
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

ça dérive...
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter