Page : Précédente 1 2 3 4 ... 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2009 à 16:37 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Le troisième jour 13 : 23
J'étais seul à la recherche du Lieutenant. Je me disais que je m'éloignais de lui. Je n'avais aucun moyen de le retrouver non plus.
Alors je décidas d'aller seul à la recherche de la base enemi. Je m'étais infiltrer comme un Soldat de premère classe avec la panoplie complète d'un Caporal : Grenade, Fusil sniper... Je savais que je ne pouvais pas m'en séparer mais il le fallait. Alors je décidas d'aller caché mes armes.
Le troisième jour 22 : 43
J'avais faim, j'étais fatigué et à bout de force. Je n'avais pas d'endroit ou dormir. Alors je décidas d'aller dans un tank pour aller tirer une bombe ou deux vers le sens contraire de là ou je devais me rendre : dans la tente du Général ! Je savais que j'alais y rester mais il le fallait ! Alors je décida d'aller récupérer mes armes.
Le quatrième jour 03 : 14
Il faisait nuit et je sentais qu'il n'y avait pas un chat. Mon estomac etait noué. J'avancais, j'avancais jusqu'à que je tombe très profonds dans un trou pour moi. Je m'endormais... |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2009 à 17:45 |
|
Le quatrième jours à 1:00.
Les renfort n'arrivant pas nous nous sommes engager dans une des plus grande pas bataille mon armée et l'armée ennemis qui se sont conclue par une faible victoire car seulement moi, médecin et une dizaine de soldats était vivant.
Nous commencions a rentrée quand sous d'un nous aperçue une roquet venant dans la direction de la base ennemis nous nous somme dit qui est-ce.
Le quatrième jours à 02:00.
Nous arrivions a la notre base et la on appris que notre caporal était a notre recherche,(Et si le roquette c'était lui qu'il l'avais envoyer)puis je rassembler mes homme et nous partions de suite.
Le quatrième jours à 3:20.
Nous arrivons à environ deux kilomètre de la base ennemis quand je tombe dans un trou. et je vis notre caporal allonger dans le sol comme mort.
Le médecin se mis a l'examiner et nous dis qu'il faut l'emmener a la base au plus vite mais les affaire se corsa quand une troupe ennemis arrivas de leur base moi et mes homme restons sur le terrain pour couvrir l'arrière des deux soldat qui ramener le caporal.
Le quatrième jours à 3:50.
La troupe ennemis vu aneantis mais j'étais l'unique survivant de cette.
Le quatrième jours à 4:50.
J'arrivai a notre base a bout de souffle et je tomba a terre le médecin chef se précipita vers moi pour me donner des force. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2009 à 18:20 |
|
Le cinquième jour 15 : 00
Je me réveillais au camp... Je ne voyais personne... Je me demandais ce qu'il se passait... Je voyais le Commandant visiblement mort et des traces du reste de l'équipe en compagnie de d'autres hommes. Je me disait que le reste de l'équipe était parti sans moi... Je me suis dis qu'ils avaient été kidnapée et que les kidnappeur avait penser que j'étais mort. Il fallait que je reste me reposer un peu la chutte m'avais mis H.S.Message édité le 03/05/2009 à 20:30 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2009 à 20:12 |
|
Le quatrième à 15:00.
Jetait inquiet pour le caporal et je décide donc t'arrêter tous le temps que le caporal se remis de ses émotion.
Le cinquième à 10:00.
Des personne arriva (pour nous entre amis), nous les voyons sortir leur, arme comme nous n'étions pas préparer il nous mis facilement en déroute les seul ayant essayée de leur résister sont mort.
mais a ma grande surpris il ne prend pas le caporal avec nous.(peut-être qui le croie mort en tous cas j'espère qu'il se rétablira vite).
phrase mis entre parenthèse=pensée du personnage Message édité le 06/05/2009 à 17:39 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2009 à 21:57 |
|
Le cinquièmes jour à 11:00 :
Je me réveille enfin après 2 jours passer au lit, comment je suis arriver la ? Je n'en sais rien, je croyais que j'étais mord. Je ne sens plus mon bras gauche, ni ma jambe droite lorsque je voulut les toucher avec mon autre bras je me rendis compte qu'il avais disparus. Pas étonnant avec les bombes quo mon exploser dessus mais le plus bizarre sont les sensations que j'ai au bout de mais membres imputé, il y a comme de l'acier au bout.
Mais à peine le temps de réfléchir quelqu'un viens vers moi, et commence a me parlé :
" - Tu es enfin réveillé ? Et bien dit dons il aura comme même fallu 2 jours pour te remettre de tous sa. Mais le Général avais pourtant bien dit que personne ne devais allez combattre. Mais bon je te connais tu veux toujours être a la tête de tes troupes."
Apparemment ce caporal me prenez pour quelqu'un d'autre mais se que je ne comprenez pas ses pourquoi le général ne voulais que aucun homme n'aille au combat. Mais pas le temps de soufflé l'homme me demanda de me dépêchez on attendez plus que moi. Mais comment me déplacé avec une jambe et un bras en moins ?
Une infirmière arriva elle poussé un chariot, elle s'arrêta devant moi. Elle leva la nappe du chariot et dessus à ma grande surprise un bras et une jambe en métal tous électronique été mis la.
Elle me mis mes nouveaux membre au bout de du reste de mes membres. C'étais donc pour cela qu'il y avais de l'acier au bout. Mais cela ne me réjouissez pas du tous, il vrais que je pouvais bougé de nouveau avec de nouveau membre mais cela voulais dire que nos ennemie maitrisé la chirurgie-bionique.
Je partis donc avec le caporal. Que me réserverais l'ennemie comme surprise encore ? |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2009 à 22:01 |
|
Le cinquièmes jour à 12:00 :
Accompagné d'un caporal nous entrâmes dans une grande salle avec une table en cercle, avec toute au tour au moins 15 autres caporal et des guerres été posté à toute les entrés. Mais comment se faisait t'il qu'il y ai temps de survivant après le massacre et surtout des gens aussi serin.
Je m'assoie sur l'une des deux chef qui rester. Après quelque salutation avec certain personne, un homme, qui devais être visiblement plus gradé dit : " nous pouvons commencé la séance".
"- Que penser vous de nos nouveau soldats ?, commença le chef.
- Mes troupes on vraiment été super, il sont capable de réagir comme des humains, et ils sont plus fort qu'un humain au corps à corps.
- Moi je doit dire qu'il y a certain point à revoir, intervenais un caporal a l'autre bout de la table."
Soudain le chef se retourna vers moi et me demanda se que j'en penser moi qui avais combattu a leur côté. Mais le problème de quoi il parlé. Je leur répondit :
" - Il paraisse vraiment humain l'ennemie n'a rien vu du tous. "
La discutions continua avec plein de chose que je ne comprenez pas, mais à la fin il s'expliquait plus clairement.
" - Ici se n'étais qu'un entrainement, dit le chef, nous voulions voir de quoi il été capable, mais la prochaine fois ils seront encore plus redoutable, les droïdes pourrons se faire exploser si s'en n'ai fini d'eux, ils seront armé de missile et autre de la tête au pied. Et avec ses espions chez l'ennemie qui nous dise quand nos imbécile d'ennemie attaque, ses facile de pouvoir modifié nos robot."
Tous le monde se leva, et mon pria de retourné dans ma chambre d'hopital. Mais sur le chemin du retour, je n'en revenais toujours pas de se que j'avais découvert. L'ennemie avais fabriquer des robots, ses pour cela qu'il ne semblais pas affecté par la bataille. Mais aussi il y avais des ennemies parmis nous, mais qui ?
Je devrais entendre d'être seul pour prévenir mon caporal mais serais t'il encore vivant ? Personne ne sais combien été ses robot.
|
Désinscrit |
#
Posté le 06/05/2009 à 13:35 |
|
je omprends pas otre sujet |
Désinscrit |
#
Posté le 06/05/2009 à 15:32 |
|
c'est une histoire que l'on invente au fur et a mesure flav1307om |
Désinscrit |
#
Posté le 06/05/2009 à 21:13 |
|
Le sixième jour 11 : 00
Je me reveillai de mon repos quand tout à coup j'enttandais des bruit au loins. Je pensais que c'était le groupe qui revenait... Mais enfaite c'était l'enemi. J'avais mal partout, je ne pouvais plus bouger, mes armes était trop loin pour les atteindre. Je décida de faire comme si j'étais de leur coté (j'avais garder une ancienne panoplie dans mon sac), j'enfila ma panoplie et fesant semblant de m'être blesser au combat contre le Commandant. Je faisais mes dernières prières.
-"Hey ! Sergent ça vas ? On vous cherche depuis déjà deux jours !"
J'étais surpris de savoir que l'on croyais réelement que j'étais le Sergent.
-"Oui, ça vas ! Venez plutôt m'aidez je suis H.S : Je suis tombé lourdement pendant le combat contre cet homme !"
-"Ok ! On te ramène !"
Il me ramenais sur un lit très spéciale. Ce lit volait sur le sol et était métalisé avec une poingée pour me pousser.
Le sixième jour 15 : 00
On arrivai à la base. J'étais supris de voir à quel point c'était bien fait. Il y avait une technologie de haute portée, et une classe incroyable ! Rien de tel n'avait été vue jusqu'ici. Personne apart nos enemis. J'avais peur pour la suite. Et je vis notre espion Darksouvrain en compagnie de nos enemis et il me fit un signe. Mais je ne comprenais pas. Peut-être le fait d'être fatigué.
P.S : Darksouvrain -> Bientôt la tête robotique . |
Désinscrit |
#
Posté le 06/05/2009 à 22:51 |
|
Le sixième jour 15 : 00 :
Je croisa le caporal dans les couloirs, je n'en revenais pas lui aussi c'étais infiltré. Au moins je ne serais plus seul.
Je fit un signe a mon caporal en lui disant tous bas, "rejoignez moi a l'infirmerie". Mais il semblais qu'il ne m'avais pas compris il avais l'aire affaibli et je crois qu'il faudra attendre qu'il reprenne ses esprits.
Mais si le caporal été ici, qui surveillée notre camps ? |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2009 à 07:28 |
|
a ok |
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 8 9 10 Suivante |