Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Suggestions pour le commerce > [Obsolète] Suggestions pour le commerce

[Obsolète] Suggestions pour le commerce

Quels que améliration

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 17:37
Reprise du dernier message de la page précédente :
bonjour
je suis vraiment dacord pour une option: cacher les transaction infaisable mais pas d'accord pour les enchères...
en effet, si on vas acheter des ressources dans le commerce, c'est pour les avoir imediatement, pas pour attendre la fin des enchères... ce serais impensable, le temps que les enchères se termines tes ressources serais dejas repliess...

a+
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 17:45
Oui, il serait plus profitable de rendre invisible les échanges qui ne peuvent être effectués par un manque quelconque de ressources. Je proposerais donc, dans la mesure du possible, d'y ajouter une option qui dit '' Cacher les demandes non-réalisables. ''. Ça fonctionnerait de la même façon que sur le classement général, celui qui nous permet d'afficher que les joueurs actifs !

Pour les enchères, c'est irréalisable sur cette version. Le jeu n'est pas conçu pour enchérir des offres.

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 17:48
Bonjours.

Dark seulement les joueur perde quel que chose de l'argent car mettre une proposition sur le commerce coût 500 000$.

Donc je suis contre mais le mieux se serais de prendre directement le pétrole ou le fer par exemple dés que un membre mais sur le commerce une proposition de 50 000 litre de pétrole c'est 50 000 litre lui sont enlever de ses réservoir ce qui ne poserais plus ses problème.

Dites moi se que vous en penser, merci .

Au revoir, cordialement "joce".

Message édité le 02/05/2009 à 17:49 par

Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 17:52
Citation : Joce
Dark seulement les joueur perde quel que chose de l'argent car mettre une proposition sur le commerce coût 500 000$.

Faux !

Mettre une offre au commerce ne coûte strictement rien. C'est d'afficher sa proposition sur la page d'accueil qui coûte quelque chose.

Voir mon message ci-dessus.
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 17:54
Ah merci pour l'info je comprend mieux alors j'ai bien fais de le dire encore merci maXis de me l'avoir signaler sa m'éviteras des pertes d'argent.

Cordialement "joce".

Message édité le 02/05/2009 à 19:57 par

Désinscrit # Posté le 20/05/2009 à 13:46
Je me permets de remonter ce sujet puisque je trouve que c'est une très bonne suggestion.

- Message de l'auteur,
- Mon message,

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 15:57
BONJOUR, je trouve l'idée de cacher les transactions des joueurs incapable de vendre sans forcément les suprimé c'est vrai que c'est embètent sinon..pour le systeme d'enchère je trouve que ce n'ai pas une bonne idé autant laisser les joueurs a ce moment fixé leurs propres prix au lieu de mettre une somme minimun ou maximun ou bien crée un system de fluctuation des prix..comme un peut la bourse.et les joueurs vendrait au prix qu'ils veulent suivent le cours du baril ou de la tonne de fer..
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 23:11
Mouaif, bonne idée. A revoir le système des enchères mais je suis pour quand même . Enfaite je suis pour les deux propositions.
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 13:12
Au lieu de proposer une option pour chaque joueur qui permettrait de cacher les transactions impossible, il vaut mieux l'imposer pour tout le monde, tout simplement car tout le monde l'activera !

Ca ne lèse pas les joueurs incapables de vendre leurs ressources, car le jour où ils seront capables de les vendre, ils réapparaitront évidemment dans la liste de résultats

Pour le coup des enchères ça pourrait être une idée sympa, mais à mettre en + du commerce, pas mélangé.

Message édité le 31/05/2009 à 13:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 08:42
je suis pour les 2 propositions mais pour les encheres il faudrait fixés un prix minimal comme pour le commerce même si sur les encheres il commencerais plus bas
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 09:06
bonjours si j'ai bien compris le principe des enchère c'est un peu comme sur ebay (pour ce qui connaisse)?
si c'est ça je suis pour mais avec un temps maximale de deux heure pas plus sinon sa serais trop long!

Message édité le 01/06/2009 à 18:02 par

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter