Forums > Vos Suggestions > charte pour les admin > charte pour les admin

charte pour les admin

reglement propre au admin

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 14:07
Reprise du dernier message de la page précédente :
citation de keops:
combien de fois a tu été bamé en ma présence sans que l'autre le soit aussi

La dessus je suis assez d'accord.

Mais je ne fais pas mon fayot je dis se que je pense et il ne vaut pas mettre tout le monde dans le même sac
et si les joueur reconnaître leur fautes sa irais déjà beaucoup mieux .

Sache que je me suis plusieurs voie expliquer a se sujet avec des membre de la team et je te dirais te pas en dire trop on ne sais jamais se qui pourrais d'arriver.

Enfin voila je ne faisais pas le fayot mais je disais juste mes opinion.
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 14:29
ce qui pourrait m'arrivé bon c'est un forum pas un ring donc je releverai pas comme je te dit tu es jeune et rigolo donc je le prendrai pas mal
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 14:33
c'est pour toi moi a chaque fois que j'ai contredis la team même quand j'avais raison je me suis fais exclure du chat bon la ses le forum alors je sais pas se qu'il pourrons faire mes méfie dois tout de même

mais sa me rassure un peu de voir des gens qui pense sur certain point comme moi

Message édité le 02/05/2009 à 14:34 par

Okin # Posté le 02/05/2009 à 16:41
Développeur
Oh Joce... Si tu savais le plaisir infini que nous procure l'exclusion des membres...

Tu es "rigolo" comme le dit Keops, là en tout cas on est d'accords.

'fin bon, continue ton petit jeu pour essayer de te faire passer pour un martyr, parce que comme ça tu finiras forcément par nous donner une raison de faire ce dont tu nous accuses
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 18:12
joce assure j'ai rien contre la team ok je dit juste en gros qu'il y a des loi pour les français les mêmes loi pour la police et en plus la police a un règlement sinon on serai dans une drôle de mentalité ne relève pas mes réponse lâche l'affaire j'essaie pas de crée une polémique ok
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 18:49
Okin je me passe pas pour un martyre. et je n'est jamais dis que sa vous faisait plaisir de "bam" des joueur

Tu voie la preuve on dis qu'elle que choses et tout de suite on se fais incendier.

Enfin bref je dirais plus rien comme sa on pourra plus rien me faire et je n'aurais plus tort ni raison

Oui keops moi non plus et je suis d'accord avec toi les membre de l'équipe devrais se faire "bam" si il ne respecte pas la charte ou si il sont appliquer dans une embrouille.

Cordialement "joce".
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 19:00
Citation : Joce
Oui keops moi non plus et je suis d'accord avec toi les membre de l'équipe devrais se faire "bam" si il ne respecte pas la charte ou si il sont appliquer dans une embrouille.

C'est ridicule.

Le charte est la même pour tous et les membres de l'équipe la respecte et continuera de la respecter, comme depuis l'ouverture de cette version ( et même des versions antérieures ).

Je ne vois même pas pourquoi vous vous entêtez à dire que les membres de l'équipe pourront être dorénavant bam eux aussi. C'est complètement illogique.

C'est aux administrateurs de veiller au bien de l'équipe et si un membre de celle-ci profère des mots grossiers ou est irrespectueux, nous en serons tenus responsables. ( Comme la charte l'indique ) et nous agirons en conséquence.

Je ferme ce sujet, car il n'a pas du tout d'intérêt. D'autant plus que la discussion ne mènera à rien ...
Désinscrit # Posté le 02/05/2009 à 19:00
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter