Forums > Archives > l'alliance de la Croix rouge" > l'alliance de la Croix rouge"

l'alliance de la Croix rouge"

Le mode vacances ne résoud pas les problèmes du joueur qui est rasé ou presque, une alliance Croix Rouge bien gérée et sans bus est la solution

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 22:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
bonjour
je trouve l'idee de la croix rouge super

mais trouve domage que certains joueurs me respectent pas cette alliance en les attaquant
le chef de la croix rouge devraient tout les jours envoier a toute les alliance allies les pseudo de attaquant

bonne continuation a vous
et j'espere ne pas etre un jour chez vous
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 22:15
Moi je suis contre si cette alliance existe alors il y aura des abus et certain en profiterons pour se avoirs un maximum d'argent, en plus qui s'occuperais de l'alliance car si vous metter tous le monde en allié vous ne pouvais attaqué personne.

Message édité le 05/05/2009 à 22:18 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 23:21
c'est deja comme ca, deux joueurs se devouent a ne pas attaquer pour gerer cette alliance

il n'y a pas de possibilite de profiter, pas de depot, trois jours maximum de tranquilite... et deux jours minimum avant de pou!voir y revenir apres la sortie...
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 23:46
J'aimerais qu'on arrête de comparer ce jeu avec la "vraie vie" ou la réalité.
En réponse à
Citation : Mika Vahn
si la croix rouge existe dans la réalité, c'est pour éviter un maximum de morts effectivement...

Dans la réalité quand une personne meurt, elle est pas définition morte.
Ici quand une personne "meurt", elle recommence au niveau 1.

Par analogie, c'est un peu quand si dans la "vraie vie" quand une personne meurt, elle redevenait bébé, ce qui n'est pas le cas.
Donc évitons les comparaisons entre la réalité et ce jeu.

Sinon pour en revenir au sujet:
Je vois un abus possible des doubles comptes grandement facilité par cette alliance.

Un compte qui ne sert qu'à alimenter un autre ou une alliance peut venir chez la croix rouge augmenter tranquillement son pétrole, son fer et son argent, revenir dans son alliance déposer tout çà et au bout de deux jours revenir augmenter paisiblement ses ressources chez la croix rouge.

Donc toujours contre.

Rob
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 00:19
Ben oui, forcément, comme ce n'est qu'un jeu, tout est permis...

ne rien respecter, meme pas les idées...

écraser les autres sans aucune porte de sortie...

tricher aussi je suppose....

et beaucoup ne se privent pas d'insulter aussi...

J'ai compris que tu as été réinitialisé... pas une raison pour obliger les autres a subir la même chose, ben oui, on a compris que tu veux pas que les autres bénéficient de ce que tu n'as pas eu parce que personne n'avait eu la bonne idée avant...

Faut pas être jaloux comme ca... dis toi que tu pourras peut être encore en profiter une autre fois...

pffffff c'est bien la jalousie la plaie de notre société...
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 00:39
Citation : Mika Vanh

Ben oui, forcément, comme ce n'est qu'un jeu, tout est permis...
ne rien respecter, meme pas les idées...
écraser les autres sans aucune porte de sortie...
tricher aussi je suppose....
et beaucoup ne se privent pas d'insulter aussi...

J'ai compris que tu as été réinitialisé... pas une raison pour obliger les autres a subir la même chose, ben oui, on a compris que tu veux pas que les autres bénéficient de ce que tu n'as pas eu parce que personne n'avait eu la bonne idée avant...
Faut pas être jaloux comme ca... dis toi que tu pourras peut être encore en profiter une autre fois...

pffffff c'est bien la jalousie la plaie de notre société...

J'ai argumenter pour donner mon avis, alors je te serais gré de ne pas donner de jugements de valeurs pour défendre ta cause.

Visiblement tu me connais mal, en plus de ne pas me comprendre...
Ta notion de jalousie me concernant aurait pu m'amuser mais cela à tendance à m'énerver.
Tu te crois supérieur à moi, meilleur peut-être ?
Enfin je ne veux pas savoir la réponse puisque je ne suis pas ici pour ca mais pour débattre sur une suggestion, alors merci de ne plus me juger sur tes suppositions.

Fin du HS.

Maintenant pour en revenir au sujet, oui j'ai été réinitialisé mais contrairement à ce que tu affirmes je ne m'en plains pas et je n'aurais pas voulu profiter de la croix rouge pas plus que maintenant.

Oui c'est un jeu et non tout n'est pas permis comme tu le dis.
Il y a des règles, établit par Okin je le rappelle, et dans ces règles du jeu, il y a la réinitialisation de la partie.

Tu n'acceptes pas cette règle ?
Acceptes au moins que je sois contre cette suggestion (qui n'en est pas une puisque l'alliance existe déjà...) sans me parler de triche ou autre insultes n'ayant rien avoir avec ce que je dis...
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 01:19
salut,

Oui si tu a poster une suggetion tout les joueur peuve y repondre,
maintenant je vous demanderais de rester dans le sujet et de ne pas débordé.

Merci
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 01:33
Je voulais éditer mais vu que tu as écris avant que j'ai le temps de le faire mikess, je met un nouveau post pour clôturer mon avis en reprenant le premier message de cette suggestion.
Citation : Mika Vanh
Le mode vacances ne résout pas les problèmes du joueur qui est rasé ou presque...etc...

Pour moi ce qui ne va pas est simplement là.
Ce n'est pas un problème mais une partie du jeu.

Si on considère que cette partie du jeu ne doit pas exister alors il est plus simple de demander à ce que la réinitialisation des parties n'existe plus.

Actuellement l'alliance de la croix rouge est justement en train d'enlever partiellement cette partie du jeu.

Cordialement,

Rob
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 08:34
La réinitialisation des parties est une tres bonne chose pour les comptes inactifs et doit rester en place... pour faire le ménage ds le jeu.

Le problème est juste que un joueur actif ne devrait jamais être obligé de recommencer a zéro juste parce qu'une alliance est plus forte (trop forte?) sur le jeu... et ses joeurs des sans coeur...

Je ne suis pas encore depuis très longtemps sur le jeu mais j'en ai vu plusieurs abandonner après une réinitialisation, et ca ca me fend le coeur et je trouve qu'ils manquent sur le jeu... arrivé a un certain niveau, il manque cruellement de joueurs et on est obligés de taper tout le temps sur les mêmes pour monter.. dommage...
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 08:37
mina a raison si on est açtif on ne peut plus joué donç il faut reinisialiser que les joueur non açtif
Désinscrit # Posté le 06/05/2009 à 12:11
ety la suggestion n'est plus de creer l'alliance

la suggestion est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité face a la croix rouge, créer pour cette alliance un mode ou statut inattaqauable pour tous.. de facon a éviter que certains la respectent et d'autres pas...
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter