Forums > Vos Suggestions > passage de niveau > passage de niveau

passage de niveau

attente

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 30/12/2011 à 00:26
Reprise du dernier message de la page précédente :
une heure ou deux?ça monte vite,c'est bien plus que ça après mais même si ça change pas,je sais pas trop..je dirai neutre,j'attend de voir comment ça se développe
Désinscrit # Posté le 30/12/2011 à 00:51
je trouve l idee interessante

Le Portugais ==>

Citation : Charte
2.2 - Utilisation du forum

Pour conserver une ambiance conviviale dans les lieux d'échange de WorldWar, tous les utilisateurs sont priés de respecter ces quelques règles élémentaires :

[...]

• Il est interdit de flooder, c'est à dire de polluer le forum en envoyant plusieurs fois la même information (répéter inutilement des lettres et/ou caractères, mots, smileys, phrases...). De plus, les informations sans aucun fondement (exemple: clkɨ_5nx0,J216dL: fk78%@":Ç) sont considérées comme du flood.

[...]

Message édité le 30/12/2011 à 00:53 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 01/01/2012 à 17:18
Contre: Si c'est long, c'est peut-être qu'il y a une raison.
Jhrk # Posté le 01/01/2012 à 20:07
Alliance : PDM
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Je suis d'accord, c'est pas mal comme idée, mais les prix devront être hyper élevés alors .

Et le but des suggestions, Drawn', c'est justement de proposer des changements . Avec ton raisonnement, la partie « Suggestions » devient inutile parce qu'on pourrait dire « Si le jeu est comme ça, c'est peut-être qu'il y a une raison. », or, nous sommes là pour proposer des choses auquel Okin n'avait peut-être pas pensé, et qui seraient susceptibles de l'intéresser .

Amicalement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 01/01/2012 à 20:49
+18465
Désinscrit # Posté le 01/01/2012 à 23:30
Citation : Damoclès
Et le but des suggestions, Drawn', c'est justement de proposer des changements . Avec ton raisonnement, la partie « Suggestions » devient inutile parce qu'on pourrait dire « Si le jeu est comme ça, c'est peut-être qu'il y a une raison. », or, nous sommes là pour proposer des choses auquel Okin n'avait peut-être pas pensé, et qui seraient susceptibles de l'intéresser .

Oui mais bon voilà, si c'est long, c'est peux-être parce que il y a logique...
Pnsez ce que vous voulez, mais mon vote reste négatif.

Amicalement,

DrawnDrago'.
Désinscrit # Posté le 02/01/2012 à 00:25
Secret (Afficher le contenu)
Citation : Le Portugais
+18465

Reflood

Je deviens NEUTRE.
Désinscrit # Posté le 02/01/2012 à 09:21
krostar tu te fous de moi ou tu le fait expres je vais te donner la definition de flood "Il est interdit de flooder, c'est à dire de polluer le forum en envoyant plusieurs fois la même information (répéter inutilement des lettres et/ou caractères, mots, smileys, phrases...). De plus, les informations sans aucun fondement (exemple: clkɨ_5nx0,J216dL: fk78%@":Ç) sont considérées comme du flood."
or dans mon post il n'y a ni l'un ni l'autre
tout ca pour dire que tu commences a me courir sur le haricot krostar

Message édité le 02/01/2012 à 09:22 par _delete

Okin # Posté le 02/01/2012 à 12:03
Développeur
Non. C'est pas si long. Au niveau 120, ça sera 6h d'attente, ça reste acceptable.
Okin # Posté le 02/01/2012 à 12:04
Développeur
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter