Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:36 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : oki maximecol c est pas grave chacun sa descision |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:37 |
|
C'est horrible de voir autant de fautes dans une seul phrase ...
fait un effort ou arrête de parler.
A L'AIDE ! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:38 |
|
Citation : R1pper`Tu devrai aussi t'excuser pour toute tes fautes !!
et ton flood
"Tu devraiS"
Quitte à donner des leçons, autant se les appliquer à soit par la même occasion... J'arrive pas à comprendre là, on a quelqu'un qui vient présenter son Mea Culpa, et dieu sait que c'est pas évident de reconnaitre ses torts et en plus de les dévoiler à la vue de tous, et en échange, il se prend des vannes... C'est pas sympa, dans ce cas là, vaut mieux se taire que de blesser des personnes Enfin ce n'est que mon simple avis |
Désinscrit |
#
|
et n oublie pas mentir !!
dire que je role avec un tracteur a pedale , ...
et arrete de dire que je suis un poulet au sinon le poulet va te decouper en morceux !! |
Désinscrit |
#
|
eu dit r1pper j ai un probleme cela s appelle la dyslexie c est un petit probleme au niveau du cerveau mais r1pper tout remarque st bonne a prendre merci |
Désinscrit |
#
|
Citation : R1pper`C'est horrible de voir autant de fautes dans une seul phrase ...
fait un effort ou arrête de parler.
A L'AIDE !
on dit une seulE (ça s'accorde) et ensuite, il ne parle pas, il écrit |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:40 |
|
merci guerrier de dire sa a r1pper mais peut etre que toi r1pper tu as facile |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:42 |
|
oki maximecol
je suis mauvais a mange attention |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:43 |
|
MDR j'men tape guerrier mais je fais des fautes certes mais en tous cas elles sont plus discrète les mienne pis au pire la prochaine fois que j'ai besoin de toi je t'appellerai ! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:44 |
|
merci de reste poli r1pper mais c est pas grave |
Désinscrit |
#
Posté le 27/05/2009 à 13:45 |
|
Pas la peine de m'appeler, me concernant je ne fréquente pas les personnes qui ont ta mentalité
Je peux comprendre que cela soit déplaisant de lire ce genre de phrase, néanmoins, il y a des manières de dire les choses, là tu veux juste te montrer méchant, tu donnes une très mauvaise image de ta personne |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |