Forums > Vos Suggestions > ressource(argent, fer et petrole) > ressource(argent, fer et petrole)

ressource(argent, fer et petrole)

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 22:51
Reprise du dernier message de la page précédente :
c'est vrais dark mais tu peut aussi t'apauvrir facilement imagine que tu reçoie une vague d'attaque on va dire 10 personne tu imagine tout se que tu va perdre
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 22:55
Citation : le belfortain
Groupe : Membres c'est vrais dark mais tu peut aussi t'apauvrir facilement imagine que tu reçoie une vague d'attaque on va dire 10 personne tu imagine tout se que tu va perdre

Faux!!!

Car quand tu perd des soldat tu perd de l'argent et cette argent au lieu qu'elle parte je ne sais où elle revient au joueur qui a tuer les soldat détruit les tan,avion, bateaux donc tu ne perdra pas plus mais l'attaquent gagneras un bénéfices sur son attaque .

Message édité le 01/06/2009 à 22:56 par

Désinscrit # Posté le 02/06/2009 à 22:16
tu perd de l'arget directement que avec les soldats

exemple tu as 33 avions avant l'attaque il se font tous détruire aprés une attaque la tu n'a pas encore perdu d'argent mais la personne qui elle ta attaqué en aura le moment ou tu perd de l'argent (et des resources) c'est quand tu reconstruit

donc si je comprend bien tu voudrais perdre de l'argent pendant l'attaque qui reviendrait au joueur attaquant et perdre encore de l'argent au moment de la reconstruiction
Désinscrit # Posté le 03/06/2009 à 11:09
non.
moi je suis pour que l'argent que tu perd lors que tu te fais attaquer
par exemple: tu as 240 soldat qui se font detruit tu perd donc (2000*240) 480mille $.
et moi je veut que cette argent il revient a l'armée qui a detruit les 240 soldat.
Désinscrit # Posté le 03/06/2009 à 11:30
Contre
Désinscrit # Posté le 03/06/2009 à 15:16
joce je suis d'accord avec toi pour les soldats cart il ne te coute rien de les réengager mais pour un avion comment tu veut faire
Désinscrit # Posté le 04/06/2009 à 18:47
quand tu de fais détruire un avion(tanks et bateaux) tu perd de l'argent,non?

avec ma suggestion que je fais l'argent que t'a perdu c'est l'attaquant qui les reçoies
si pour les avion tanks et bateaux quand il sont détruit autant laisser tomber mais si tu perd de l'argent quand du te les fais détruire autant que cette argent a lieu qu'il s'envole, l'attaquant les reçoies .
Désinscrit # Posté le 04/06/2009 à 21:49
désoler mais quand j'ai un avion détruit je ne perd pas d'argent sauf pour le reconstruire
Désinscrit # Posté le 04/06/2009 à 22:13
ah alors autant pour moi je croyait que sa fonctionner pour toue les uniter oui donc a oublier alors sauf peut-etre pour les soldat .

Courroux # Posté le 10/06/2009 à 09:38
bonjour,

je trouve ça assez compliquer...

le belfortain a raison ton idée joce n'est appliquable que pour les soldats..;

ensuite si on reprend l'exemple de dark tu as 2000 soldats tu te fais attaquer tu peux perdre jusqu'a 5 M$ resultat pour l'attaquant: des $ a volontés...

donc je suis contre

ensuite
Citation : le belfortain
c'est vrais dark mais tu peut aussi t'apauvrir facilement imagine que tu reçoie une vague d'attaque on va dire 10 personne tu imagine tout se que tu va perdre

totalement faux, tes ressources tu les perds deja ce qui change c'est seulement que l'argent que tu as perdu au lieux de s'envoler iras a celui qui t'attaque

Citation : le belforatin
désoler mais quand j'ai un avion détruit je ne perd pas d'argent sauf pour le reconstruire

la tu marques un point l'idée de joce n'est appliquable que pour les soldats...

Citation : le berlfortain
je suis contre pour le fer et le pétrole car comment veut tu les transporter en général a la guerre tu n'emmenne pas des citernes avec toi

tout a fais daccord avec toi ce n'est pas du tout logique

Citation : joce
l'attaquent gagneras un bénéfices sur son attaque

un bénéfice enorme oui , ça rendrais le jeu trop facile deja qu'il est assez facile comme ça faudrais laisser un peu de difficulté

cordialement...

Message édité le 10/06/2009 à 09:55 par Courroux

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 13/06/2009 à 19:05
bon pas poubelle alors
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter