Forums > Archives > Jeux en ligne > Jeux en ligne

Jeux en ligne

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 20:38
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'ai été sur Holy war, et....je déconseille ! Vraiment sans AUCUN intérêt !
J'ai essayé Combat Arms, (à la première personne façon counter strike), et franchement, plutôt bien à condition d'avoir progressé un peu pour savoir où se placer et comment se déplacer vite !
Et Ikariam, que je débute et auquel je comprends pas grand chose !
Désinscrit # Posté le 17/06/2009 à 11:58
A part Worldwar, je joue à Monzoo, super jeu de gestion je vous le conseille En plus il y a un jeu de dessin "coup de patte" compris dans le site sa change un peu que d'être toujours à gérer sa fait un moyen de jouer entre membres de Monzoo. Bref au début sa a l'air chiant et nul, mais apres sa va bien une fois qu'on a demarrer

Voilà allez dessus c'est génial moi jadore

Bon jeu et a bientot sur monzoo j'espère

EDIT: Guevara jai jouer a Ikariam, mais jai pas du tt accroché Tu fais que construire des batiments et les ameliorer, c pas super ji ait jouer 2 semaines meme pas

Message édité le 17/06/2009 à 12:04 par

Désinscrit # Posté le 17/06/2009 à 19:12
moi je joue que a worldwar quasiment et a simagri mes sa interesse peut de monde ici sinon jaimerai bien trouver un autre jeu du méme style que worldwar mes je ne trouve pas alors si quelquun pourait maider
voila merci
Désinscrit # Posté le 18/06/2009 à 09:16
Cela dépend de ce que tu recherches, guerre, pas guerre? construire sa base? avoir le choix tactiques?

Autour de moi, plusieurs jeux cartonnent en ce moment style:
- Empire Universe II
- Les Terres de Saïhan, perso je comprends pas trop l'enthousiasme de certains pour celui là, moi je n'aime pas du tout
- Fly for fun, à ce qu'il parait il est pas mal, et celui là est un MMORP façon manga

Dis moi ce que tu recherches précisement

Bonne journée

Message édité le 18/06/2009 à 09:29 par

Désinscrit # Posté le 18/06/2009 à 14:07
jeu de guerre mes si possible avec tank avion bateau je veut pas trop des methode de lancien temp genre (catapulte...)
avec une base aussi ...
Désinscrit # Posté le 18/06/2009 à 14:26
Tu cherches Worldwar en fait ?
Désinscrit # Posté le 18/06/2009 à 14:30
presque mes avec des nouveau joueru et une stratégie differente donc (introuvable )
Désinscrit # Posté le 19/06/2009 à 23:54
Et bien moi les site ou je me rend régulièrement sont :

- Ninja m-x (ceux qui connaisse naruto aimerons car ses world war mis en version naruto).

- Empireuniverse2 ( Toujours dans le même style que worldwar sauf que sa se passe dans l'espace)

Voila bonne journée a tous.
Désinscrit # Posté le 20/06/2009 à 05:51
Instant action,,,,Ace of aces

cesi est un jeux d'avion de la 1 ere guerre mondial, vous avez le choix antre le Spad Francais ou l'albatros d III allemand, vous vous batter contre d'autre joueur, vous pouver avoir d'autre avion plus performent comme le triplan du fameux Baron rouge allemand..mais vous dever payer pour....moi je reste avec les deux premier...jai aussi une alliance avec un ami, elle se nomme Blazing Angels, Cagil en fait partie..je suis mordue de ce jeux.

allor MP moi vos commantaire si vous l'esseyer..merci.
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter