Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2009 à 17:21 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : ha figoti; les SDR c'était la bonne vieille époque ... alouette, clementine, terreur, titus, rikiki et les autres
c'est dommage que ALE a dut arreter, il était trop fort ce gars la
puis il y a tout les autres que j'oublie (homer, chruchru,kro1bar,...) |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2009 à 21:23 |
|
moi c'est le loup, un grand joueur que tout le monde connaisser...
voila |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2009 à 21:24 |
|
c'est le seul en particulier qui me manque sur le jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2009 à 22:43 |
|
Avant de commencer je dirait juste une précision je suis l'ex simpson29 homer29 chabal Dr House Capitain Flam Angel
Je voulais dire que j'ai apprécier beaucoup de monde sur ce jeu et ce sont toujours des personnes qui m'on fait rester sur ce jeu.
Faire la liste serais trop long .
Je remercie d'abord Pyro pour avoir ouvert ce sujet qui m'intéresse beaucoup .
Je voulais tout d'abord remercier tout mes camarades et ex camarades d'alliance que ce soit à CRS ou ailleur (LFT,Oq,SDR,Two,Emp..)pour tout ces merveilleux moments passer à vos cotés .
Je trouve cela dommage de rendre hommage aux joueurs partis sans parlez des joueurs qui reste .
Je riposterais des messages sur ce sujet pour rendre un hommage individuel a chaque personne y compris a certaine personne qui reste (Figo,Gugus,Preda,Alexx,Nathou,Termi, slip ,bichettem, kyubi,Mido,astonn et bien plus encore ) et ceux qui sont partis (Rugby13 ,sasuke,léo,anathalia,Minou, Lilith et même ma choupinette (chouchou ) )
Je ferait un hommage individuel pour vous dire et montrer en quoi les personnes que je cite sont pour moi exceptionnel mais je peux dire directement que sans rugby13 je serais plus là et que malgré son départ je n'ai connus de membre plus gentil et plus sympathique que lui .Vous êtes tous des gens super vous êtes différents certes mais je ne déteste personne vous avez tous un bon fond suffit de se mettre à votre place
ps: si vous êtes pas citer dans la liste c'est un oublis de ma part mais ne vous inquiétez pas je rendrais un hommage personnel à tout ceux qui ont un rôle important pour moi de vadora qui m'a fait connaitre le jeu jusqu'à Lola une personne que je connait depuis peu et qui est vraiment adorable malgré le fait que je soit ennemis avec son alliance Message édité le 21/06/2009 à 22:47 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2009 à 22:52 |
|
chabal pour chouchou si on parle de la même chouchou elle est encore sur le jeu . |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2009 à 12:45 |
|
Lol
Chabal m'a oublié
Bref moi j'étais et je suis toujours Clément49i a pars à un moment triste de WW pour ma part ou j'ai changer mais je suis tout de suite revenus sous Clément49i.
Sinon je ne donnerais pas la liste des joueurs que j'ai aimé, que j'aime et bien sur que je détestais, que je déteste, même si il y a plus de joueurs sympathiques que de joueurs détestables, il y en a eu que je détestais et qui au furent et à mesure, j'ai appris à les apprécier, une guerre parfois permet de voir la vrai personnalité d'une personne et d'en révéler le meilleur comme le pire.
Je suis un ancien joueur du semi-commencement de la V3 à aujourd'hui et jusqu'à la fin de WW.
Clément49i. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2009 à 21:24 |
|
eh ouai les gars, l'époque des SDR c'etait trop de la balle j'en garderai toujours des bons souvenirs, on s'est tapé des sacrés délires, c'est grace a cette epoque que j'ai accroché au jeu et que je suis encore dessus aujourd'hui
mais s'il faut citer un nom d'un joueur qui m'a marqué sur le jeu c'est mickey89 qui est parmis les anges aujourd'hui et qui nous regarde nous amuser de la haut
apres je n'oublierai pas mon alliance d'aujourd'hui ou il y a vraiment des joueurs exceptionnels avec qui je passe d'excellents moments |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2009 à 21:32 |
|
Moi un demi noob encore
Mais je vais essayer
Je remercie d'abord Sebnath le premier joueurs à m'avoir intégré dans une alliance en Mars 2008 avec aussi Néo307 Pilot et le reste
Ensuite j'ai connu pas mal d'endroit...Mais souvent crée mes alliances
Tout comme l'époque ou là haut se battez Safrane; Zérinax et le reste
Le BSC m'a beaucoup aidé d'abord en les attaquants ( Darl, Ultra ) ensuite comme alliance j'y suis depuis un bon moment :d
Si d'autres trucs me reviennent j'aditerai |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2009 à 21:40 |
|
Alors moi mes amis,
- Chabal qui est le meilleurs second des CRS
- Nathou qui ma apporter beaucoup sur le jeu
- Preda qui m'as apporter le rire ( )
- Tonton termi qui est le meilleur chef des CRS
- Heroiine avec qui ont se tape des délires avec
enfin bref tout le monde
Un hommage à rugby13 ... ancêtre des CRS ... |
Courroux |
#
Posté le 23/06/2009 à 14:59 |
|
coucou a tous
titi au moins y a une chose dont je peux me vanter c'est que j'ai fais la guerre au RMU au coté de chabal et de rugby13
meme si rugby13 me conaissais peu encore il m'a offert 5 M$ un cadeau que j'oublierais jamais
ensuite la liste des personnes que j'aime actuellement est assez courte vu que la plupart son partit
-darksouvrain (la personne avec qui j'ai formé deux superbe alli et par hazard en plus )
-chabal (je sais pas pk en faite je blague tkt pas t'es la personne la plus importante pour moi sur le jeu )
-aleXx (la seul personne que je connais en vraie sur wwar et celle qui m'a fais connaitre le jeu mon meilleur ami )
-joce (enfin il a été virer du jeu mais c'est une personne fidele et avec qui j'ai passé de bon moment)
-romainn (c'est la seul personne qui malgré tout ce qu'il a fais et ce qu'il fais que j'ai pardonné et que je pardonne toujours )
-tito (meme si actuellement il ne sais pas qui je suis mais on a été dans la meme alliance et je t'ai eu pour second )
-astonn (de meme il ne sais pas qui je suis mais je n'ai qu'a dire que j'ai envie d'aller me baigner et il le saura mais surtout chut le dis a personne)
-le che (un exellent chef d'alliance et le seul qui n'envoie pas de copier coller )
-ma soeur qui devrai faire son apparition dans la V5
et pour ceux que j'ai pas mentioner vous inquietez pas je vous aime quand meme
a++
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 23/06/2009 à 20:30 |
|
chabal ta oublié savitha sinon le loup n'étais pas très ancien et est partit assé vite |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |