Forums > Archives > Michael Jackson .. > Michael Jackson ..

Michael Jackson ..

Un Hommage Inoubliable ..

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/06/2009 à 21:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
Michael Jackson, ce n'est pas du tout ma génération et pas du tout mon style de musique non plus.
Mais son nom a retenti jusque dans mes oreilles, on dit de lui que c'est un grand homme à la fois pour sa musique mais aussi pour toute sa vie. Je parle au présent car si lui est parti, ce qu'il nous a laissé demeure et ne partira jamais
Hommage à un grand artiste
Désinscrit # Posté le 28/06/2009 à 21:39
oui Michael etait un grand artiste, un formidable danseur et un formidable chanteur dont la carriere fut exeptionelle.Michael n'a pas eu une enfance facile il etait battu par son père est s'il s'est fait blanchir la peau c'etait certainement pour fuir ses origine noir qu'il avait du mal a accepté.en fait quand il se regardait dans une glace il avait l'impression de voir son père et il refusait d'etre comme lui c'est pour ces raison qu'il a eu recour a la chirurgie.c'est vraiment dommage qu'il nous ai quitté on a perdu un grand Monsieur je suis triste mais lui et ses chansons resterons a jamais gravé dans nos memoire.

Merci Michael
Courroux # Posté le 29/06/2009 à 09:34
bonjour a tous,

voila je n'aimais pas trop michael jackson dans sa vie il a fais des chose horribles et il en a beaucoup abuser c'est pour ça qu'il est allé en prison mais comme l'a dit le loup il était généreux et on ne deteste jamais personne au point qu'on veux qu'il meurt donc je lui rend hommage car j'adorais aussi ses chansons...

cordialement *delta_sniper*

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 29/06/2009 à 10:29
Pour info...

Vous accusez Michael Jackson d'avoir fait des trucs horribles, mais savez-vous qu'il a été blanchi de toutes ces accusations?

La cour fédérale a prononcé un non-lieu dans toutes les affaires de pédophilie qui lui étaient imputées.
Dans certaines affaires, ils ont même réussi à prouver qu'il s'agissait d'histoires montées de toute pièce pour extorquer de l'argent au chanteur.
Courroux # Posté le 29/06/2009 à 10:37
peut etre que oui peut etre que non cornichon

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 29/06/2009 à 10:55
pourquoi aurait-il fais ceci avec la vie qui mener et sur 12 accusation environ il a etait reconnu innocent donc il n'a pas effectuer de choses horible.
Désinscrit # Posté le 29/06/2009 à 15:43
Y'a une chose pour laquelle tout le monde sera d'accord . Michael Jackson a laisser une empreinte immortel dans le domaine de la musique tout comme les beatles et d'autres .Il a révolutionner la musique avec le connus thriller .
Moi même je suis pas fan mais j'aime assez sa musique pour en écouter de temps en temps pour se changer les idées et pour écouter autres choses que la musique actuel que je ne critiquerais pas (je parle de la chanson française surtout ).
Pourquoi Michael a fait ses bêtises et à changer son corps?
Son père le détester le critiquer sans cesse durant toute son enfance il est difficile d'être équilibré quand ton père te dit "t'es moche" et quand tu chante moins bien que d'habitude te frappe . Pareil pour sa mère elle ne pense qu'au fric que peux lui rapporter un procès si la mort de michael avait était produit par son médecin .
Michael aimer la présence des enfants mais il a jamais était prouver qu'il était pédophiles et d'ailleurs c'était quelqu'un de gentil mais d'inconscient qui dépenser sans compter.
Tout sa pour dire ne juger pas Michael sur sa vie mais plutot sur sa musique se sera plus intéressant et plus constructif
Adieu Michael vus ton état de santé ça devait bien arriver un jour mais il aurais mieux valus que tu puisse faire un dernier concert comme dernier adieu pour tes fans mais la vie est parfois injuste et la tienne là était pas dans la musique mais dans ta vie personnel
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 08:23
Cornichon, l'argent sa aide Moi a pars quelque chanson de son début que j'ai bien aimé mais après, se n'étais plus tellement terrible. Mais bon, il est connu mais on peut pas dire qu'il a beaucoup été actif ses dernier temps.
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 10:25
Et bien je pense qu'on a perdu un grand monsieur... ça vaut pas dans mon coeur mon johnny et mon polna mais bon

Sérieusement, il a créé le show, musique endiablée, choré de dingue, le premier chanteur à danser sur scéne. Bref, il a tout inventé. Perso je me moque de savoir si les accusations étaient fondées ou non, ce n'est pas l'homme qu'on a perdu mais l'artiste.

Par contre ce que je comprends pas c'est de voir des fans pleuraient, hurlaient et s'agenouiller pour cela... C'est vrai, on peut aimer un artiste mais à ce point là..... ça fait peur.
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 13:06
Citation : Papillon
Sérieusement, il a créé le show, musique endiablée, choré de dingue, le premier chanteur à danser sur scéne.

Toi tu as raté les seventies
Désinscrit # Posté le 01/07/2009 à 22:48
[img] /images/inscrits/10013073/1239380870.gif[/img]
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter