Forums > Archives > délai pour une attaque > délai pour une attaque

délai pour une attaque

Le temps déconne

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 19/07/2009 à 11:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bon, il semblerait que pas mal de monde ont ce problème ! Et très récement ce fut mon tour

Mais malheureusement le problème ne sera pas régler. Je m'explique.

Okin comme vous le savez tous est en train de bosser sur la V5, elle prend beaucoup de temps et la date de sortie est prévue le 1er Janvier 2010 à 12H

Pour respecter cette heure je pense qu'il bosse beaucoup et que malheureusement il n'a plus vraiment le temps de s'occuper des éventuels bugs de la V4.

C'est pourquoi je pense qu'il n'y aura pas d'améliorations concernant ce bug et qu'il ne sera pas résolu ...
Enfin en ce moment le server bug énormément, il se peu que ça vienne d'ici et non du jeu
Patiente donc ...

Post scriptum : Les constructions de bâtiments, d'unités sont aussi touchées par ce bug

Cordialement Schischi72.
Désinscrit # Posté le 19/07/2009 à 12:04
Oui, comme l'a dit rob44 sur la partie suggestion, aucune modification n'aura lieu sur la v4 car pas d'intérêt...

Donc faudra faire avec les bugs jusqu'à la v5 et même après pour ceux qui resteront ici...

Donc n'espérez pas de réponses, c'est une chose rare ici
Désinscrit # Posté le 19/07/2009 à 14:36
Pareil pour moi le bug, cela dit j'ai reçu le rapport avant même d'avoir lancé l'attaque !
Désinscrit # Posté le 19/07/2009 à 16:23
ce matin pas mal de bug, attaque avec des bateaux 1h aller et 1 retour
puis une autre attaque avec les meme bateaux 1min aller retour
je n'ai rien compris
Désinscrit # Posté le 19/07/2009 à 18:04
Citation : Ti_Nounours
Oui, comme l'a dit rob44 sur la partie suggestion, aucune modification n'aura lieu sur la v4 car pas d'intérêt...

Donc faudra faire avec les bugs jusqu'à la v5 et même après pour ceux qui resteront ici...

Donc n'espérez pas de réponses, c'est une chose rare ici

Ah j'ai dit que la v4 n'avait plus d'intérêt ? ...
Et j'ai jamais dit non plus que les bugs ne seront pas réparés...

Citation : rob44
Cet avis n'engage que moi et en aucun cas okin mais je pense que les suggestions qui demandent de grosses modifications de gameplay ou même simplement de codes auront peu de chances de voir le jour.

De petites améliorations du quotidien sur le jeu et simple à coder auront quant à elles plus de chances de voir le jour.

Il me semble que pour les bugs, Okin essaye toujours de les corriger.
Okin # Posté le 19/07/2009 à 18:14
Alliance : BSC
Développeur
Nan mais de toute façon arrêtez de parler dans le vent. Le bug n'a rien à voir avec le code de la v4. Si c'était le cas, bien sûr que je le corrigerais !
Désinscrit # Posté le 20/07/2009 à 11:00
Merci Okin

je n'ai plus de souci aujourd'hui

Message édité le 20/07/2009 à 11:00 par

Désinscrit # Posté le 27/07/2009 à 13:20
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Probleme réglé
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter