Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 09:35 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : rob44Ce sujet va mener à rien.
Okin n'a pas le temps (ou ne souhaite pas ) de toutes les prendre en compte, d'autant plus que chaque fois qu'il réalise quelque chose ici, c'est d'autant moins de temps pour la V5.
Ca ne sert à rien de se plaindre de ça, son planning ne changera pas pour autant.
Si je peux me permettre, la v5 n'existe pas encore tandis que la v4 oui...
après, reste à savoir s'il faut tout laisser tomber sur la v4 pour se concentrer sur la v5 ou faire au mieux sur la v4 quitte à prendre un peu de retard sur la v5.
Pour l'instant, la v4 est la vitrine de la v5... Une personne qui voit la 4 bugguée et aucnue amélioration n'aura pas envie de venir sur la v5...
Après c'est à Okin de décider de son projet et de sa gestion, mais c'est vrai que ce serait cool de savoir si c'est au moins utile de passer des heures à écrire des suggestions ou si ça ne sert à rien |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 10:16 |
|
Cet avis n'engage que moi et en aucun cas okin mais je pense que les suggestions qui demandent de grosses modifications de gameplay ou même simplement de codes auront peu de chances de voir le jour.
De petites améliorations du quotidien sur le jeu et simple à coder auront quant à elles plus de chances de voir le jour.
Il me semble que pour les bugs, Okin essaye toujours de les corriger.
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 10:24 |
|
Je suis d'accord avec mon rob...inet d'amour... Normal, c'est la perfection même... (rahlala, ce qu'il faut pas dire pour être bien vu par le chef de son alliance, je vous jure )
Bref, Je trouve ça assez inutile de faire des améliorations alors que cette version là sera abandonnée en janvier. Pour les Bugs, il les corrige au fur et à mesure, par contre il n'est pas responsable des problêmes liès à l'hebergeur.
Bonne journée à tous et bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 10:31 |
|
Je rectifie un truc, il n'a pas encore été annoncée que cette version disparaitra dès lors que l'autre apparaitra.
Je crois pas (je suis pas sur de moi du coup) que la décision soit encore prise. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 11:11 |
|
Exact je ne sais pas non plus, mais bon, autant allez sur la nouvelle version que rester ici... enfin....bref |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 12:38 |
|
Mais rob nos suggestion ne sont pas déstiné forcément que à la V4 mais pourrais être mis dans la V5 Deplus mais comme la dit tinounourse, certain vont se lasser du jeu si il n'y a rien de neuf. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 14:08 |
|
Sauf que vous ignorez pour l'instant tout de la V5.
Vous ne savez pas si le jeu suivra la même logique que la V4 donc si tout simplement les suggestions seront applicables à la V5.. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 14:35 |
|
D'où la question de savoir si quelqu'un fait attention aux suggestions pour la v4
CQFD |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 18:44 |
|
Justement rob on ne ses rien de la V5 et tous le monde propose pour la V4 comme la V5, et on en reviens au sujet, le seul moyen de savoir si sa sera applicable ou pas, seul okin peut nous le dire. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 19:42 |
|
Oui mais okin ne veut pas dévoiler pour l'instant la V5 et c'est tout naturel.
Donc c'est idiot de vouloir faire une suggestion sur un jeu qui n'est pas encore sorti. |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2009 à 22:20 |
|
Rob, je comprend qu'il ne veux pas dévoilé, mais nous "joueur" on aimerais des changement. On ses très bien que certaine idée sont trop longue à appliqué, mais qui pourrais être dans la V5.
Citation : rob44Donc c'est idiot de vouloir faire une suggestion sur un jeu qui n'est pas encore sorti.
De plus la V5 n'est pas sorti mais sa restera World War on changera pas complètement de jeu.
Certaine idée sont bien, mais sa ne coûte rien a Okin de dire se qu'il en pense, si ses une bonne idée qui pour la suite pourra être mis, ou pas.
Car avec ta vision de chose, la parti suggestion dans le forum ne sert à rien, puisque tu pense que Okin doit se concentré que sur la V5, mais nous joueur, on préférais surement (enfin se mon cas) attendre un peut plus, et avoir des nouveautés sur la V4 qui permette de rester sur le jeu, que plutôt d'attendre et se lasser du jeu |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |