Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2009 à 12:40 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : J'ai un truc a dire, juste, Les scientifique ont une photo ? Non !
Il ont laisser le trou ouvert ? non !
Pourquoi ? si les enfers serait-il vraiment là, ont pourra trouver le paradis alors
|
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2009 à 13:14 |
|
Comme ils disent, ils ont cimenté le trou, mais c'est peut-être un stratagème pour pas qui est des curieux... (vu que c'est des communistes)
On l'a déjà trouvé le paradi et ça fait longtemps, le ciel! Ce qui ont trouvé dans le trou c'est une caverne!
Les voilà ton paradi et enfer, le ciel et la caverne! Tu croyais qu'on verrait des démons et tout le reste, non, c'est des fantômes, et c'est pareil dans le ciel, on ne les voit pas... Message édité le 12/08/2009 à 13:14 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2009 à 14:13 |
|
Je serais plus tenté de croire ce genre de choses : blablabla |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2009 à 19:33 |
|
Je suis plutôt de l'avis de rob |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2009 à 19:41 |
|
Pas mal ta preuve, oui ça se pourrait bien! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2009 à 12:19 |
|
le truc des enfers et du paradi j'y crois pas du tout, ça dois etre de l'arnaque! sinon ou serais le monstre, le sattelites de de google map et tout le repererais si il existait! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2009 à 12:55 |
|
Étant un pur rationnel, je ne me base que sur les choses démontrées et sur celles que je peux voir. En l'occurrence, aucune photo (du moins à ma connaissance) n'a été prise de cette « entrée des Enfers », aucun prélèvement n'a été effectué ; et pour ce qui est de la bande son enregistrée, on peut traficoter des sons avec n'importe quel logiciel de montage sonore aujourd'hui. De plus, j'ai lu l'article proposé par rob44 et je l'ai trouvé vachement intéressant. Pourquoi, tout simplement car il montre de manière implicite (déf. : sans le dire clairement) à quel point les gens sont manipulables dans ce siècle. Ils sont naïfs et croient (non non, ils ne « croivent » pas ) tout ce que les médias peuvent leur dire.
Mon but n'étant pas de démolir les croyances de certains mais d'apporter mon point de vue sur ce sujet, merci de ne pas vous rebeller contre mes dires.
Merci à ceux qui ont répondu et à ceux qui continueront de répondre.
[Réponse à Titi.] : Après une discussion avec Malus, je me suis mis d'accord avec lui pour trouver une nouvelle méthode permettant de mieux organiser mes textes. Les textes rédigés à partir de mon inscription sur la v4 sont donc rédigés en utilisant ma nouvelle méthode. Certes, ceux-ci sont plus condensés (donc plus indigestes à lire) mais ils s'améliorent du point de vue de la fluidité de lecture et de l'intérêt. De plus, ils sont quand même assez longs (trop longs au goût de certains qui ont la flemme de les lire ).
Revenons maintenant sur le sujet initial. Message édité le 05/09/2009 à 20:30 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2009 à 18:49 |
|
ok Message édité le 01/09/2009 à 19:26 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2009 à 00:08 |
|
Ta réflexion est... d'enfer! |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2009 à 10:28 |
|
Revenons-en à nos moutons s'il vous plaît, c'est-à-dire au thème principal de ce sujet. Ne dérivons pas vers un hors-sujet des plus singuliers. |
Page : Précédente 1 2 |