Forums > Vos Suggestions > [Refusée] JOueur en mode vacance > [Refusée] JOueur en mode vacance

[Refusée] JOueur en mode vacance

Solution ?

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 12:07
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui, on n'est pas 1er au classement depuis presque 2 ans pour rien
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:26
Je suis Pour car il y a trop d'inactif, comme disais jay des joueurs pas connectés depuis janvier, meme decembre, c'est normal?
Enlevons les inactifs d'une alliance et nous verrons des changements dans le classement actuel.

Garder leur partie, bien sur, mais les exclure de l'alliance au bout d'un certain temps. Sans alliance et des qu'il se reconnaitre libre de choix d'alliance.

Message édité le 29/08/2009 à 15:28 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:33
Je suis Contre Car il suffi de supprimer le mode vacance ou de le limiter

Sinon c'est au chaf et au Second de les exclures

C'est sur que ca arrangerai un certain nombre de suprimer ceux en mode vacances pour etre N°1 des alliances mais je trouve que la place N°1 ce gagne pas en utilisant tout les moyen les moyen malhonnête ne devrais pas etre possible
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:36
PTDR les avis de joueur dans ton genre ne compte pas
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:40
Citation : homme invisible
C'est sur que ca arrangerai un certain nombre de suprimer ceux en mode vacances pour etre N°1 des alliances mais je trouve que la place N°1 ce gagne pas en utilisant tout les moyen les moyen malhonnête ne devrais pas etre possible

Dis nous le fond de t'as penser l'homme invisible! Sa interesse pas mal de personne
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:42
je suis POUR

le classement ne vaut que si on est actif sur le jeu, les alliances dormantent ne servent à rien

on voit une alliance active a son nombre d'attaque journalière parce que d'être sur le jeu et de ne pas se battre c'est pas mieux: c'est un jeu de guerre pas un salon de thé ici

bisous
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:54
Je trouve que ce sujet ne devrai pas etre pour ou contre l'exclusion des mode vacance de plus de 4 moi mais plus tôt une supression du compte pour les joueur en mode vacance de plus de 2 moi comme c'étai au par avant

Et Lola venter ou denigrer une allianc et je trouve petit sourtou que c'est plus facile a denigrer que a faire je rentrerer pas plus dans les détail car comme vous savez bien faire vous poussez les joueurs a dire des choses et allez vous plaindre apres
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 15:57
Citation : k-night60
Citation : homme invisible:

Dis nous le fond de t'as penser l'homme invisible! Sa interesse pas mal de personne

pour que le sujet sois encore sup

vous provoquer toujour les autres et vous avez aucune senction en retour seul les joueurs provoquer subisse pas cool de votre part
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 16:00
Le sujet a été crée par MOUAHMAIME

Les BAI n'ont rien a voir la dedans c'est un avis perso moi quand je vois tous les joueur en mode vacances depuis 1 an c'est n'importe quoi du coup le classement des alliance est faux
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 16:48
l'homme invisible comme je l'appelle prétend que les bai sont des tricheurs mais on est hors sujet. Si quelqu'un peut mettre un mot pour que le sujet de jay soit pris pour ce qu'il est svp

On s'en moque de savoir qui est le meilleur on joue pas notre vie sur ce jeu
et puis pour un niveau 1, n'importe qui que tu sois je m'en tape de ton avis
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 17:03
K night pour etre hors sujet ou il a parler des BAI

mais maintenant il ne pourra plus rien dit vu qu'il est d'ésinscrit ou sup

mais arreter de dire que les autres joueurs dise des chose sur les BAI car vous etes les premier a critiquer et apres vous senter pertesercuter par les joueurs ( je te rapelle que vous les BAI avais mis en ennemi mon alliance alors que nous non )

sur ce bon jeu
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter