Forums > Archives > LES VETERANS DE GUERRE > LES VETERANS DE GUERRE

LES VETERANS DE GUERRE

déclaration de guerre!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 20:53
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : soldat-du-13
ils se faire bouffer les pauvres...nous c'est la cour des grands

Tu trouves qu'insulter les Parisiens c'est jouer dans la cour des grands??

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre petit paddawan.
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 21:00
j'insulte les "supporters" parisiens
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 21:03
c'est la m^me quand on aime le foot on ne rabaisse pas les autre juste parce qu'il supporte une equipe adverse a celle que tu soutien
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 21:04
en gros je n aurais meme du mettre cette déclaration car la , quand je vois cela , et bien je me demande de ou vous pouvez sortir les gars , mais s il vous plait arretez de faire votre malin attaquez et cessez votre ironie stupide et imbécile !!!!! car la ca tombe bien bas
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 21:11
si vous connaissez un minimum au foot vous seriez que les supporters parisien sont les plus forts aux insultes
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 21:17
Bon, on est sur un sujet abordant une guerre inter-alliances où sur un sujet de footeux en colère ? On se calme et on revient au sujet principal, la guerre entre les [LVG] et les [WWB], sinon je serai dans l'obligation de fermer ce sujet et de sanctionner les joueurs ayant contribué à sa fermeture précoce.
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 21:28
Juste une question

Qui crois que jackson et moi par exemple, sommes des petits joueurs comme certain COS disent

???
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 21:37
Wouah, c'est toute une déclaration de guerre ça! Il y a même des alliances nommées dans la citation...

Ouais, tu es très courageux jackson pour déclarer haut et fort cette action militaire, publiquement.

C'est vrai que ça commence à devenir un peu trop chaud ici, si vous voulez vous exprimer, faites le par le bout des armes, pas par le bout des crayons.
Désinscrit # Posté le 20/09/2009 à 22:18
Du clavier mon cher tyrex
Désinscrit # Posté le 21/09/2009 à 11:13
heuu..... LVG pour gagner une guerre faut attaquer pour l'instant le COS ne recois rien
Désinscrit # Posté le 21/09/2009 à 11:20
alors toujour pas de volontaires suicidaires pour les aider ???
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter