Forums > Archives > [Inutile] depard > [Inutile] depard

[Inutile] depard

eh oui encore un

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 28/09/2009 à 20:41
Reprise du dernier message de la page précédente :
étant modérateur tu ne devrais pas ecrire cela
Citation : Havok Novak
Personne ne vous retient, c'est votre choix...
Ensuite, n'allez pas dire que nous, membres de l'équipe, sommes mégalos. Ce n'est pas nous qui allons sur le forum en annonçant notre désinscription, tout ça pour se faire voir des autres.

tu devrai plus tôt faire ton rôle de modérateur et donc nous laisser le droit de dire aurevoir aux joueurs.

si tu as quelque chose a dire sur le départ de bandit en tant que joueur dit lui et critique pas ta façon n'est pas digne d'un modérateur.

Sur ce Bandit a++ a la maison

et quelle partie on a fait tout au début du jeu avant que tout dérape
Désinscrit # Posté le 28/09/2009 à 21:38
oui jp a bientot chez toi tkt on gere
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 00:44
... ... ... ... ... ...

(trop d'émotion, je reste sans voie...)
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 16:27
Franchement sa fais quoi si on veut dire aurevoir comme sa on c'est les raison tout et tut moi je trouve ça saypas
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 18:44
Moi aussi je trouve sa sympa mais pas de la manière que ses présenté, je suis d'accord avec havok le jeu ne retien personne, pas la peine de dire sa tel que "je part" surtous que certain font sa pour se remarqué, mais dire plutôt que vous parté et que vous dite aurevoir a tous vos ami que vous les aimer ....., sa serais plus tolérable. (même si pour moi il y a pas besoin de sujet pour dire que l'on par, si se sont de vrai ami il vous on prévenu avant, et vous avez moyen de les recontacter)
Désinscrit # Posté le 30/09/2009 à 20:18
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

L'auteur s'est désinscrit.
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter