Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 19:15 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Mido, te tracasse pas y aura place pour tout le monde.
K, mon sabre laser était dans ma poche |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 20:12 |
|
et il y avait 2 bug , moi et celui du jeu
oups ou est Okin |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 20:36 |
|
trop belle journée, les WWB sont des grands malades et la journée a été à la hauteur de leur folie
tous ceux qui m'ont en amis sur face de bouc aller lire les commentaires des 343 photos (prévoyez du temps y a plus de 450 commentaires )
et mido et K avec plaisir qu'on vous fera une place
bisous et encore merci pour cette super journée
je vous adore mes loulous d'amour |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 21:02 |
|
super cette journee des enfoires wwb
vivement la prochaine
moi suis derriere le elle de citadelle
pas de change la |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:59 |
|
je suis triste que je n'etais pas des votres mais je sais que Lola est la pour reunir tout ces amis et amies.
Je te souhaite de continué et que ces retrouvailles soit la joie de tous.
Vivement une prochaine |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 18:20 |
|
une vrai histoire belge c est grave |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 22:41 |
|
non c'est pas grave c'est la vrai vie wolf, c'est là que tu comprend rien
on est ami quoi que vous pensiez, nous on vit notre vrai vie et en gros c'est çà l'essentiel
ce jeu nous a premis à tous de rencontrer des vrais gens et surtout des amis comme les r2r malgré qu'on leur ai fait la guerre
je peux dire que tule, oli.76, houston et bien d'autre sont devenu de vrais amis et je suis heureuse de les revoir dans 1 mois
et si tu avais pas voulu me manipuler tu serais aussi de mes amis au lieu de pleurnicher dans ton coin, la vrai vie c'est çà qui compte pas les manipulation et de vouloir faire du mal aux gens pour un jeu
et j'espère que un jour vous le comprendrez tous et surtout toi wolf car moi je t'aimais bien
bisous à tous |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 10:39 |
|
Houlala qui parle de manipulation ????
excusez moi mais la je m'écroule de rire
Et ca vient de la manipulatrice née ... madame "a je pleure sur facebook des qu'on fait pas ce que j'ai décidé"
mdrrrrrr a, pasque de ta part, j'accepterais que tu parles de tout mais pas de manipulation ...
bonne continuation dans tes manipulations en tout genre chez les crabes et autres...
bye |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 11:58 |
|
Sacré Mika,
La poutre et l'oeil, l'hôpital et la charité, le bossu et le chameau, et tout le toutim ... |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 12:16 |
|
mdr le jedi, on aurait pas pu mieux résumer ce que viens de faire Mika.
Il est vraiment irrécupérable celui la |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 12:56 |
|
moi aussi je t'aime Mika
|
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |