Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:16 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : moi j'en ferais 2 de chat
1 le general et l'autre la nurserie |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:18 |
|
je pense que le chat est un endroit privilégié de ce jeu, ou chacuns puisse s'exprimer differement (question , accueil, rencontre de joueurs, petit ou gros delire etc...)
je compnreds que la gestion de celui ci soit difficile car certaines personnes ou joueurs se prennent pour le centre dui monde une fois connecté au chat et de ce fait, beaucoup de soucis en decoulent.
mais si un meilleur controle de celui etiat mis en place, les joueurs serait directement averti de leur bannissements et apres 1 ou 2 et bien définitivement banni du chat.
ce n'est pas possible de tuer le chat pour l'ignorance ou le non respect ou encore la non education de certains qui se prennet pour les stars. c'est un lieu conviviale, ou beaucoup de joueurs se retrouvent regulierement pour echanger.
je trouve que c'est son charme.
je pense que sans le chat, les joueurs, ou beaucoup de joueurs vont quitté le jeu (dommage)
voila ma pensée, ce n'est que la mienne.
merci de conserver ce chat si utile |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:23 |
|
fermon le chat et même le jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:25 |
|
Un autre propos de ce genre et tu es viré. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:28 |
|
on peu pas donne son avis :huhu: |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:29 |
|
Moi je vais donner mon opinion, ses vrai le chat et très important pour chacun d'entre et vous avez déjà expliquer pourquoi, et je suis d'accord avec Havok Novak sur le fait que okin en a marre, je serais a sa place je serais pas quoi faire, enfin 3 solutions existe pour moi, soit il y a un bannissement définitif comme la dit steph, soit le chat doit être beaucoup plus surveillé que sa pour évité que se soit okin qui s'en occupe (ses pas vraiment son boulot, les veilleurs doivent être là pour sa), ou alors (cette solution ne me plais pas) mais le chat doit être supprimé. La faute revien à tous le monde, on est tous a cran mais ne vous déchéner pas ici.
Je sais aussi que ses toujours la faute des mêmes (qui sont souvent peut nombreux) face au reste qui paye, si vous regardé dans la vie tous le monde paye pour la faute de un deux qui sont la que pour mettre la zizani. Mais une fois sa va, deux fois ses lourd, trois fois ses dehors.
Si certain trouve sa stricte et bien qu'il le pense. Je suis sur que si le reglement est stricte certain qui se feront viré viendront se plaindre que ses injustes, que leur ami ses fait viré pour rien, mais que représente 5 malheureux joueurs, face à 500 autre ? Se sont les plus nombreux qui paye les paut casser ?
Sacher que n'importe où il y aura toujours des gens pour mettre la zizani, et d'autre pour se plaindre. Mais que peut-on faire ? |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:33 |
|
Le chat est revenu donc c'est un sujet à fermer non? Message édité le 29/09/2009 à 22:33 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:40 |
|
Tout à fait d'accord avec ce que dit darksouvrain.
De nouvelles mesures ont été et vont être mises en place afin de pallier à ce problème de débordements réguliers. Normalement, ces derniers seront vite contenus et les joueurs incriminés vite sanctionnés. Cependant, il se peut que cette méthode ne marche pas. Une coupure totale du chat devra donc être envisagée si nous arrivons à ce stade critique.
Dans mon profil, j'ai une citation très en phase avec le contexte actuel du jeu qui dit : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire » (citation d'Albert Einstein, s'il vous plaît). En lien avec cette citation, je peux vous dire que ma pensée contextuelle est que ces débordements ne sont pas l'œuvre des seuls joueurs énervés mais aussi des joueurs qui mettent de l'eau dans le gaz et / ou qui regardent sans rien faire (dire au joueur agité de se calmer, faire un / des signalement(s), appeler un membre de la team via MSN, etc.). |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:41 |
|
On (les modos) laisse le sujet encore un petit peu de temps afin de permettre aux joueurs n'ayant pas encore donné leur avis de le faire.
Bon jeu à tous ! |
Désinscrit |
#
Posté le 29/09/2009 à 22:43 |
|
Oui havok, il existe des solutions mais faut tous y mettre du sien, si personne ne fait rien mais que tous le monde se plein on n'avance à rien, quand au mesure qui vont être mis en place sa ses une bonne nouvel ! |
Désinscrit |
#
Posté le 30/09/2009 à 00:45 |
|
Je passe au vote!
Le commentaire qui me révèle favorable dans la discussion (le plus vrai dans tout ça, selon moi) est celui de.....
darksouvrain
Félicitation, tu as gagné mon appui! |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |