Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 06/10/2009 à 11:22 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Coder or Die |
Désinscrit |
#
Posté le 06/10/2009 à 12:14 |
|
Juste moi les mlti y mon jmais gêner puisque de 1 j'en connais pas et de deux si y sont riche temps mieux pour eux mais moi sa me gêne pas en quoi sa vous gêne temps d'accord y triche y se font du blé et? Message édité le 06/10/2009 à 12:14 par |
Désinscrit |
#
Posté le 06/10/2009 à 15:32 |
|
et il sont meilleurs dans le classement et il attaque a plusieurs sur toi ! |
Désinscrit |
#
Posté le 06/10/2009 à 18:09 |
|
comment le savez c'est ça la question |
Désinscrit |
#
Posté le 07/10/2009 à 04:16 |
|
C'est James qui me l'a dit grâce à son sonar surpuissant !! Sans oublier ses branchies ultrasophisitquees !! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/10/2009 à 12:52 |
|
Nous le savons, c'est tout ce que vous pouvez savoir. Les moyens techniques nous permettant d'être sûrs que les multicomptes participent à la déstabilisation du côté égalitaire du jeu n'ont pas à être connus des joueurs. Top secret. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/10/2009 à 22:24 |
|
Coucou,
Avec un peu de vigilance, même en simple joueur et même si une nouvelle fois l'équipe ne joue vraiment pas la transparence sur ce sujet , il y a moyen de savoir.
Par exemple :
1. Une alliance normale a des joueurs arrivés à toutes les époques du jeu, avec un étalement des niveaux. Une alliance remplie de multi-comptes a souvent des joueurs créés à des dates rapprochées et de niveaux très regroupés (les WWB furent un exemple flagrant de ce phénomène la dernière fois que nous les avons ainsi scrutés voici quelques temps).
2. Des attaques groupées trop bien organisées de façon systématique par toujours le même groupe de joueurs sont un facteur de suspicion.
3. Des joueurs dormants qui se réveillent de temps à autres de façon très ponctuelle (le temps de déverser les cuves de ressources chez un autre joueur), avant de rebasculer aussi sec en mode vacance, sont aussi à surveiller. De même, pour les joueurs qui progressent très lentement dans les niveaux ou qui stagnent.
4. Des joueurs qui progressent très vite peuvent être suspects. Mais ce peut aussi être des riches qui consomment du allopass...
5. Des joueurs qui ne participent jamais à la vie de leur alliance, n'apparaissent jamais sur le fofo ou le chat, sont aussi suspects.
Il y a plein d'autres indices, que je laisserais aux inspecteurs gadgets le soin de découvrir par eux-mêmes.
Bise,
Tromba
|
Désinscrit |
#
Posté le 08/10/2009 à 07:10 |
|
tromba
ce sont des gents comme toi qui met le doute en lachent des betises
dis le ouvertement que tu parle des WWB pour le point 1
je rappel que les WWB viennes de WW sur FB et qu'ils ont migres ensembles sauf moi qui suis arrivez + tard
pour ceux qui sont trop souvent en vacances tu pensses a MALUS , JP ou autres ?
laissez faire les concepteurs du jeu et arrete vos betises l'ambiance ne sera que meilleur
|
Désinscrit |
#
Posté le 08/10/2009 à 11:09 |
|
Malus est administrateur du jeu... Tu peux donc d'ors et déjà l'enlever de ta liste des potentiels multicomptes. |
Général |
#
Posté le 08/10/2009 à 11:23 |
|
Citation : tromba
Par exemple :
1. Une alliance normale a des joueurs arrivés à toutes les époques du jeu, avec un étalement des niveaux. Une alliance remplie de multi-comptes a souvent des joueurs créés à des dates rapprochées et de niveaux très regroupés (les WWB furent un exemple flagrant de ce phénomène la dernière fois que nous les avons ainsi scrutés voici quelques temps).
le bug # Posté le 08/10/09 à 07:10
Groupe : Membres tromba
ce sont des gents comme toi qui met le doute en lachent des betises
dis le ouvertement que tu parle des WWB pour le point 1
JE COMPRENDS PAS, ELLE L A DEJA DIT PLUS HAUT....
1ER REP
2EME REP
Légions Etrangère.
|
Général |
#
Posté le 08/10/2009 à 11:25 |
|
Citation : Havok NovakMalus est administrateur du jeu... Tu peux donc d'ors et déjà l'enlever de ta liste des potentiels multicomptes.
Elle ne parle pas de Malus, relisez les messages... 1ER REP
2EME REP
Légions Etrangère.
|
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |