Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 23:26 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : @ okin
non je n'ai pas peur, j'ai plus de multi compte et çà me fait pas peur pour moi cette traque, je me suis fait avoir une fois et pas envie de me voir à nouveau supprimer
non j'ai juste peur de plus avoir personne à attaquer c'est çà mon problème et être sur qu'il y aura pas 2 poids 2 mesures car là je suis pas sur. Il y a bcp de copinage sur ce jeu et çà aussi c'est un problème à régler
tu vois okin j'adore ton jeu pour plein de raison mais peut être la plus importante c'est le côté rencontre humaine qu'il apporte
enfin je voulais juste par ce sujet dire que j'ai pas envie de plus pouvoir jouer par manque de joueur
ce que je disais sur les allopass c'est que beaucoup de multi les utilisent donc çà voudra dire moi de rentrer si ils sont plus là, car bcp de multis jouent et ne servent pas pour les ressources ni pour faire des AG
bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 12/10/2009 à 23:36 |
|
La, elle marque un point il y a plus assez de joueurs, j'ai attaquer tous les niveaux 17 que je pouvais et beaucoup sont en mode Vacance donc c'est pas génial... |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 07:40 |
|
Mais le problème ses comme tous, certain n'abuse pas et d'autre si. La charte dit que ses interdit, alors on y peut rien.
Ses comme sur la route, pourquoi il y a des radars partous ? Ses que certain abuse beaucoup trop.
Ici ses pareils, si tu autoriserais, il y aurai des joueurs, honnete et d'autre le contraire. |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 08:27 |
|
bien le bonjour,
des multis, pour moi, il y en a de trois types :
le haut niveau qui se recrée un compte car il n'a plus assez "d"ennemis", acceptable si déclaré
le compte espion, c'est de bonne guerre dans un jeu de guerre, acceptable si déclaré à okin (et uniquement à lui)
le compte citerne, ca par contre c'est pas vraiment honnête vis à vis des autres joueurs
par contre, il faut cesser l'hypocrisie : tolérer plusieurs compte sous la même IP, ça ça laisse la portes à tous les abus
Désolé mais ça me fait rire. Personnellement, je suis marié et j'ai deux enfants, je peux donc avoir 4 comptes légaux.
Expliquez moi, en quoi, ce ne seront pas des multis, vous pensez honnetement, qu'on ne commercerai pas ensemble, qu'on échangera pas ressources, des renseignement vu qu'il n'est pas permis d'être dans la même alliance, .......
bonne journée à tous
olivier |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 15:52 |
|
Tout tes comptes que tu site sont de la triche e haut level ne mettra rien sur sa base comme ça il a des victoires facile, L'autre c'est pas honnête et en plus les embrouilles entre alliance seraient multiplié par 10, le dernier est tout simplement intolérable! |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 18:36 |
|
Citation : olivierbrowet
par contre, il faut cesser l'hypocrisie : tolérer plusieurs compte sous la même IP, ça ça laisse la portes à tous les abus
Désolé mais ça me fait rire. Personnellement, je suis marié et j'ai deux enfants, je peux donc avoir 4 comptes légaux.
Expliquez moi, en quoi, ce ne seront pas des multis, vous pensez honnetement, qu'on ne commercerai pas ensemble, qu'on échangera pas ressources, des renseignement vu qu'il n'est pas permis d'être dans la même alliance, .......
bonne journée à tous
olivier
J'ai mis en gras certain mot au quel tu as faut, tu ne peut en aucun ça échanger des ressource avec un compte qui a la même IP.
Sinon j'aimerais aussi dire qu'en France (et d'autre pays je pense) Citation : DDHC article 8 (si je me souviens bien )Nous somme tous libre et égaux
voila pourquoi les multi compte ne sont pas tolérer certes un certain nombre de multi compte sont crée pour le plaisir de rejouer mais beaucoup en abuse, et plus on donne de droit au gens plus il en prenne alors STOP ca suffit, on ne peut pas tous tolérer ....
Cordialement. |
Désinscrit |
#
Posté le 13/10/2009 à 18:36 |
|
Bonjour,
Olivier je ne suis pas d'accord avec toi sur les types de multi compte :
Citation : olivierbrowetle haut niveau qui se recrée un compte car il n'a plus assez "d"ennemis", acceptable si déclaré
Bon la ses vrais que sa serais compréhensible mais vu leur niveau, il y a longtemps qui ne joue plus pour joué.
Citation : olivierbrowetle compte espion, c'est de bonne guerre dans un jeu de guerre, acceptable si déclaré à okin (et uniquement à lui)
il y a déjà assez de problème avec les alliances, ses un jeux de guerre certe, mais quitte a espionner comme dans la vie tu envois un vrai joueur et pas un clone.
Par compte quand tu dit Citation : olivierbrowet qu'on échangera pas ressources, des renseignement vu qu'il n'est pas permis d'être dans la même alliance,
- Déja on peut pas commercer avec un même compte car ses bloqué (d'ailleur Okin tu devrais aussi bloquer pour pas être dans la même alliance.
- Ensuite les renseignements, vu par les autres de la famille ses normale, on ne sais pas tous se que vous faite.
Ensuite le joueurs doit prévenir quand il ouvre un compte pour un autre membre de la famille, et l'équipe est la pour surveillé sa.
Alors pour conclure, une bonne fois pour toute, même si certain y vois un avantage sans géner les autres, il y en aura toujours pour faire plus, et la au contraire désanventager les autres.
Pour moi on ne devrais même pas en discuter et fermé se sujet, sur beaucoup de jeux les multis sont interdit et ses comme sa.
Cordialement
|
Désinscrit |
#
Posté le 15/10/2009 à 14:55 |
|
Je crois que les réflexions vont changer depuis l'apparition du news ''Les comptes multiples gérés par une seule personne : nouvelles règles''! |
Page : Précédente 1 2 |