|
Citation : PikaDes raisons ? car quand Okin a autoriser les multis, tout ceux qui était contre deviennent pour et font des multis ... c'est du grand n'im-por-te-quoi ! voilà la raison, aussi, les multis m'énerve trop ... tu reçois trop d'attaque c'est facile de faire comme sa ...
Et tu oses appelé ça un argument?...
D'abord pourquoi ils vous embête temps que ça ces multis, moi honnêtement et ça fais longtemps que je suis sur le jeu., je n'en avais jamais vu avant qu'il soit autoriser. Pour ma part je vais être contre cette pétition car d'après certains dire, c'est difficile de gérer deux compte surtout pour un haut-level, avez-vous déjà vu un multis compte niveau 90? je crois pas, donc K-night ça te gêne pas ses multis-comtes.
Arrêtez de dire qu'il font pleins d'attaque groupé sur vous je suis sur que sur 10 attaques reçu seulement deux voir trois attaques sont lancé par la même adresse IP. Et les tricheurs si ils ont que ça à faire, autant sire que c'est stupide, prenons un exemple simple: Un travaille écrit à l'école, tu triche ok tu t'es pas fais choper mais dans le fond tu es vraiment content? tu n'es pas satisfait de toi ça sert à rien.
Donc laissons la team s'occupé de ces tricheurs nous ils nous gênes pas d'accord l'ennemie sera plus difficile à battre, mais si vous arrivez a le battre, la satisfaction sera grande, il y a toujours eu des tricheurs et il y en aura toujours mais dans le fond ils ne nous gênes que très peu.
Voilà, déjà là on se rapproche d'un argument.
Cartman |
|
Et bien. Je vois que beaucoup sont contre, en même temps il y en a toujours eu, ça sera comme quand les multis seront supprimer, certain vont faire une pétition pour dire qu'ils veulent revoir les multi.
J'ai lu le sujet dans son intégralité, pikachouchou, tu devrais modifié ton premier poste et met plus d'expliquation.
Bon revenons en au sujet, vous ête contre pour :
Citation : PikachouchouDes raisons ? car quand Okin a autoriser les multis, tout ceux qui était contre deviennent pour et font des multis ... c'est du grand n'im-por-te-quoi ! voilà la raison, aussi, les multis m'énerve trop ... tu reçois trop d'attaque c'est facile de faire comme sa ...
C'est pas un peut drôle sa comme raison ?! Pourquoi il y aurai des gens contre puisque maintenant certain on changé d'avis. Ca gène personne, qu'ils aient changer d'avis, ils étaient contre ils ont essayer, et on accepter, c'est tous. Alors pikachouchou, ce n'est pas du grand n'importe quoi, chacun gère sa vie comme il le souhaite.
Quand au attaque je ne sais pas si tu en reçois plus, moi à mon niveau sa ne me touche pas encore, mais par contre au niveau de mon petit frère, ses bizarre mais son nombre d'attaque n'a pas augmenter. Ensuite ils y a plus de multi donc plus d'attaque, mais les multis reçoivent aussi d'autre attaque de multi, donc c'est un peut pareil pour tous le monde.
Citation : RipperLes raisons sont évidentes, le jeu perds carrément de son intérêt, personne ne veut recruter et certains s'en vont !
Le jeu ne perd pas de son intêret, ses vous qui perder de l'intéret pour le jeu, ses différents, pour certain qui son à un niveau élever (100,101,...), cela leur à permi de reprendre gout au jeux, car même moi à mon niveau, je trouve que le jeux reste le même, on attaque, on répare, on attaque, on répart,...une vingtaine d'attaque et de réparation et hop! On peut enfin passer de niveau, excuser moi de dire cela mais c'est toujours pareil. Sa vien pas des multis ça.
Pour ceux qui ne veulent pas recruter ses leur choix Ripper, mais crois moi qu'il n'y a pas besoin de multi pour allez espionner, avant que les multis n'étaient pas autorisé, il y avait des espions tous pareil. Mais maintenant vous ête tous parannoïaque, vous croyer que vous ête comme même espionner, d'un côté comme ton alliance Ripper, si vous ne recruter pas, cela sera bien comme les petits alliances comme la mienne. Je ne pence pas que les multis rendent toute les alliances comme ça.
Je suis entièrement d'accord avec toi k-night60, okin avait donner 1 mois et se mois est passer. Certain on déjà fait la relance sur le sujet qui à été créer pour parler de ça mais aucune réponce. En revanche Okin à réaliser d'autre amélioration, comme le système des alliances,... Il ne peut pas être sur tous les fronts, en plus la suppression de tous les comptes, même ceux d'une même famille causerais surment des dégats et un temps fou, puisque ceux de la même famille, et il y en a plein, serais dégouté que un des deux comptes sois supprimé (je suis dans cette catégorie là puisque mon petit frère joue aussi), moi je trouverais sa nul et j'arreterais le jeu, car pourquoi lui aurait-il le droit de joué ou de ne pas joué par rapport à moi.
Deplus, on se rapproche comme même de la V5, ici on est en quel que sorte des cobayes, donc je pence que Okin préfère avancer dans un truc plutôt que dans un autre.
Je pence donc que, comme l'a dit mangetout, on devrais avoir le droit à un certain nombre de comptes par IP, par exemple 2 ou 3 (je suis plus pour le 3), mais avec pour les trois comptes une adresse différente. Tous le monde à une adresse ici donc ça ne gène personne.
J'ai penser à d'autre solution aussi. Sur certain jeux, les multis sont autorisé mais avec beaucoup de régle, pas le droit au échange (comme ici) pas le droit d'être dans la même alliance, pas le droit d'attaquer un même joueur avec deux compte avec un décalage de 6h.
Vous voyer si okin pouvais bloquer les joueurs qui on un multi et qui sont dans la même alliance, comme il bloque le commerce qui se fait tous seul. Et faire pour le attaque un blocage comme si on était sur le même compte, on doit attendre avant de réattaquer le joueur. Mais tous cela se ferais automatiquement. Une fois cela réaliser, il n'y aura plus de problème, non ?
Voilà ce que j'en pence, je ne suis pas contre les multi, puisque les frères et soeur qui sont dans mon cas, serais déçus. Mais je ne suis pas Pour car certain cause surment des problèmes (mais il y en a toujours et y en aura toujours quoi que l'on face)
Cordiament, Darksouvrain |