Forums > Vos Suggestions > [Refusée] L'alliance de la TEAM : ADM > [Refusée] L'alliance de la TEAM : ADM

[Refusée] L'alliance de la TEAM : ADM

Reconstruction de l'ADM

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:10
Reprise du dernier message de la page précédente :
Si elle avait été creer, c'est qu'elle avait et a toujours une utilité. Elle à été supprimé par le non gré de Okin à cause de joueur ( que je comprend ).

J'attend un Mp de Okin pour les fonctions précises de ADM.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:14
Pourquoi tu propose quelque chose qui te dépasse ?
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:18
Parseque Okin à fondé quelque chose, détruit par des membre alors que sa les dépassés. Et moi je propose de reconstruir en améliorant.

Se qui me dépasse, c'est que posez des question qui, je pense, ne vous servent à rien, et qui ne font qu'embourbé ma suggestion, répondez Oui, non et pourquoi.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:20
Alors, je dit non puisque, pour moi, il n'y a pas d'interet à ta suggestion.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:23
Daccors, ce n'est pas plus difficile que cela.

Même si l'interet ne te concerne pas mais plutôt la team. C'est pour cela que je l'ai prevenue de ce post.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:24
L'utilité de ADM est bien dans le concepte, mais plus difficil dans la pratique,

Cette alliance à été je crois crée pour optimiser la comunication dans le sein de la team, et surment plein d'autre choses qui nous regardent pas, bon faut voir les choses comme elle le sont, si ils refont ça, ça va a nouveaux encore plus plonger worldwar dans l'ambiance qu'il y avait quand cette alliance à été crée, pas jolie sur le chat c'était que des embrouille sur le forum des sujets de protéstation fermner des insultes sur le liivre d'or forum ect...

contr...
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:35
L'alliance ADM n'a pas été totalement détruite pour l'unique cause du désaccord des joueurs, mais parce que les membres de l'équipe en eux-mêmes n'étaient pas totalement d'accord avec ce principe. Un essai à eu lieu et le résultat n'était pas assez concluant pour que nous continuions à appliquer ce principe.

Logiquement, ces idées ne peuvent être suggérées par des membres, car cela concerne la partie administrative du site qui est gérée par les développeurs et administrateurs du site web en question. La partie jeu de WorldWar peut être développée par vous, les membres, avec vos suggestions. Cependant, la phase administrative du site ne peut être améliorée par les membres du site ( surtout point de vue gestion normalement, on s'entend sur ça ? ) puisque ces derniers n'ont aucune connaissance de cette phase qui demeure privée à l'équipe du site. C'est logique ... Or donc je ne vois pas l'utilité de cette suggestion pour améliorer votre confort sur le jeu, votre amusement à venir jouer.

D'ailleurs, l'alliance ADM n'a pas fait l'unanimité, autant chez l'équipe du site que parmi les joueurs. Je ne comprends pas non plus à quoi cela servirait dans le contexte actuel de créer une alliance réservée à l'équipe ? Merci de vous avoir exprimé, mais je ne vois pas du tout l'utilité à cette suggestion.

Cordialement,
-MaXis-

Message édité le 08/01/2010 à 22:37 par

Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 22:40
Ah, voilà quelque chose de constructif.

Alors, pour info, si, sa nous concerne,ou du moin, nous a concerné. Quand vous avez obligé a la team de rejoindre ADM.

Maintenant que je vous offre la solution en or, faudrais peu etre revoire chacun ses propres jugements. Non ?

En tout cas, même si vous voulez pas, merci de vos réponses.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 23:24
Alors là c'est carrément n'importe quoi ce que tu viens de nous dire!

Quand tu dis qu'ils obligent les gens de la team à rejoindre cette alliance c'est vrais et faux mais plutôt faux, Okin n'est pas un dictateur , la team a du moins je pense votée et la suggestion à été accepter donc, la plus part était d'accord, après c'est vrais que certaines personne on refusé ( dont Rommel ) bref je propose de fermer ce sujet qui est maintenant clos.

Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 23:26
Au contraire, c'est toi qui dis n'importe quoi. L'ADM à posé probleme non pas que a cause des joueur, mais aussi a cause de la team qui, elle même ne voulai pas quitter leurs alliances.

Et puis zut, moi au fond, je ne demanderais qu'une chose : LA TEAM, REPONDEZ MOI !!!

Je remercie MaXis pour son avis.
Sa fait un membre de la team Pour et un Contre.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 23:39
Relis toi, tu dis que ÇA nous concerne et après tu dis que la team ne veut pas quitter son alliance tu vois pas comme un problème?
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter