Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Radar > [Obsolète] Radar

[Obsolète] Radar

Un niveau 4

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 28/01/2010 à 21:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis pour cette suggestions.

Elle permets de mieux ajuster sa défense par rapport à l'attaque.

Bon bien sur, faudra sortir les calculettes
Désinscrit # Posté le 29/01/2010 à 04:52
moi aussi je suis d'accord avec cette idée,ca permerterais de mieux se préparé en cas d'attaque,mais a condition que le radar ne soit pas bloqué,voila tout le probleme

oli
Désinscrit # Posté le 29/01/2010 à 16:59
Oui mais je trouve bien qu'il y ait une option radar bloqué tout de même .
Bon sinon, K pourquoi pas, de pas changer, mais le truc c'est que quasiment tout le monde va mettre ses amélios après, c'est dommage .
Sinon Okin une petite réaction ?
Désinscrit # Posté le 29/01/2010 à 18:19
Moi je dit non car je serai jamais aus niveau 90
Désinscrit # Posté le 30/01/2010 à 10:00
Akon ...
Ca c'est ton choix .
Désinscrit # Posté le 30/01/2010 à 12:03
Bonjour.

Je suis contre.

C'est toujours bien de garder un peu de suspence par rapport au amélioration de l'adversaire.

Car si ont connais c'est améliorations, il sera plus simple de contrer l'attaque de l'adversaire.

Bon jeu a tous.
Désinscrit # Posté le 30/01/2010 à 19:32
Citation : valloch
Oui mais je trouve bien qu'il y ait une option radar bloqué tout de même .
Bon sinon, K pourquoi pas, de pas changer, mais le truc c'est que quasiment tout le monde va mettre ses amélios après, c'est dommage .
Sinon Okin une petite réaction ?

eh mais sa marche pas si on ameliore nos unites pendant l'attaque ! non ?
Désinscrit # Posté le 31/01/2010 à 18:49
Si si ça marche, les amélios sont comptabilisées au moment de l'attaque !
Désinscrit # Posté le 02/02/2010 à 00:12
Et pendant l'attaque pour ma part sa devrait pas pour te répondre soldat
Désinscrit # Posté le 18/02/2010 à 06:41
Citation : valloch
Bonjour à toutes et tous,
Une idée m'est venue à l'esprit : je me suis dit le radar pourrait apporter une information de plus !
Niveau 0 = Pseudo de l'attaquant.
Niveau 1 = Pseudo de l'attaquant + Unités.
Niveau 2 = Pseudo de l'attaquant + Unités + Nombre d'unités.
Niveau 3 = Pseudo de l'attaquant + Unités + Nombre d'unités + Heure de l'attaque.

Et je proposerai d'ajouter une dernière information :

Niveau 4 = Pseudo de l'attaquant + Unités + Nombre d'unités + Heure de l'attaque + Améliorations des unités.

Ce serait toujours utile, par exemple si 120 bateaux attaquent avec 56 % d'améliorations d'attaque, le joueur attaqué réagira différamment par rapport à 8 % d'améliorations d'attaque. Bien sur il y aura aussi les améliorations en vitesse. Par contre la défense est inutile .

Et puis les attaques héroïques surprendraient moins en voyant toutes les améliorations !

Maintenant un niveau. Le niveau 3 est au niveau 75, je proposerait le niveau 4 au niveau 85, pas plus car sinon presque personne ne bénéficierait de ça .

Voilà, donnez moi vos avis , et n'oubliez pas qu'on peut aussi très bien glisser cette amélioration du radar avant le niveau 3 actuel, et le niveau 3 actuel deviendra le niveau 4 . Bref, dites moi ce qui vous parait le mieux !

Bye !

tous joueur ayant des défense et qui voit arrive 120 bateau il va envoyer c'est unité au combat et laisse un soldat ne perdant peut d'argent et donnant un maximum de perde a l'adversaire .

Après je donne pas mon avis car je n'utilise pas les radar perde d'argent et de place.

mais voila on avis sur ta proposition .

Cordialement Joce.
Désinscrit # Posté le 02/03/2010 à 07:58
Si tu n'a pas de radar comment peux tu savoir qu'il y a 120 bateaux qui vont arriver sur toi ?
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter