Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2010 à 23:48 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : armée d'Afrique
ça c' est pas mon truc le cafardage merci les admi ont d' autres choses à faire que de gérer les problèmes de gars qui se chauffent .
un gars qui aboit derrière son clavier c' est bien mieux de lui donner une leçon par le jeu et non j' attaque pas un plus petit il a 4 vivi e plus que moi et meme s' il en avait 20 de plus j' aurai fait pareil quitte à me faire massacrer aprés .
Bah non! ça dépend... Un gars qui provoque et lance de petites piques ok ça fait partie du jeu; mais un gars qui "lance" 10 insultes par phrase doit être signalé, il y a des enfants aussi ici, et tu ne peux jamais savoir à qui tu t'adresses.
Citation : armée d'Afrique
et je pige pas trop un jeu c' est pour le gagner donc à toi de te défendre sinon tu perds c' est ça pour moi un jeu de guerre.
ce que tu dis ressemble plutôt à une partie de bridge dans le salon de la comtesse de windsor c' est pour cela que des gars stoppe ww tu perds jamais tu gagne jamais par contre tu monte c' est fabuleux
Le système actuel on est d'accord est vite ennuyeux; ce que je dis c'est qu'il ne faut pas non plus qu'un joueur pouvant peu se connecter se fasse trop facilement raser. ça serait bien quand même que worldwar reste à la portée de tous
Citation : Azog
Une perte d'argent ça peut se faire par contre mais dans ce cas il faut un pourcentage pas une somme définie pour éviter que les riches puissent s'éclater sur le chat =)
Dans aucun jeu une team n'est bien vue. Il y a toujours un défaut "Trop sévère" "Fait mal son boulot" "Pas assez active" etc. Dans tous les cas ça n'apporte rien au débat c'est un problème à part.
Le problème n'est peut être pas qu'il y est trop peu de membres dans la team mais trop de personnes qui font n'importe quoi sur le chat. Et depuis peu ça a tendance à arriver sur le forum :O
Entièrement d'accord avec ce que tu dis ici Message édité le 15/04/2010 à 23:52 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 17/04/2010 à 14:00 |
|
Le soucis c'est qu'il est plus facile de changer ou de rajouter des membres de la team que supprimer des membres (surtout que souvent ceux qui cherchent le plus l'embrouille ce sont des petits niveaux qui ont rien à perdre et qui quand ils sont virés ... reviennent donc forcement à moins de bloquer les Ip je ne voit pas trop comment faire )
On ne demande pas à un membre de la team d'être sympa (même si quand celui si est sympa il ce fait plus facilement respecter ) il y'a juste un soucis d'activité et peut être de choix ainsi pourquoi Maria est modo alors que Maxis est admin certes Maxis as fait dans le passé un bon travail mais Amir aussi et pourtant lui ne fait plus parti de la team desormais et c'est Bien dommage
Il faudrais une team plus homogène avec peut être plus de membre l'ideal serais qu'il y'ai toujours quelqu'un de connecter (on peux rever hein? )Message édité le 17/04/2010 à 14:05 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 17/04/2010 à 19:11 |
|
Salut,
Ce que tu dis n'est pas vraiment vrai. Déjà c'est plus facile de virer 20 personnes que de recruter un seul membre histoire d'agrandir la team. Ok, agrandir la team peut être un solution mais bon elle est pas si inactive que ça non plus. Certain membres sont inactifs mais certain se connectent plusieurs heures par jour. Il faut pas se focaliser sur le nombre d'inactifs mais sur le nombre d'actifs. Et ils sont assez nombreux par rapport aux quelques 556 actifs que nous somme (ce qui est vraiment très peu ).
Et il ne faut pas se mêler des affaires de la team ça créer trop de tensions =) De toute façon ils agissent pas sans raisons, ils ne sont pas aveugles et la plupart s'intéresse au jeu, donc ne veule pas que le jeu sombre. Après on peut critiquer leurs choix mais en tant que joueur on a qu'une vision partielle de la chose
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/04/2010 à 20:28 |
|
Citation : AzogEt il ne faut pas se mêler des affaires de la team ça créer trop de tensions =)
D'accord, mais si jamais le problème venait de là, alors ça voudrait dire que tu laisserais sombrer WorldWar ?
Citation : AzogDe toute façon ils agissent pas sans raisons, ils ne sont pas aveugles et la plupart s'intéresse au jeu, donc ne veule pas que le jeu sombre.
Donc bien d'accord sur le "la plupart", normalement une team devrait n'avoir QUE des joueurs qui s'intéressent au jeu...
Citation : Azog Après on peut critiquer leurs choix mais en tant que joueur on a qu'une vision partielle de la chose
Je ne suis pas d'accord, surement pas mal de joueurs ont été de la team d'un jeu ou autre une fois dans leur vie, ont créé un forum ou même un petit jeu en ligne, et si ce n'est pas ton cas n'en fais pas non plus une généralité, tu aurais des surprises . |
Désinscrit |
#
Posté le 17/04/2010 à 21:12 |
|
Citation : Valloch D'accord, mais si jamais le problème venait de là, alors ça voudrait dire que tu laisserais sombrer WorldWar ?
Tu oublies le contexte de ma phrase. J'ai aussi dit (copier coller) : De toute façon ils agissent pas sans raisons, ils ne sont pas aveugles et la plupart s'intéresse au jeu, donc ne veule pas que le jeu sombre
Citation : Valloch Donc bien d'accord sur le "la plupart", normalement une team devrait n'avoir QUE des joueurs qui s'intéressent au jeu...
Tout à fait d'accord
Citation : VallochJe ne suis pas d'accord, surement pas mal de joueurs ont été de la team d'un jeu ou autre une fois dans leur vie, ont créé un forum ou même un petit jeu en ligne, et si ce n'est pas ton cas n'en fais pas non plus une généralité, tu aurais des surprises
Euh ouais :O Mais c'est plutôt être administrateur/modo d'un jeu l'exception non? Et chaque jeu à ses problèmes différents selon le nombre de joueurs, le type de gens sur le jeu (plutôt jeune? âgé? les hommes? les femmes? les très actifs? les "je passe 30 minutes par jour"? ), le type de jeu (chat? forum? sévérité de la modération? un jeu Rp?).
Donc je maintiens que on ne peut pas avoir une vision globale de ce que fait la team (de Wwar) sans être de la team (de Wwar) ce qui est tout à fait logique non?
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 01:02 |
|
Bjour
Je m'excuse mais quand un admin est en mode invisible le voit on sur sa date de connexion peut être que maXis est toujours là va savoir |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 03:02 |
|
Le mode invisible est une honte
Un joueur qui as besoin d'aide demande à quelqu'un de la team connecter de l'aider si tout le monde se fou en mode invisible Ben désoler mais on peux plus être aider par personne
Et puis le fameux coup du "je suis pas inactif je me met toujours en mode invisible" je trouve cela un peu facile comme excuse
Quand on es membres de la team on a des droits mais aussi des devoirs et celui d'être actif ou de prévenir quand on va être absent c'est le principal
ps: je ne cherche pas à mettre l'embrouille ni à faire une fixation sur Maxis juste qu'il faut arrêter de critiquer les membres de la team qui sont actifs comme Maria qui font leur travail mais forcement on a beau avoir quelques membres de l'équipes actifs ils ont une vie et ne peuvent pas être là 24/24 c'est pour sa que quand il y'a des membres inactifs ça handicape le jeu : il y'a des Moments où y'a aucun membres de la team de connecter et les membres de la team actifs ont beaucoup plus de boulot que si ils étaient tous actifs .
Pour la sévérité Spark faisait un tres bon veilleur il était très sévère mais au moins dès que l'embrouille commencer elle était arreté sec .
Maintenant des modos comme Maria font un très bon travail en essayant d'etre plus comprehensif mais je pense qu'il faut vraiment avoir beaucoup de patience Message édité le 18/04/2010 à 03:16 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 05:59 |
|
Citation : Chabal il y'a juste un soucis d'activité et peut être de choix ainsi pourquoi Maria est modo alors que Maxis est admin certes Maxis as fait dans le passé un bon travail mais Amir aussi et pourtant lui ne fait plus parti de la team desormais et c'est Bien dommage
Il faudrais une team plus homogène avec peut être plus de membre l'ideal serais qu'il y'ai toujours quelqu'un de connecter (on peux rever hein? )
Je veux pas être méchant mais je ne vois pas en quoi Maria devrait être Admi. Tu l'aimes bien ça on l'a compris; elle est active je te l'accorde.. Mais maintenant sais tu que les admis ont énormément de pouvoir et accès a beaucoup de choses (dont j'ignore la plupart ) ? Pense tu que Maria est assez mature pour l'être? Perso je ne crois pas; je trouve même ses interventions plus que "légères" pour un modo... Elle est déjà très bien placée à mon avis...
Les admis ont tous une certaine maturité et une certaine maîtrise de leur expression, et ce n'est pas une question d'âge, cf Malus
Citation : ChabalLe mode invisible est une honte
Un joueur qui as besoin d'aide demande à quelqu'un de la team connecter de l'aider si tout le monde se fou en mode invisible Ben désoler mais on peux plus être aider par personne
Et puis le fameux coup du "je suis pas inactif je me met toujours en mode invisible" je trouve cela un peu facile comme excuse
Quand on es membres de la team on a des droits mais aussi des devoirs et celui d'être actif ou de prévenir quand on va être absent c'est le principal
Le mode invisible est une très bonne chose au contraire... Avant il suffisait de regarder qui était connecté pour pouvoir savoir quand faire n'importe quoi ... Là on ne peut pas être à 100% sûr du moment
Quand à l'affaire Maxis tu en fais trop... Tu n'es pas omniscient que je sache... tu ne peux pas savoir ce qui lui est arrivé et si sa situation s'explique. Je trouve très bien qu'Okin soit reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé
Citation : Chabal
ps: je ne cherche pas à mettre l'embrouille ni à faire une fixation sur Maxis juste qu'il faut arrêter de critiquer les membres de la team qui sont actifs comme Maria qui font leur travail mais forcement on a beau avoir quelques membres de l'équipes actifs ils ont une vie et ne peuvent pas être là 24/24 c'est pour sa que quand il y'a des membres inactifs ça handicape le jeu : il y'a des Moments où y'a aucun membres de la team de connecter et les membres de la team actifs ont beaucoup plus de boulot que si ils étaient tous actifs .
Sur le fait qu'il faille plus d'activité je suis relativement d'accord mais bon faut pas non plus exagérer, les actifs il y en a peu, et le chat est archi vide... Autant avant il y avait du boulot là je ne vois pas trop l'intéret d'avoir une équipe de 15 membres.
Citation : Chabal
Pour la sévérité Spark faisait un tres bon veilleur il était très sévère mais au moins dès que l'embrouille commencer elle était arreté sec .
Maintenant des modos comme Maria font un très bon travail en essayant d'etre plus comprehensif mais je pense qu'il faut vraiment avoir beaucoup de patience
Pour Spark tu es plus que partial, et qui plus est lui lance des fleurs qu'il ne mérite pas je pense. C'est son égo qui était surtout très gros.. Ce sera qui le prochain?
Ps: je m'excuse si j'ai blessé certaines personnes (surtout Maria) mais je pense ce que je dis; faut arrêter de déconner
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 07:00 |
|
Moi je dirais qu'une choses se sujet finiras par tomber dans l'oubliette comment pas mal qui on fais des remarque sur l'ambiance et sur les différente façon de virer un joueur selon la sévérité
Donc c'est tout en votre honneur de réessayer une nouvelle fois, mais je pense que sa ne fonctionneras pas, et que cela ne fonctionneras jamais.Message édité le 18/04/2010 à 07:36 par |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 07:19 |
|
Citation : JoceMoi je dirais qu'une choses se sujet finiras par tomber dans l'oubliette comment pas mal qui on fais des remarque sur l'ambiance et sur les différente façon de virer un joueur selon la sévérité
Donc c'est ou en votre honneur de réessayer une nouvelle fois, mais je pose que sa ne fonctionneras pas, et que cela ne fonctionneras jamais.
Oula!!!
C'est du français ça???
Non sans blague j'ai rien compris j'espère que c'est une blague |
Désinscrit |
#
Posté le 18/04/2010 à 07:35 |
|
Citation : De retourJe veux pas être méchant mais je ne vois pas en quoi Maria devrait être Admi. Tu l'aimes bien ça on l'a compris; elle est active je te l'accorde.. Mais maintenant sais tu que les admis ont énormément de pouvoir et accès a beaucoup de choses (dont j'ignore la plupart ) ? Pense tu que Maria est assez mature pour l'être? Perso je ne crois pas; je trouve même ses interventions plus que "légères" pour un modo... Elle est déjà très bien placée à mon avis...
Les admis ont tous une certaine maturité et une certaine maîtrise de leur expression, et ce n'est pas une question d'âge, cf Malus
Le mode invisible est une très bonne chose au contraire... Avant il suffisait de regarder qui était connecté pour pouvoir savoir quand faire n'importe quoi ... Là on ne peut pas être à 100% sûr du moment
Quand à l'affaire Maxis tu en fais trop... Tu n'es pas omniscient que je sache... tu ne peux pas savoir ce qui lui est arrivé et si sa situation s'explique. Je trouve très bien qu'Okin soit reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé
Pour Spark tu es plus que partial, et qui plus est lui lance des fleurs qu'il ne mérite pas je pense. C'est son égo qui était surtout très gros.. Ce sera qui le prochain?
Je vois pas en quoi c'est intervention sont légère, certain elle est modératrice cela ne l'empêche pas de rigole et de s'amuser avec les joueurs, donc moi je veut bien de croire quand tu dis qu'elle n'est pas mure, mais on m'a toujours dis quand tu "attaque" une personne, argumente se que tu dis. Bref moi même je mettrais pas Maria modératrice, simplement et uniquement parce que d'autre personne on eu leur poste de modérateur plus tôt et seront mieux qualifier.
Dans ce cas si, on ne peut pas savoir, enfin les téléphones sa existe il peut très bien envoyer un message a quelqu'un qui connais sur le jeu pour prévenir Okin ou un autre membre qui ensuite peuvent le signaler sur le sujet conforme, ce sujet est-il bien ne les t-il pas ? cela est une autre question.
Le mode invisible super mode mais pas au point, je te rappelle que quand tu t'absente, du le met sur un sujet créer par Okin si je me trompe pas, donc si il ne l'a pas fais c'est soit qu'il a oublier soit qu'il est en mode invisible donc avec un peu de réflexion et d'ancienneté sur le jeu on peut savoir si il est connecter ou non, par rapport et c'est heure de connexion habituel
Personnellement je n'est pas connu spark, quand il était veilleur, mais la ou chabal n'a pas tort qu'il est prix spark comme exemple, cela n'est pas bien grave, mais lors d'une embrouille sur le chat, doit-on l'arrêter le plus rapidement possible ? comme certain de la team le font, ou doit-on l'arrêter une fois que tous c'est calmer par l'intervention ou non d'autre joueur qui en ont marre des embrouille ? comme certain membre le font (je ne cite pas de nom, car je ne suis pas la pour juger mais pour monter la réalité.) Moi je pense qu'il faut la stopper tel qu'elle commence quand il y en a deux (Bas oui une embrouille c'est a deux pas tous seul), et virer les deux car a la fin tous se qui on participer avec ou contre l'embrouille sont virée donc, sa rend les gens encore plus enragée surtout se qui ont essayer de façon plus ou moins, calme de calmer la situation, tous le faite que se qui viennent pour jouer et parler avec les gens qui l'apprécie, parte ou font comme les autres qui foute la "merde" (il n'y a pas d'autre mots assez élevée pour qualifier cela) |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |